Installation scanner epson perfection 1240U
ppilou
-
ppilou -
ppilou -
Bonour
j'ai acquis un nouvelle ordi avec win7 - 64bits, sur sur l'ensemble je suis satisfait, j'ai un problème qui semble impossible à résoudre.
j'ai cherché sur différents furums mais sans résultats utilisables : pas de pilotes développés pour win7
je pme demande si ce ne serait pas possible d'installer sur un clé usb un livecd ubuntu non bootable que j'utiliserais à la demande avec un pilote adapté qui serait installé sur la clé.
est-ce possible ?
mais je ne maîtrise pas linux/ubuntu, j'aurais alors besoin d'une aide du genre pas à pas avec sans doute beaucoup de patience de la part de celui qui voudra bien m'aider
merci beaucoup
c'est peut-être beaucoup demander
encore merci
j'ai acquis un nouvelle ordi avec win7 - 64bits, sur sur l'ensemble je suis satisfait, j'ai un problème qui semble impossible à résoudre.
j'ai cherché sur différents furums mais sans résultats utilisables : pas de pilotes développés pour win7
je pme demande si ce ne serait pas possible d'installer sur un clé usb un livecd ubuntu non bootable que j'utiliserais à la demande avec un pilote adapté qui serait installé sur la clé.
est-ce possible ?
mais je ne maîtrise pas linux/ubuntu, j'aurais alors besoin d'une aide du genre pas à pas avec sans doute beaucoup de patience de la part de celui qui voudra bien m'aider
merci beaucoup
c'est peut-être beaucoup demander
encore merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
18 réponses
-
voila ton pilote pour seven : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QId5R6UN1NL53rHTIU002FeKAcv&tc=6
-
merci pour ta réponse mais ce pilote ne fonctionne pas, mon scan n'est pas reconnu alors qu'il est bien connecté
me'rci si tu as une idée -
-
en effet, il n'est pas détecté par le pc
dans le panneau de config, il apparaît mais il est précisé que je dois vérifier la connexion et quan je cherche à résoudre le problème, il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce scan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ces normal puisque tu n'a pas de pilote instaler ! !
-
-
-
oui c'est fait, il s'appelle copy utility, il est capable de faire fonctionner un scan et une imprimante, il a d'ailleurs bien reconnu mon imprimante mais pas le scan
-
a tu essayer de clic droit dans le gestionnaire de peripherique sur ton scan et faire mise ajours pilote ??
-
oui c'est fait,
je viens de faire une copie d'écran pour te montrer les deux fenêtres que j'obtiens mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum -
il faut que tu les mettes en ligne pour pouvoir me donner un lien ! !
-
je vien de les mettre sur le site suivant
https://sites.google.com/site/rouilloncybercentre/liens-en-ligne
les deux capture sont celles qui se trouvent en bas à télécharger -
oui sauf que sur la premiere capture , le scan et un epson twain5 ces pas la reference que tu ma donné ! !
regarde dans le menu deroulent de cette capture si il n'ya pas un autre scan ! !
-
j'ai regardé et c'est bien celui-là EPSON PERFECTION 1240U
lorsque je scanne, il y a bien l'interface twain (quand il fonctionnait) -
essaie ici pour le drivers : http://www.station-drivers.com/page/epson.htm
-
merci de t'être occupé de mon problème, je n'ai pas réussi à le résoudre, je crains qu'il n'y ait pas de solution, c'est ce que m'a répondu EPSON
encore merci -
-