Les discussions
Probleme du chariot canon ip4000
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon ip 4000, depuis la le chariot ne bouge plus , je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Merc...
Problème de cd pour hp photosmart c 3180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...
Imprimante epson acu laser 2600
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...
Imprimante capricieuse sous excel
Bonjour, Mon imprimante réseau me pose quelques problèmes, elle est installée et définie comme imprimante par défaut et fonctionne avec tous mes l...
Bourrage papier, imprimante clignote
Bonjour, l'imprimante clignote, le bouton d'arret ne répond pas et le message d'erreur est bourrage papier, en effet il y avait une feuille d'engagée,...
Tete d'impression hp photosmart b109
Bonjour, comment accéder aux tetes d'impression sur une HP photosmart B109? Existe-t-il un logiciel donnant le niveau estimé des cartouches HP 364...
Cd d'installation de l'imprimante hp c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Photosmart C4480 series et je voulais savoir si ont pouvait en télécharger un su...
Scanner epson perfection 1240u
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7 64 bits et le pilote de mon scanner ne veut plus s'installer. Chez epson il n'y a pas de pilo...
Quelle imprimante multifonction?
Bonjour, Je souhaitais acheter cette imprimante: HP Color Laserjet pro CM1415 FNW, mais elle n'est disponible nulle part et personne ne sait quand...
[imprimante] cartouche marque ou générique ?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre C...
Canon pixma ip 4200 avec linux
Bonjour, Tout d'abord, merci pour toutes vos informations. Mon imprimante Canon IP4200 a décidé de "fonctionner" bizarrement. Dans un 1er temps, ...
Imprimante wifi
Bonjour, Comment fonctionne une imprimante WIFI,je pourrais être intéressé pour gagner de la place? merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Epsonvista
Bonjour, l'imprimante Epson 1400, est elle compatiblée avec Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec imprimante brother dcp-167c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-167C . En fait quand j'essaie d'imprimer ou d"e photocopier , ça me marque verif. papier , j...
Imprimante kyocera
Bonjour, J'ai une imprimante kyocera fs-118 MFP qui m'affiche un code d'erreur C 6000. Quelqu'un pourrait il me dire comment y remedier?
Imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...
Pb cartouches génériques espon stylus sx 125
Bonjour j'ai acheté des cartouches génériques compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ...
Problème connection à mon imprimante wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté en wifi mon ordinateur portable (asus rog g53j) à ma nouvelle imprimante (canon mg5200) alors qu'avec mon seco...
Problème imprimante hp photosmart 2410
Bonjour, Je ne suis pas sûre que vous pourrez me répondre mais je me risque quand même vu que je n'ai pas grand chose à y perdre. Mon imprimant...
Pb avec encre epson stylus sx105
Bonjour, l'été dernier nous avons acheté une epson stylus sx105, jusque la aucun soucis, aujourd'hui elle refuse d'imprimer car les cartouches sont v...
Probleme d'installation imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante après reinstallation de WXP. je n'ai plus le CD. Quand je passe par l'installation dans le panne...
Imprimante hp psc 2100 ne répond plus
Bonjour, J'ai une HP PSC 2100 series tout en un . Le scanner fonctionne très bien . Depuis plusieurs jours, l'imprimante marchait une fois sur d...
Mon system ne detecte pas mon imprimante hp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Je dispose d'une imprimante tout-en_un hp officejet 5610, au moment de la connecté sur ...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canonMX310 ca me marque verifier l'encre U163 cl QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ALORS QUE JE VIENS DE CHANGER LA CARTOUCH...
Erreur capteur toner
Bonjour, Mon imprimante OKI 9200 affiche le message d'erreur suivant : "erreur capteur toner mag" Que faire pour résoudre ce problème ? Merc...
Urgent imprimente virtuelle
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Svp; Est ce qu'il est poussible d'installer virtuellement une imprimente sur le...
