Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark2550 j'ai acheté des cartouches d'encre compatibles marque lexmark et le systéme me répond que y'en as un e en l'occurence la couleur qui n'est pas la bonne probléme comment faire pour que
çà veuille bien faire marcher l'imprimante qu'avec la cartouche noire
parce que y'a encore un truc azutommatique qui se démarre (je lui demander rien moi) qui veut imprimer une page avec des carré et rectangle pour aligner les tétes
nota c'était déjà aligner sauf que j'ai changer d'ordi alors çà recommence toutes la procédure
sauf que je sait plus ce que j'ai fait de la page qui était imprimé avec les carrés bleu et noire
et çà veut rien savoir
c'est vraiment de plus en plus chiant ces imprimantes on s'en balance que çà s'aligne au micron prés de toutes facon pour imprimer en noir et blanc le réglage de l'ancien ordi çà suffiser je comprend pas l'ingénieur qui as pondu un tel systéme casse bonbon
on perd son temps avec des gri gri pareils
alors évidemment çà fait photo et tout devient complique r pour une simple impression d'une page de texte en noir et blanc
déjà que le cd d'instal est pas bon en plus le téléchargement as été une galére monstre
maintenant y'a ce pb d'alignement qui été déjà réglé
c'est vraiment du chipotage de plus en plus et tout ces systémes informatique commence vraiment à me sortir par les yeux
ils serait temps que ce petit monde de l'informatique se rende compte qu'il faut qu'il simplifie tous leurs systémes parce que tout un chacun passe plus de temps à s'occuper de problèmes annexe qui pourrait etre éviter en élimant tous les gadgets inutiles ou alors
qu'ils fassent pour les imprimantes un alignement par défault mais qu'on puisse executer des shuntages de tous les réglages complexe spécifique
c'est quand même pas rare çà je vais etre obligé de racheter encore une cartouche qui est introuvable dans aucun magasin
je n'ai trouvé que
la cartouche de noir type 34 et celle de couleur la 31 marque lexmark attention hein acheté chez leclerc
et définit sur l'emballage comme etant compatible
sauf que celle que j'avais enlevé c'était pas ces numéro là
27 et 28 je crois je sait plus car au magasin leclerc je les ai mise dans la poubelle spéciale cartouche et j'ai aussi balancé l'emballage à la poubelle évidement on fait confiance
ah lexmark bonjour hein????
je métais débarrasé de Epson parce la 750 millénium une gallére aussi
je tombe encore sur une grosse daube à probléme multiple et dont les cartouiche ne se trouve pas partout
quand est ce qu'un organisme internationnal va se créer pour obliger tous ces constructeurs à utiliser des cartouches standardisé du même type et plus nous prendre la tête avec des tas de marque et de types qui changent toutes les deux secondes et que c'est la croix et la bannièer à trouver en magasin
ah non j'te jure y'en as marre de tout ces problémes
on peut rien faire en informatique sans etre ennuyé toutes les deux secondes c'est simple il se passe pas un jour sans problèmes
soit matos
soit programmes
soit internet
c'est vraiment une galére ce truc informe à hic
si ma société fonctionné comme l'informatique mais on mettrais le monde au chomage entierement
et on nous en rajoute de plus en plus
avant j'avais une imprimante lexmark résultat sa ne fonctionné pas j'avais beau mettre l'assistant d'imprimé une image mais rien n'a faire sa fonctionné pas du tout, même les cartouches c'était les bonnes mais on m'avait dis que "lexmark" n'été pas une bonne marque ... reste a voir...
donc sur le coup on a changé d'imprimante on a pris a la place epson stylus 4800.
vous avez eu raison, lexmark c'est du pas bon... pour ne pas dire un gros mot; ça imprime mal et c'est un gaspillage d'encre et de temps.
bon courage et je plains à ceux qui en ont une