J'ai un probleme d'imprimante

Fermé
luc01 - 13 sept. 2009 à 20:55
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 13 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante . En effet , je souhaite imprimer une image que j'ai modifié à l'aide de photofiltre mais mon imprimante ne l'imprime pas et le dossier se met en attente . J'ai alors tenter d'imprimer d'autre fichier avec d'autre logiciel comme Paint et la , l'imprimante a marché . Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 sept. 2009 à 21:11
bonjour je viens de tester photofiltre cher moi l'imprimante fonctionne. version photofiltre 6.3.2 ya surement une nouvelle version.

pour régler ton problème je te conseil se si.

1 désinstalle photofiltre et réinstalle la dernière version.

2 désinstalle le logiciel de ton imprimante et réinstalle les dernier logiciel et correctif de ton imprimante en allent sur le site officiel de ton imprimante car au bous d'un certain temps le logiciel de la version cd n'es plus compatible.

sinon tu peut imprimer ton image a partir d'un autre logiciel ou même par le biais de la visionneuse windows.
0