Canon MP240: copie, scanne mais n'imprime pas

sstephane974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sstephane974 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240.

J'ai procédé à l'installation matérielle et logicielle ainsi qu'indiqué dans le didacticiel.

Ma multifonctions scanne et copie correctement mais est incapable de lancer une impression, en effet, après quelques instants d'attente et l'apparition d'une boite de dialogue m'indiquant qu'il est procédé à une collecte des informations auprès de l'imprimante, un message d'erreur (capture d'écran : http://img214.imageshack.us/img214/285/problmea.jpg) apparait m'invitant à vérifier que l'imprimante est connectée ou sous tension.

Je ne comprends vraiment pas surtout que j'ai procédé à l'installation sur un autre ordinateur que je possède suivant le même mode opératoire et que sur celui-ci toutes les fonctions sont disponibles, notamment l'impression (puisque la copie et la numérisation fonctionnent aussi sur l'autre ordinateur) qui se fait en un temps de réaction quasi-inéxistant.

Après plusieurs installations et désinstallations de l'ensemble des programmes et du driver, j'en arrive toujours au même résultat... Je suis un peu désabusé...

Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

4 réponses

sstephane974

Le problème vient du pilote afférent aux ports USB.

Il faut aller sur le site du fabricant (celui de ton PC) et mettre à jour ledit pilote :)
1
sstephane974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heeeeeeeeeeelp please :(
0
Ange145

J'ai le meme probleme que toi

Aidez nous
0
sstephane974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiiiiiiiiiiiiiii aidez nous :'(
0