Problème de d'imprimante HP

Fermé
lagune071 - 13 sept. 2009 à 20:41
 lagune071 - 13 sept. 2009 à 21:14
Bonjour,voilà j'ai une imprimante hp 3en1, mon ordi est windows vista et depuis je n'arrive plus à scanner mes photos avec ma HP , j'ai réinstaler le logiciel de ma HP sur mon ordi et l'ordi n'accepte pas ce logiciel , par contre je peut toujour imprimer et faire des copies je ne comprend rien , je constate que vista c'est bien de la merde. je me demande si je dois racheter une imprimante.aider moi svp. merci d'avance. lagune 071.

2 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 sept. 2009 à 20:50
bonjour le version de ton logiciel qui est sur ton cd ne doit plus être bonne ou pas compatible.

il faut que tu aille sur le site officiel de hp pour télécharger les logiciel et autre si besoin.

car moi j'ai eu le même problème sou xp car le logiciel de la version de mon cd a un conflit avec internet exploreur donc je pouvait juste imprimer ou avec certain manip juste scanner.

donc j'ai été sur le site hp et il en parlais et jai télécharger les dernier logiciel correctif et tous fonction

moi j'ai une hp psc 1210 tous en un (imprimante +scanner).

moi j'ai constater l'erreur car mon logiciel ne voulait plus fonctionner.
0
je vous remerçie beaucoup.
0