Imprimante capricieuse

Fermé
claudiedy - 17 nov. 2009 à 16:17
 claudiedy - 18 nov. 2009 à 10:28
Bonjour,
Hier j'ai imprimé un document noir et couleurs sans problèmes
aujourd'hui mon imprimante imprime la page test mais refuse les documents y compris ceux de wordpad j'ai débranché et arrêté le pc , je ne sais plus quoi faire le pc est un HP xp l'imprimante HP deskjet 720 si l'un de vous à une idée cela m'aiderais bien merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour
quand tu commence a imprimer tu as une fenetre qui s'ouvre et en haut tu dois avoir le nom de ton imprimante dans une barre
si non clique sur la petite fleche de la barre et remet ton imprimante
0
bonjour Venusienne j'ai déjà controlé ça j'ai envie de faire une restauration système pour voir mais c'est bizarre j'ai fais 2 fois la page test ! à l'instant je commence à imprimer mon document et c'est écris tres pale sur quelques lignes et plus rien je suis ennuyée car j'ai 2 feuilles dont j'ai besoin rapidement
0
claudiedy > claudiedy
17 nov. 2009 à 16:49
je viens de déinstaller et réinstaller l'imprimante je fais la page test qui est bonn et lorsque je veux imprimer 1 document rien la page est blanche aucun document j'en suis au même point
0
claudiedy > claudiedy
17 nov. 2009 à 19:35
je ne sais plus comment faire et sur le forum je n'ai trouvé aucune aide SOS
0
tes cartouches sont pleines il y a de l'encre
0
oui sinon la page test ne serait pas imprimée et elle a toutes les couleurs qu'il faut
0
retire tes cartouches une a une soigneusement
debranche tout courant
prend un chiffon et nettoie tout l'interieur des cartouches d'encre et toutes les saletes qui sont autour
tu rebranche le tout et tu essaies
0
je vais essayer, mais la page test est bonne alors cela doit venir d'un truc que j'ai du faire mais alors quoi !
0
fais la manip que je t'ai donne au dessus
une page de test reste une page de test
le test est-il alle jusqu'au bout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , dans le panneau de configuration cliques sur imprimantes , et la tu fait un cliques droit sur le nom de l'imprimante et dans le volet qui s'affiche définir comme imprimante par défaut .si sa ne résout pas le problème tu recliques droit et sur propriétés et chercher une mise à jour du pilote dans l'onglet matériel
0
j'ai fais tout ça mais on dirait qu'entre mes programmes( Word) et l'imprimante ils ne se reconnaissent pas et je n'arrive pas à trouver comment faire pour tester ça
0
claudiedy > claudiedy
17 nov. 2009 à 20:40
j'ai fais un essai sur word lorsque je mets imprimer j'ai une fenêtre qui s'ouvre et à l'endroit ou est marqué ETAT c'est marqué inactif donc je n'ai pas la connection avec mes programmes mais comment y remédier
0
claudiedy > claudiedy
17 nov. 2009 à 20:43
si quelqu'un à trouvé comment me dépanner je regarderais demain merci d'avance et à tous ceux qui m'on déjà répondus
0
dans word tu doit pouvoir choisir l'imprimante et les options d'impression dans le premier onglet de la barre d'outil
0
j'ai déjà choisi et même oter l'imprimante et réinstallé mais le problème reste le même j'imprime comme il faut la page test et ensuite si je veux imprimer , la feuille passe normalement dans l'imprimante j'entend que cela fonctionne mais en réalité la feuille sort vierge je vais essayer de trouver des nouveaux pilotes sur le web
0