Problème installation imprimante HP / Vista

Fermé
Mustang17 - 1 août 2009 à 18:24
 Saleila - 14 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,

Un ami vient de me demander d'installer sa nouvelle imprimante sur son nouveau PC, car il n'y arrive pas, et je n'y arrive pas non plus, explications :

PC : Packard Bell SL 51 BO28 fr
Imprimante : HP Photosmart 4580

comme il avait déjà installer un bout du logiciel, je suis reparti de 0 en désinstallant tout (à l'aide du DVD d'install) puis tout réinstallé, j'ai désactivé l'antivirus pour éviter les problèmes.

Branchement du cable USB lorsque l'install le demande. redémarrage et finition de l'install .... mais pas d'impression de la photo à la fin

L'imprimante est bien reconnue dans le dossier "imprimante", elle est par défaut et prête

Lorsque depuis le pc dans la fenêtre "propriétés de l'imprimante" je lance une page de test ou d'alignement des cartouches, pas de problème, l'impression se fait

Lorsque je veux imprimer un document (word, open office, pdf, etc) rien ne se passe, si j'ouvre la fenêtre je vois le document, avec "dans la file", puis "impression" et le document disparaître (tout ce qu'il y a de normal) et aucun mouvement de l'imprimante

Le port est USB001 : port d'imprimante virtuelle, mais lorsque je clique pour configurer le port, l'accès est refusé

Le spouleur a été redémarré

J'essaie en ouvrant le logiciel photosmart 3.5 (après mise à jour) idem : impression d'une page de diagnostic, d'alignement OK, mais aucune impression de photo, et pourtant il me dit en gros "imprimante prête"

Je ne pige vraiment pas

Qui aurait une piste ?

Merci
A voir également:

2 réponses

logiquement tu doi avoir un cd rom dinstalation avec
1
je disais :
comme il avait déjà installé un bout du logiciel, je suis reparti de 0 en désinstallant tout (à l'aide du DVD d'install) puis tout réinstallé, j'ai désactivé l'antivirus pour éviter les problèmes.

Donc oui j'ai le DVD (ou CD) d'install et je l'ai utilisé
0
bonjour,
je viens d'appler hp. J'ai eu le même souci. Ils ont eu des pbl avec les hp et les packard. Ils donne un lien Interent qui a un correctif!
Le voici https://www.acer.com/worldwide/support/?query=aspir%205530

installer le correctif ... et puis tout rentre dans l'ordre!
0