Imprimante USB non reconnue Seven et XP
Fermé
Cliquez-ici
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
4 nov. 2009 à 01:46
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 20:35
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 20:35
A voir également:
- Imprimante USB non reconnue Seven et XP
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Medicat usb - Guide
2 réponses
Cliquez-ici
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
3
9 nov. 2009 à 12:01
9 nov. 2009 à 12:01
Info l'Installation sur le PC portable avec Vista et AVAST à échouée
Usb non reconnue.... cela fait deux ordinateur differents ayant un point commun avast
---------------------------------------
rappel Installation sur portable avec XP réussi (avec le ce d'origine), alors que quand mon Pc était Xp cela échouait
Je suis tombé sur ça !
J'ai essayé les 3 methodes mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Peut être aurez vos plus de Chance
----------------------------------------
Etape suivante : je vais essayer de récuper les informations USb qui ont fonctionnées à XP dans regedit que j'ai exporté
[HKEY_CURRENT_USER\Printers\DevModePerUser]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}\0003\Events]
Pour commencer...
Je pense que je fais une connerie de toucher au REGEDIT mais là je ne sais plus quoi faire..
(j'ai l'impression de faire une lettre de suicide, justifiant mon geste mais c'est mon ordi qui va prendre )
Bon si je ne donne plus de nouvelles n'essayer pas... :o)
Usb non reconnue.... cela fait deux ordinateur differents ayant un point commun avast
---------------------------------------
rappel Installation sur portable avec XP réussi (avec le ce d'origine), alors que quand mon Pc était Xp cela échouait
Je suis tombé sur ça !
J'ai essayé les 3 methodes mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Peut être aurez vos plus de Chance
----------------------------------------
Etape suivante : je vais essayer de récuper les informations USb qui ont fonctionnées à XP dans regedit que j'ai exporté
[HKEY_CURRENT_USER\Printers\DevModePerUser]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}\0003\Events]
Pour commencer...
Je pense que je fais une connerie de toucher au REGEDIT mais là je ne sais plus quoi faire..
(j'ai l'impression de faire une lettre de suicide, justifiant mon geste mais c'est mon ordi qui va prendre )
Bon si je ne donne plus de nouvelles n'essayer pas... :o)
Cliquez-ici
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
3
17 nov. 2009 à 20:35
17 nov. 2009 à 20:35
Tout compte fait cela a modifié quelquechose:
La barre des taches m'a indiqué l'imprimante "dcp 385c" puis à indiqué que le pilote n'existait pas, il a ensuite indiquer "Le périphérique USB non reconnu " et je me suis retrouvé avec le même problème qu'initialement.
Donc dans la foulé j'ai désinstallé proprement AVAST, mais j'ai toujours "Le périphérique USB non reconnu "
Donc prochaine étape Je vais faire installer mon imprimante sur un portable qui a SEVEN, juste pour être sur que le pilote de brother fonctionnent...
Maintenant çela me soule Peronne ne peut m'aider ???
Il y a quelqu'un ? Ouuuuuuuh ouuuuuuuh !!!!
La barre des taches m'a indiqué l'imprimante "dcp 385c" puis à indiqué que le pilote n'existait pas, il a ensuite indiquer "Le périphérique USB non reconnu " et je me suis retrouvé avec le même problème qu'initialement.
Donc dans la foulé j'ai désinstallé proprement AVAST, mais j'ai toujours "Le périphérique USB non reconnu "
Donc prochaine étape Je vais faire installer mon imprimante sur un portable qui a SEVEN, juste pour être sur que le pilote de brother fonctionnent...
Maintenant çela me soule Peronne ne peut m'aider ???
Il y a quelqu'un ? Ouuuuuuuh ouuuuuuuh !!!!