A voir également:
- Hp photosmart c5100 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut ,
je te répond peut etre un peut tard , mais moi suis confronter a un autre problème , pas de pilotes pour vista , mais si tu a encore ton imprimante , j ai le cd d installation , si ça t interrresse dis le moi, je te l envoie .
a plus.
je te répond peut etre un peut tard , mais moi suis confronter a un autre problème , pas de pilotes pour vista , mais si tu a encore ton imprimante , j ai le cd d installation , si ça t interrresse dis le moi, je te l envoie .
a plus.
Bonjour à tous les deux.
Je suis dans l'embarras.
L'imprimante familiale étant une hp photosmart c5100 series, je n'arrive pas a l'instaler sur mon nouveau pc ayant comme système d'exploitation notre "ami" Vista.
Ce qui veut dire en gros, que malgré mes recherches sur le net ( et mm chez HP) je ne parviens pas a trouver les pilotes qui pourraient faire en sorte que mes petits papiers sortent de la machine.
J'ai deux problèmes.
Le premier lorsque je veux insérer le cd d'installation.
: Votre système ne répond pas aux demandes du logiciel.
*Le logiciel ne peut être installé avec la commande exécuter comme...
:s Je ne sais pas comment faire, si vous avez trouvez une solution, je vous remercierai si vous pouviez m'aider a mon tour.
Merci d'avance.
Je suis dans l'embarras.
L'imprimante familiale étant une hp photosmart c5100 series, je n'arrive pas a l'instaler sur mon nouveau pc ayant comme système d'exploitation notre "ami" Vista.
Ce qui veut dire en gros, que malgré mes recherches sur le net ( et mm chez HP) je ne parviens pas a trouver les pilotes qui pourraient faire en sorte que mes petits papiers sortent de la machine.
J'ai deux problèmes.
Le premier lorsque je veux insérer le cd d'installation.
: Votre système ne répond pas aux demandes du logiciel.
*Le logiciel ne peut être installé avec la commande exécuter comme...
:s Je ne sais pas comment faire, si vous avez trouvez une solution, je vous remercierai si vous pouviez m'aider a mon tour.
Merci d'avance.