Installation scanner epson perfection 1240U
ppilou
-
ppilou -
ppilou -
Bonour
j'ai acquis un nouvelle ordi avec win7 - 64bits, sur sur l'ensemble je suis satisfait, j'ai un problème qui semble impossible à résoudre.
j'ai cherché sur différents furums mais sans résultats utilisables : pas de pilotes développés pour win7
je pme demande si ce ne serait pas possible d'installer sur un clé usb un livecd ubuntu non bootable que j'utiliserais à la demande avec un pilote adapté qui serait installé sur la clé.
est-ce possible ?
mais je ne maîtrise pas linux/ubuntu, j'aurais alors besoin d'une aide du genre pas à pas avec sans doute beaucoup de patience de la part de celui qui voudra bien m'aider
merci beaucoup
c'est peut-être beaucoup demander
encore merci
j'ai acquis un nouvelle ordi avec win7 - 64bits, sur sur l'ensemble je suis satisfait, j'ai un problème qui semble impossible à résoudre.
j'ai cherché sur différents furums mais sans résultats utilisables : pas de pilotes développés pour win7
je pme demande si ce ne serait pas possible d'installer sur un clé usb un livecd ubuntu non bootable que j'utiliserais à la demande avec un pilote adapté qui serait installé sur la clé.
est-ce possible ?
mais je ne maîtrise pas linux/ubuntu, j'aurais alors besoin d'une aide du genre pas à pas avec sans doute beaucoup de patience de la part de celui qui voudra bien m'aider
merci beaucoup
c'est peut-être beaucoup demander
encore merci
A voir également:
- Installation scanner epson perfection 1240U
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
18 réponses
voila ton pilote pour seven : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QId5R6UN1NL53rHTIU002FeKAcv&tc=6
merci pour ta réponse mais ce pilote ne fonctionne pas, mon scan n'est pas reconnu alors qu'il est bien connecté
me'rci si tu as une idée
me'rci si tu as une idée
en effet, il n'est pas détecté par le pc
dans le panneau de config, il apparaît mais il est précisé que je dois vérifier la connexion et quan je cherche à résoudre le problème, il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce scan
dans le panneau de config, il apparaît mais il est précisé que je dois vérifier la connexion et quan je cherche à résoudre le problème, il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est fait, il s'appelle copy utility, il est capable de faire fonctionner un scan et une imprimante, il a d'ailleurs bien reconnu mon imprimante mais pas le scan
a tu essayer de clic droit dans le gestionnaire de peripherique sur ton scan et faire mise ajours pilote ??
oui c'est fait,
je viens de faire une copie d'écran pour te montrer les deux fenêtres que j'obtiens mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum
je viens de faire une copie d'écran pour te montrer les deux fenêtres que j'obtiens mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum
je vien de les mettre sur le site suivant
https://sites.google.com/site/rouilloncybercentre/liens-en-ligne
les deux capture sont celles qui se trouvent en bas à télécharger
https://sites.google.com/site/rouilloncybercentre/liens-en-ligne
les deux capture sont celles qui se trouvent en bas à télécharger
oui sauf que sur la premiere capture , le scan et un epson twain5 ces pas la reference que tu ma donné ! !
regarde dans le menu deroulent de cette capture si il n'ya pas un autre scan ! !
regarde dans le menu deroulent de cette capture si il n'ya pas un autre scan ! !
j'ai regardé et c'est bien celui-là EPSON PERFECTION 1240U
lorsque je scanne, il y a bien l'interface twain (quand il fonctionnait)
lorsque je scanne, il y a bien l'interface twain (quand il fonctionnait)