Choix d'une imprimante
mirou54
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
pacontan -
pacontan -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une impirmante photo multifonctions. J'hésite entre le Epson PX800FW ou le HP PS PREMIUM FAX. Question prix il n'y a pas de différence.
Avez vous des suggestions à me faire? par votre propre expérience ou suivant ce que vous avez entendu sur ces produits. Merci d'avance
Bonne journée
Je souhaiterais acheter une impirmante photo multifonctions. J'hésite entre le Epson PX800FW ou le HP PS PREMIUM FAX. Question prix il n'y a pas de différence.
Avez vous des suggestions à me faire? par votre propre expérience ou suivant ce que vous avez entendu sur ces produits. Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Choix d'une imprimante
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
1 réponse
bonjour avant l achat d une imprimante regarde surtout le prix de ses cartouches le mieux c est celles qui ce recharge moi j avais achter une lexmark en promo et maintenantchaque fois que je veux changer d" cartouches je paye 25 € la noir et blanc et plus de 30€ la couleur sachant qu elles ne dure pas plus de 2 mois
pacontan
N'ACHETEZ JAMAIS UNE LEXMARK ! on se fait avoir sur le prix des cartouches et en plus, le logiciel d'impression n'arrête pas de vous afficher de la pub ( des pop-ups) pour commander des cartouches sur leur site, ce qui oblige à plusieurs clics pour obtenir , enfin, l'impression tant désirée ! ça me donne envie de nuire à cette marque, et voilà pourquoi j'écris sur ce forum !!!!