Problèmes installation imprimante

Lucie -  
 aigle -
Bonjour J'ai une imprimante de 2004, c'est une Lexmark Z615 mais j'ai un ordinateur portable 2009 et quand je viens pour instalBler l'imprimante on me dit de consulter la compagnie mais si j'ai le CD-Rom. S.V.P. venez à mon aide.Merci. Lucie Hotte.
A voir également:

3 réponses

pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut Lucie,

Si tu as le CD-Rom, lance-le. Soit un programme d'installation va s'afficher avec une aide guidée ou soit il faut configurer ton imprimante manuellement.

Va dans ton panneau de configuration, essayes de trouver "Ajout de matériel" ou "Ajout d'un périphérique". Clique sur "Oui, j'ai déjà connecté le matériel" => "Suivant" => Choisis ton imprimante => Ça te redirigera vers "Mise à jour des périphériques" => Cliques alors sur "Oui, cette fois seulement" => "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" => Dans la liste cliques sur le nom de ton CD d'installation => Il va repérer les drivers et il va t'installer ton imprimante.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé !
0
AGUILA NEGRA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lucie,

as-tu la mise à jour des pilotes pour ton imprimante, car je pense que si elle est de 2004 elle devait fonctionner sur xp, donc peut-être nécessité d'aller sur le site de lexmark avec la référence pour les mises à jour.

BON COURAGE
0
aigle

windows vista ne recone pas mon impriment hp psc 1500 series il neveu pa prandre le logiciel founi
0