Imprimer sur un cd pour pas trop cher
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour du matériel: J'ai besoin d'imprimer sur des CD. Je n'ai pas d'imprimante, et mon imprimeur ne fais plus ce service....
Probleme bac photo imprimante
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon imprimante HP photosmart C5180 Tout-en-un a un problème : au démarrage, elle me dit qu'il y a un "problème avec le...
La meilleure imprimante photo?
Bonjour, Désolé pour ce matin de n'avoir pas mis la formule de politesse en bas de mon message, je n'ai pas l'habitude des forums! Ma question est s...
Pb compatibilité imprimante avec windows 7
Bonjour, Mon pere s'est acheté un nouvel ordinateur (tout en un) qui est sous Windows 7 Avant, son ancien ordinateur etait sous Windows XP et son...
Pb hp photosmart wireless b109n-z
RésoluBonjour, je viens d"acheter une imprimante hp photosmart wireless B109N-Z j ai un message d erreur je n'arrive pas a l installer ci joint le mes...
Installer imprimante canon mp140 sans cd
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp140, et voudrais l'installer sur un nouveau micro windows xp qui peut m'aide...
Instalation de l'imprimante
salut, comment instaler une imprimante samsung ML-2165
Logiciel ssc pour epson cx3650
Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personnes, j'ai des problèmes avec mon Epson Stylus CX3650. J'ai donc bien lu le forum "imprimante epson stylus c...
Lenteur d'impression entre epson sx510
Bonjour, j'ai une imprimante epson SX510 , elle a très bien fonctionné pendant plusieurs mois (j'imprime en wifi et en quelques secondes tout sort...
Impression très sale avec epson epl-5900
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Epson EPL-5900 qui fonctionne correctement, néanmoins lorsqu'elle imprime une feuille, elle très sale, pl...
Parametrage imprimante hp photosmart c4400
Résolu/FerméBonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu-...
Imprimante hp2030n imprime sans cesse ..!!?
Bonjour, Salut tout le Monde j'espère que vous allez bien Svp j'ai besoin de votre Aide , jai une Imp Type Hp 2035n Installer sur un Réseau ...
Mon imprimante hp et ses cartouches
Bonjour, Quand je met les cartouches d'encre spécial HP dans mon imprimante HP, l'imprimante affiche : "utiliser cartouches SETUP". Les cartouches...
Lexmark tout en 1
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par ...
Compatibilité imprimante avec win 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson DX6000 ( surtout la fonction scan ) avec mon PC windows7 64 bits . pouvez vous m'aid...
Imprimer avec pc windows7 starter
RésoluBonjour, Sait on imprimer avec pc windows7 starter Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Élément en fin de vie sur epson stylus cx3600
Bonjour, J'ai un problème avec mon impirmante espon stylus CX 3600, je ne peux plus rien imprimé et tous les voyants sont allumés et clignotants. Le ...
Imprimer un tableau en grand format avec
Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'imprimer un tableau de présentation que j'ai conçu avec word. J'essaie de l'imprimer et à chaque fois il ...
Plus d'impression en noir sur mon imprimante
Bonjour, j'ai une HP photosmart B010 qui m'affiche le message "défaillance système encrage" alors que je viens de changer mes cartouches (je n'utili...
Problème d'installation d'une imprimante hp
Bonjour, Mon père possède une imprimante HP PSC 1600 series. Jusqu'alors, j'utilisais toujours son ordinateur pour imprimer mes différents documen...
Imprimante canon ip 2600 de wxp à x7
Bonjour, j'ai une imprimanteCANON ip2600 qui est sur window XP,j'aimerais la passer sur window 7,puis je le faire MERCI Configuration: Windo...
Imprimante hp 5550 voyant cartouches
RésoluBonjour, J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait. J'ai un ordinateur sous windows 7. ...
Imprimante canon mp250
Bonjour, le scanner ne fonctionne plus , code:2.155.13 ,que faire?
Comment installer l'imprimante epsonstylussx
RésoluBonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0