Imprimante: accès aux paramètres impossible
sap0tille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sap0tille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sap0tille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante hp photosmart C5280.
Depuis quelques mois, il m'est impossible d'accéder à ses paramètres. A chaque tentative, je reçois ce message:
Adresse de la fonction 0x4f6a275 a provoqué une erreur de protection (code d'exception 0xc0000005). Certaines pages ne seront pas affichées.
J'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante à maintes reprises mais rien n'y fait.
Je possède une seconde imprimante avec laquelle je n'ai pas le moindre problème: une hp laser jet 1020.
Et je suis sous windows XP.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je possède une imprimante hp photosmart C5280.
Depuis quelques mois, il m'est impossible d'accéder à ses paramètres. A chaque tentative, je reçois ce message:
Adresse de la fonction 0x4f6a275 a provoqué une erreur de protection (code d'exception 0xc0000005). Certaines pages ne seront pas affichées.
J'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante à maintes reprises mais rien n'y fait.
Je possède une seconde imprimante avec laquelle je n'ai pas le moindre problème: une hp laser jet 1020.
Et je suis sous windows XP.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante: accès aux paramètres impossible
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word