Les discussions

Usb epson cx 4300

bonjour j'ai un problem de pereferique inconnu pour USB de Epson cx 4300

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Pilote pour imprimante lexmark x2480

Bonjour,a vous tous jiuarai besoin d'une grande aide svp en faite g perdu mon cd d'installation de mon imprimante de marque lexmark x2480 et j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
azeddine mohamed

Driver pour imprimante

Bonjour, j'ai besoin svp d'un pilote driver pour imprimante CANON PIXMA IP 1500

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred08700

]cartouche générique canon mp600] procédure..

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MP600 et je voudrais remplacer les cartouches d'origine vide par des cartouches génériques. J'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
goutte-encre.com

Utiliser une imprimante business inkjet 1200

Bonjour, une amie m'a donner une imprimante business inkjet 1200. Je n'arrive pas à la faire marcher . Quand je la branche à mon ordinateur (windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mélanie27

Imprimante

Bonjour, J'ai installé le pilote avec cd de l'imprimante HP officejet 6313 tout en un mais je ne le vois pas dans la liste des imprimantes. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Perdu cd imprimante hp

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante hp photosmart 7760 que doit_je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hook4

Installation epson stylus dx7450

Bonjour, G telechargé epson copy utility 3.3a mai el ne fonctionne tj pa commen faire???? si kelkun pe m aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Imprimante en défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moony1

Problème pour installer mon imprimante.

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouveau pc (Parckard Bell) édition vista familiale basic, type x64, magnifique machine ;...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
RClog

Installation imprimante

Bonjour, je n arrive pa a installé mon imprimante epson stylus DX7450 je n ai plu le cd d installation et kan je la branche el s allume mai el ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso

Ou acheter une imprimante compatible 98se

Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel magasin je peux acheter une imprimante compatible WINDOWS 98SE ? REPONSE URGENTE Salut

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tina20

Instabilité d'imprimante hp 2015 sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2015 sous vista . il avait bien marché lorsque j'ai configuré pour la première fois . Maintenant cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjim

Installtion logiciel imprimante canon

Bonjour, Me revoilà sur le site ! c'est manifestement dû à un problème comme d'habitude.... Voici ce qui m'amène : j'ai acheté hier une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
mauriceweb

Copie de logiciel de l'imprimante?

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
weetabix40

Notice de brother 750cw

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE BROTHER 750CW EN OCCAS MAIS JE N AI PAS EU LA NOTICE AVEC QUELQU UN POURRAIT IL ME L ENVOYER CAR JE SUIS TRES EMBETT...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Aphesia

Cable usb imprimante epson sx100 series

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX100 series,mais le cable USB est non fourni,je voudrais savoir quel est la cable approprié?mini usb...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
skyvin76

Pc portable et imprimante wifi

Bonjour, j'ai un autre pc portable sans internet; puis-je y connecter une imprimante wifi. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
remy2906

Comment trouver le pilote de l'imprimant

Bonjour, je viens d'acheter une photocopieuse canon iR2016J,multifonction ayant un port usb.je veux connecter le port usb à mon ordi pour l'utiliser,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
remy2906

Rech cd installation impr. epson dx 7450

Bonjour, je recherche le cd d installation de l'imprimante référencée EPSON STYLUS DX7450 Model C351 B MERCI A QUICONQUE POURRA M'AIDER DANS MA REC...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pico.l

Epson stylus dx 3850

Bonjour, j'ai une epson stylus dx 3850 j'ai acheter des cartouches d'encre de la marque équival'encre qui a priorit devait etre compatible avec la st...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
huro13600

J ais perdu mon cd pilote de l imprimante

Bonjour,j ais perdu moc cd pilote de mon n imprimante hp c4180 comment je vais faire pour installer mon imprimante avec mon pc

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme instalation imprimante mp 140 sur vi

Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante canon pixma mp140 sur windows vista edition familiale j aimerai faire d photos et pouvoir imp...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MalcolmX

Imprimante non détecté

Bonjour, Voila j'essaie d'installer mon imprimante Brother DCP-135C mais vista ne la détecte pas l'imprimante ca fait longtemps que je l'ai je l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ado-9

Imprimante

Bonjour, Je désire savoir comment parametrer (avec message d'avertissement sur mon PC) le niveau d'encre restant pour mon imprimante HP PSC 1315 Me...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
transat

Pilotes logiciel imprimanrte dcp-117c

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai VISTA maintenant sur compaq présario j'arrive pas à entrer mon imprimante je télécharge le logiciel ensuite o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexmark

