Choix d'une imprimante

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pacontan -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une impirmante photo multifonctions. J'hésite entre le Epson PX800FW ou le HP PS PREMIUM FAX. Question prix il n'y a pas de différence.

Avez vous des suggestions à me faire? par votre propre expérience ou suivant ce que vous avez entendu sur ces produits. Merci d'avance

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

th

bonjour avant l achat d une imprimante regarde surtout le prix de ses cartouches le mieux c est celles qui ce recharge moi j avais achter une lexmark en promo et maintenantchaque fois que je veux changer d" cartouches je paye 25 € la noir et blanc et plus de 30€ la couleur sachant qu elles ne dure pas plus de 2 mois
0
pacontan

N'ACHETEZ JAMAIS UNE LEXMARK ! on se fait avoir sur le prix des cartouches et en plus, le logiciel d'impression n'arrête pas de vous afficher de la pub ( des pop-ups) pour commander des cartouches sur leur site, ce qui oblige à plusieurs clics pour obtenir , enfin, l'impression tant désirée ! ça me donne envie de nuire à cette marque, et voilà pourquoi j'écris sur ce forum !!!!
0