Installation imprmante photosmart c3100

FRANCOIS -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, je veux installer l imprimante HP PHTOSMART SERIE C 3100 qui était sur mon ordi partable et la mettre sur le PC (windows WP) j ai mis le cd d installation mais l installation se fait en partie et à un moment il me dit "echec de l installation" erreur irrécuparable - alors que je suis les instructions du CD (me semble t il) . J ai désinstallé le programme comme il est demandé j ai tout arrete, recommance mais rien ne marche - je l avais pourtant installé convenablement sur le portable. je suis démunie et je ne suis pas trés douée en informatique
si quelqu un pouvait me donner un conseil cela m irait très bien car on me pose des questions auxquelles ne je comprends rien du style 'emplacement ' il y a plusieurs réponses mais je ne sais pas où il faut mettre cette imprimante- je ne suis peut etre pas très claire dans mes explications merci à ceux qui pourraient me conseiller
A voir également:

1 réponse

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir, et pas de panique.

les pilotes(driver on les installe dans "C") qui est le disque dur.

s'il s'agit d'un "exe" sur le bureau.

si avec le cd sa ne marche tout jour pas ??

essayez ici

http://welcome.hp.com/country/uk/en/welcome.html#Support

chez hp:entrez le nom (mpdele de l'imprimante )et suivez les instructions.

s'il est installé en "exe"sur le bureau faut faire un double clic désur.

des fois faut redemarer le pc pour que le pilote soit pris en charge

en esperant d'avoir aidéer??

cordialement

Sussi
0