Installation Epson sx205
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
Voila j'ai acheté hier une imprimante epson sx205, j'ai tout installé, suivit la notice a la lettre, mais quand j'essaye d'imprimer ca ne veut pas, quand je double clique sur limprimante a coté de l'horloge en bas il y a marquer "erreur de communication : Contrôlez la connexion de tous les câbles et vérifiez que toutes les unités soient sous tension. Si l'alimentation a été coupée pendant l'impression, supprimez ce travail d'impression. Si l'erreur persiste, consultez la documentation de votre imprimante."
Je ne sais plus quoi faire, j'ai reinstallé plein de fois, en vain
PS:j'utilise une connection par fil
Voila j'ai acheté hier une imprimante epson sx205, j'ai tout installé, suivit la notice a la lettre, mais quand j'essaye d'imprimer ca ne veut pas, quand je double clique sur limprimante a coté de l'horloge en bas il y a marquer "erreur de communication : Contrôlez la connexion de tous les câbles et vérifiez que toutes les unités soient sous tension. Si l'alimentation a été coupée pendant l'impression, supprimez ce travail d'impression. Si l'erreur persiste, consultez la documentation de votre imprimante."
Je ne sais plus quoi faire, j'ai reinstallé plein de fois, en vain
PS:j'utilise une connection par fil
A voir également:
- Installation Epson sx205
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage