Les discussions
Imprimante et page d'alignement
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP, et je suis en train de l'installer en suivant la notice. Je viens donc de mettre les cartouches, et ...
Pb d'alignement des têtes sur epson stylus d1
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre sur mon Epson stylus D120 (cartouches d'origine). A l'impression les 5 premières lignes sont bonn...
Installation sans cd imprimante
Bonjour, J'ai besoin d'installer mon sur mon PC sauf que je n'ai plus de cd d'instal... J'ai cherché sur des sites les drivers mais impossible de t...
Rapport qualité/prix imprimante multitache
Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante scanner/copieur et bien sûr, je voudrais trouver le meilleur rapport qualité d'impression (et de scan...
Cd instalation epson
Bonsoir je vodrais savoir si le pilote ou le CD d'instalation de la epsn DX 7450 et le meme de epson7400? merci me répondre
Télécharger imprimante
Bonjour tout le monde, ben, j'ai un gros problème: J'ai une imprimante Lexmark 840 Série mais j'arrive pas l'installer c'est parce que mon PC n'a pa...
Pilotel'imprimante philips crystal 650
Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante Philips crystal 650 sous vista merci
Installation imprimante brother dcp 130 c
Bonjour, j'ai perdu mon cdrom d'installation pour mon imprimante brother dcp 130c je n'arrive pas à télécharger sur le site welcome solution brother...
Malgré driver imprimante non reconnue
Bonjour, Mon ordi ne reconnais plus mon imprimante (hp photosmart c5280) pourtant installée depuis longtemps. J'ai essayer avec le driver mais je n'y...
Quel port choisir pour imprimante usb
Bonjour, Je veux installer une imprimante hp photosmart de la gamme C3180. Je ne sais pas quel port choisir lors de son installation. L imprimante a ...
Logiciel´d'installation de epson dx 8400
Bonjour, j'ai acheté recenment une epson DX8400 avec le CD (disque) d'installation.Malheureusement j' ai egaré ce dernier et il n' y a aucun moyen d...
Problème d'imprimante
Bonjour, Mon imprimante Desklet 710 C ne fonctionne plus. J'ai changé les cartouches et le voyant rouge n'arrête pas de clignoter (cela se produisai...
Ma canon ip2000 démarre et s'arrête...
Bonjour, Résumons la situation : Depuis quelques temps, mon imprimante Canon IP2000 déconnait. En effet, les impressions noir & blancs n'imprima...
Imprimante hp c7100 series sous vista
RésoluBonjour, voila, j'ai une imprimante HP protosmart C7100 series et un ordinateur fixe XP jusqu'la tout va bien mais maintenant j'ai un autre ordinat...
Problème avec imprimante lexmark
Bonjour, J'ai utilisé uine Lexmark 1100 pendant des années avec toute stisfaction. J'utilisais Windows XP mais j'ai dû remplacer mon ordinateur (hor...
Probleme de detection de mon imprimante
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-290C, j'ai avancé bien a l'installation mais a l...
Problème imprimante lexmark avec windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7. Cependant, il ne reconnait pas mon imprimante Lexmark x5470. J'ai en effet perdu l...
Flasher mon imprimte epson stylus dx4050
Bonjour, salut tout le monde une aide svp
Cartouches generiques
Bonjour, J'ai une imprimant epson stylus D92, 2 fois j'ai essayé des cartouches génériques ca fonctionnait bien jusqu'à que je change la cartouch...
Cd d'installation imprimante stylus c66
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 MERCI
Obliger l'imprimante à reconnaitre l'encre
Bonjour, après avoir rempli ma cartouche d'origine avec de l'encre noire: mon imprimante refuse de voir la cartouche pleine l'imprimante est une Ep...
Manuel imprimante minolta-qms magicolor 2200
Bonjour, Je recherche le mode opératoire d'une imprimante MINOLTA Magicolor 2200 désespérément !!! je suis enseignante, je suis partie pendant deux...
Page noir copieur canon ir 2016
Bonjour, jai des problemes avec mon copieur CANON IR 2016 qui fait une bande noir au bout de la feuille jai essayer en vain aidez moi a trouver une s...
Probleme d intallation d imprimante plus le c
Bonjour, Je recherche le cd d'installation pour l'imprimante epson stylus DX6050 Merci d'avance. Cordialement
Impossible d'installer une imprimante réseau
Bonjour, Je suis présentement entrain de monter un réseau pour mes imprimantes. Voici comment j'ai monté ça: PC1 : PC où les imprimantes sont br...
