Cartouche kiteco pour canon mp160
Bonjour, je viens d'acheter des cartouches kiteco kit 40/50 et kit 41/51 normalement pour mon imprimante canon pixma mp 160. mais lorsque je les ins...
Bonjour, je viens d'acheter des cartouches kiteco kit 40/50 et kit 41/51 normalement pour mon imprimante canon pixma mp 160. mais lorsque je les ins...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photomart C4183 tout-en-un: je voudrais bien l'instanter,j'ai un windows 2007 que faire?
Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante,en effet celle ci me fait de superbe barres blanches si j'imprime en N&B,de couleurs si j'imprim...
Bonjour,le. merci de me renseigner rapidement c'est urgentm je veux changer les cartouches de mon imprimante hors j'ai égaré le mode d'emploi je n...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installtion de mon epson bx300F, j'ai beau fouiné sur la toile je ne m'en sors pas!!! impossible de le télécharger entie...
Bonjour, j'ai une imprimate qui fonctionne corectement mais ces jours elles fait sortir les pages presque blanche avec tache pas impression aidez m...
Bonjour, comment puis-je faire pour trouver le pilote d'installation pour mon imprimante dx 5050 Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure pour rendre active mon imprimante , une procédure simple pour une personne débutante dans la bureautique....
bonjour je viens de recevoir ma neuf box nb4, l'imprimante reseau et le ftp m'interessaient vraiment ... mais je suis décu, mon dd sur le reseau rec...
Bonjour, je voudrais acheter une epson sx 400 et je voudrais votre avie si vous me conseiller sa car moi je ne m y connais pas trop en marque de i...
Bonjour, je cherche un pilote pour un scanner epson perfection 1250 pour windows 7 à l'aide urgence
Bonjour, J'ais perdu le disque dur de mon imprimante et j'ais désactivér par mégarde mon programme comment le réactiver Coanon Pixma IP1700 Merci
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec la brother mfc490cw : Régulièrement, quand je lance une impression, elle imprime quelques centimètres p...
Bonjour, j'ai un souci actuellement avec mon imprimante Canon I320 Elle ne veut plus imprimer et j'ai un voyant orange qui s'allume : j'ai 8 clignot...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et il fonctionne malheureuse avec Windows Vista. Depuis que je l'ai je ne peux plus rien imprimer ni scanner ave...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3650, et depuis deux jours elle est bloquée, a l'écran s'affiche le E et les voyants cliganotent vert et ...
Bonjour, COMMENT INSTALLER UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C3180 SUR UN PORTABLE Emachine(acer)logiciel windo vista j ai lance le cd de prog de l impri...
Bonjour, Bonjour, Je possede une imprimante canon i450 jusqu'ici elle fonctionnait tres bien.Suite a un grand nettoyage de mon PC , j'ai vo...
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer ( je vouler imprimer une photo sur mon ordi mais elle ne veut rien savoir) merci de tous me repondre si...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon imprimante lexmark x 2650 quand je veux imprimer un document elle se met en pause et je n' arrive a...
Du jour au lendemain mon imprimante Epson Stylus Color II (windows 3.11 !!) s'est mise à n'imprimer que la moitié droite d'une feuille A4 dans un bru...
Bonjour a tous et a toutes Ayant perdus le cd-rom qui etait fournis avec mon imprimante canon pixma mp160 je ne peut plus utiliser mon imprimante ...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur vista contre un portable windows 2007 (changement du matériel sous garantie). Mon imprimante HP photosm...
Bonjour, envoyer moi le logiciel d'instalation de l'imprimante EPSON STYLUS CX3200 a cet mail bial2007@yahoo.fr
Bonjour, Mon imprimante clignote de défaut 7 et 2 la notice me dit tempon encreur saturé je l'ai nettoyé vider mais le défaut clignote toujours et...
Bonjour, J'ai un eimprimante canon inkjet 6300 qui ne fonctionne pas. au début j'avais 7 clignotant orange et 7 vert; j'essayais une solution que ...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus , le voyant de cartouche clignote . même après avoir changé de cartouche . a quoi est du ce problème ? ...
Bonjour,j'ai une imprimante hp photosmart 3210, impossible d'imprimer le logiciel est installé mais elle ne se lance pas quand je veux imprimer des d...
Bonjour, J'ai une une imprimante hp psc 1350. J'ai voulu imprimer un document et au moment de l'impression il y a eu une erreur, j'ai vérifier encre...
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum j'ai de gros problèmes avec mon imprimante EPSON78 2 en 3ans j'espère que vous pourrez comprendre ...
Bonjour, mon imùprimante HP photosmart 2570 ne fonctionne pas sous windows vista. pouvez-vous m'aider à télécharger les drivers pour qu'elle fonctio...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de cette imprimante: AGFA AP1100 (imprimante par sublimation) Si quelqu'un sait où je peux la trouver ...
Bonjour, Sur quel site puis-je telecharger le pilote pour une imprimante canon i450. Le plus recent possible. Merci.
Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel hp photosmart all in ones series C 7180 - impossible.......je n'y arrive pas Pourrait-on m'aider ? car ...
Bonjour, j ai une imprimante canon i 250 qui commence a sauter des lignes sans les imprimer est ce un probleme de driver ou mecanique de l imprlman...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante scanner . Rien de plus simple habituellement pour installer ce genre de matos. Voilà le problème: l...
Bonjour, je me suis trompée en voulant installer ma nouvelle imprimante lex 9575. J'ai validé la case finnois !!! au lieu de français... le big probl...
Bonjour, C'est ma première participation et merci à ce site pour ces nombreuses solution! Mon pb:Mon imprimante dell 725 est détectée opar mon pc s...
Bonjour, je me suis acheté un PC portable et j'ai perdu le driver de mon imprimante, donc je n'ai plus la visualisation du contrôle de l'encre.. que...
Bonjour, Je désire savoir s'il est vrai que certaines cartouches d'encre se mettent hors service quand la date de péremption est atteinte. Quelle que...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...
Bonjour, voila j'ai une HP photosmart C3100 series et depuis quelques jours le papier ne passe plus droit et donc mes impressions ne sont pas paralel...
Bonjour, j'ai un probleme d'encre dans mon imprimente hp laserjet p2015
Bonjour, mon imprimante est marquée inactive car certains éléments sont en fin de vie donner moi des solutions mercin
Bonjour, j'ai un petit j'espère que vous pourrez m'aide svp. tout d'abord j'ai une imprimante Canon Pixma MP220. Ma cartouche d'encre couleur e...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai acheter une imprimante mais je ne sais pas laquel choisir Je voudrais une bonne imprimante multif...
Bonjour, Voilà je possède une imprimante/fax HP V45 que j'aimerais relier pour pouvoir envoyer et recevoir des fax. La situation est la suivante :...
Bonjour, je n'arrive pas a recharger ma cartouche d'encre hp 343 dans quel trou faut il mettre les couleurs comme il y a 5 trous et que trois couleu...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte mére qui ne posséde pas de sortie pour l imprimante et la souris. Existe-t-il, au même titre que pour...
Questions et réponses concernant les imprimantes