Bonjour, Voila mon probleme j ai fais une acquisition d une imprimante lexmark x5650, mais voila je n ai plus d encre donc j achete une nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Eude

Lexmark x1270 imprime plus

Bonjour, J'ai un imprimante lexmark X1270, je viens d'achèter des nouvelles cartouches, et elle ne fonctionne pas j'ai toujours des feuille blanche...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lexmark

Mon imprimante epson 9500 pro/clignote

Bonjour,je n'ai pas encore trouvé solution à mon problème de mon imprimante stylus 9500 pro, lorsque je l'allume, tous les voyants clignotent en même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Jann

Imprimente

Bonjour, qu'est ce qui peut provoquer le passage d'une impriment aà la pause??

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
U_Gk

Drivers imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, je voulais donner un pc de salon sous windows Xp 2002 processeur Intel Pentium 3 a un de mes amis qui souhaiterait s'initier lui aussi au m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
NicoKiller54

Pb imprimante canon pixma mp 150

Bonjour, J'ai un souci d'impression des couleurs. Je m'explique: je viens de changer les cartouches noire et couleurs et lorsque je veux imprimer les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
atmateat

Quelle imprimante choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je suis instit et la plupart du temps j'imprime des docs noir et blanc mais aussi couleur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Imprimante canon smartbase mp 370

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Smartbase MP 370, et depuis peu elle ne veut plus me faire de photocopies, une page blanche sort à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
milan

Prix de toner hp color laserjet 2600n

Bonjour, donner mois SVP lex prix de toner de HP color laserjet 2600n

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeannot

Jai un gros probleme avec mon imprimante

Bonjour, depuis quelques temps mon epson c 91 ne fonctionne plus, les deux voyants vert et orange sont allumés en meme temps or que ce ne fut pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
salinko

Installer epson smart panel

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive plus à installer epson smart panel à partir du disque accompagnant mon scanner epson 1260 c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
maccoy37

Barre d'outil lexmark pour firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox pour ma maman mais je voudrais lui installer la barre d'outil d'impression Lexmark, la version firefox existe mais q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
VP23

Installation imprimante hp deskjet 5940

Bonjour, Merci de m'indiquer ou je peux trouver le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 5940 car j'ai perdu le CD d'installation M...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Apn et imprimante compatibles vista 64 bits??

Bonjour, ACtuellement je suis sous XP SP3 32 bits.Avant de passer à Vista 64 bits j'aimerais savoir si mon APN Pentax Optio A 20 et mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Logiciel d'installation imprimante

Bonjour, Je ne trouve plus le lien pour télécharger mon imprimante EPSON stylus DX4250 sur mon MacBook, version Mac OS10. Si quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jack

Imprimante canon lbp7200cdn ou dell3130 cn ?

Bonjour ;) Je suis en réflexion sur l'achat d'une imprimante laser couleur. Je voudrai imprimer du texte et des graphiques mais aussi ponctuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
dryzd

Imprimante psc 1315

Bonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 2000 sur lequel j'essaye d'installer mon imprimante HP psc 1315 tout-en-un. Le problème est que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Compatibilité imprimante hp deskjet 840c

Bonjour, pendant mon déménagement j'ai égaré mon CD d'installation de mon imprimante HP DesKjet 840C lors de mes tentatives d'installation cette impri...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaenArBalch

Imprimante epson stylus xc405

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx405 .Mon problème s'il en a un ,à la prise de papier ou pendant que je scanne elle fait un br...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
lalie eul

Achat de l'imprimente

Bonjour, j'ai fait un achat d'une imprimente d' une valeur 63 £39 29/7/2009 carte cdiscout.com le 28/O7/ 236 29 09 mai a se jour je n'est pas resus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Annhydrium

Recharge de cartouche d'encre.

Bonjour, J'aimerai savoir si les recharges de cartouche sont un système fiable, c'est à dire, est ce qu'elles ont vraiment la même encre que la carto...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
goutte-encre.com

Probleme desinstallation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante, un message m'indique : l'imprime lexmark est en cours d'utilisation. Veu_illez patienter ju...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zutzutzut

Probleme d imprimante

Bonjour, voila j ai une imprimante hp deskjet 2180 mais je n ai plus de cd d installation. j arrive a faire des photocopie mais je n arrive plus a im...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
AeLoX

Imprimante epson stylus c 45 bloquée

Bonjour, mon imprimante Epson stylus C 45 s'est bloquée. Les 2 voyants lumineux clignotent et un message m'indique qu'un composant est arrivé en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fmajl
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 36 888