Hp deskjet 5740 n'imprime pas
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'ai fait tout mon possible mais pas de succes. j'ai une HP deskjet 5740 qui depuis la semaine passée n'imprime plu...
Prob avec epson stylus
Bonjour, Récemment je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx 115 je voudrais imprimer des photos et l'imprimante me les sort mais avec des ba...
Canon pixma mp110 pages blanches
Bonjour, Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée on ma indiqué la démarche à suivre...
Mon imprimante n'imprime plus le noir que les
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le noir que les couleurs. Première imprimante [Canon i250 avec pilote] : j'ai changé la cartouche de noir p...
Imprimante hp incompatible windows vista
Bonjour, j'ai achete un nouvel ordinateur qui fonctionne sous vista mon imprimante HP PSC 1310 series est prévue pour XP ,,ME, 2000, windows 98 mais...
Probleme lexmark x1250
Bonjour, je sais pas pourquoi mon impremante be fonction pas et le boyon de l allumage sign(kich3al okitfa) et j essayer de l desinstaller mais lors...
N'arrive plus à imprimer
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer ni à faire des photocopies, les feuilles restent coincés au début de l'impression. Que doi-je faire? Merci...
Problème d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1610 et j'ai vista, dès que j'installe le logiciel ça me marque -ce logiciel ne peut être installé avec la commande "...
Recherche imprimante hp deskjet 1460
Bonjour à tous, j'ai besoin de télécharger le logiciel permettant de faire fonction mon imprimante HP DESKJET D 1460. Merci.
Installer imprimante epson sur eee-pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer mon imprimante epson sx 115 sur mon eee-pc (qui ne possède donc pas de lecteur cd) s'il v...
Problème imprimante
Bonjour, J ai installer window 7 mise à jour.depuis ce temps mon imprimante ne fonctionne plus.je peût scanner depuis mon ordinateur,mes pas imprimer...
Imprimante multifonction pme
Bonjour, quelle imprimante conseillez-vous pour une petite entreprise (3 personnes) qui a besoin d'un scanner, d'une photocopieuse et d'une imprima...
Hp photosmart c4380
Bonjour, je viens d'acheté une tour avec windows 7 et impossible d'installé hp photosmart c4380 quels sont les démarches a suivre.merci cdt
Installer imprimante
Bonjour, j'ai une epson stylus c84, mai pa le cd dinstallation.Comment faire? merci!!!
Problème imprimante canon mp 240
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MP 240 et l'impression ne fonctionne pas. Le scanner lui marche. J'ai fait toutes les mises à jou...
Pc portable vista / imprimantes: problème
Bonjour, J'ai un portable Packard Bell acheté il y a quelques mois, donc tout neuf, et je viens d'avoir une imprimante. Avant, j'avais essayé d'en ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante qui est de type hp lazerjet p1005 l'orsque je veux imprimer un doc, un msg s'affiche pour me dire qu'il est ...
Vos avis imprimante
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une imprimante, mais je n'arrive pas a en trouver de bien, je ne sais pas vers quelle marque alle...
Imprimante hp 5550
Bonjour, j'ai à recharger mon encre et sa ne veut puis imprime que faire?
Installation d'une imprimante hp sur windows
Bonjour,je réussis pas pas à installer mon imprimante hp lj 1160/1320 sur vista. Aidez-moi s'il vous plaît.
Epson stylus dx4450
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx 4450 mon écran me dit que les cartouches sont pleines mais quand je fais une impression ou une co...
Pb d'installation imprimante epson dx4000
Bonjour, Suite à un changement d'uc windows vista pour cause de panne, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante epson dx4000.Mon cd d'installatio...
Driver imp epson stylus color 300 et stylus
Bonjour, je suis a la recheche de pilotes pour imprimantes EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS 820 qui peut m'aider? merci GABY
Cherche pilote lexmark
Bonjour, je cherche le pilote pour l'inprimante lexmark 640 series sur le site lexmark,il apparait nulle pars pouvez vous m'aider
Cable imprimante double (y)
Bonjour, Je possède 2 imprimantes situées côté à côté. je dois donc en débrancher 1 pour brancher l'autre selon laquelle je veux utiliser. Je cher...