Pilote imprimante

jeje -  
 jeje -
Bonjour,
ou trouver le pilote imprimante epson stylus cx 3600
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,
    va sur le site, touslesdrivers.com normalement tu va trouver ton bonheur
    tiens moi au courant
    0
    1. jeje

salut j ai ete sur le site j ai du mal a le comprendre. on ma donne une imprimante epson stylus cx 3600 + le cd qui va avec le probleme c est qu il nest pas compatible avec vista
      0
  2. pepito10

salut,

chez epson.

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-CX3600/Support?supportLandingPage=true
    0
    1. jeje

salut j ai ete sur le site epson rien a faire on ma donne une imprimante epson stylus cx 3600 + le logiciel qui va avec le probleme c est qu il n est pas compatible avec vista
      0
  3. karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ah ok
    en effet si ton imprimante est trop agée il n'y aura pas de drivers pour vista, j'ai le cas pour mon HP deskjet 840c...
    0
  4. pepito10

pourtant on voit bien vista dans la liste des OS : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-CX3600/Support?target=driver&languageId=2&driverId=320037&defaultOSId=8&DRV_CATEGORY_CODE=DRV
    0
    1. jeje

j ai essayer de telecharger le logiciel easyprintmodule l installation bug
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ah ben la ça devrait marcher dans ce cas je pense que ça vient d'un autre pb car la aperemment c'est le bon driver
    0
  7. pepito10

apparemment il n'est pas certifié : WHQL Certified : No

il faut peut être forcer l'installation, ou regardes s'il y a un fichier texte readme qui explique comment installer le pilote.
    0
    1. jeje

ou trouver ca
      0
  8. karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

re
    en fait m^me si il n'est pas certifié par windows pour moi ce n'est pas grave vu qu'il vien de chez epson, en effet si il venait d'un autre site je me mefierai masi la pas de souci je pense tu peu forcer l'instal
    0
    1. jeje

je suis d accord avec toi mais comment forcer l installation
      0
      1. karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > jeje

normalement quand tu installe le pilote il te dit un truc du genre "le fichier a ete reconnu comme non certifié voulez vous quand m^me l'installer" et la tu clique sur autoriser
        0
  9. pepito10

Ou trouver ca

dans le manuel peut être, mais comme le dit karlitodu41 tu peux essayer de l'installer.

lances le pilote sans connecter l'imprimante, attends pour la connecter que l'assistant d'installation te le demande.
    0
    1. jeje

j ai fais comme ta dit toujour pareil
      0
  10. pepito10

tu as un message d'erreur ?
    0
    1. jeje

oui
      0
  11. pepito10

tu peux le donner stp ?
    0
    1. jeje

le titre de la page assistant compatibilite des programmes en dessou: ce programme pourrai ne pas s etre installe correctement
      0
  12. pepito10

et tu ne peux pas continuer ? forcer l'installation ?
    0
    1. jeje

non rien a faire ca me prend la tete merci pour les info
      0