Les discussions

Telecharger imprimante

Bonjour, comment mettre en place sans cd une imprimante xerox phaser 8560?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mickael19100

Cartouche encre epson sx105

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX105. Ma cartouche noire est vide, je viens donc d'en racheter une mais l'imprimante m'indique que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bitman

Pilote pour imprimante hp psc 1315

Bonjour, Un ami m'a offert une Imprimante multifonction hp psc 1315 d'occasion. Le CD d'installation de la fonction scanner est défectueux, et par co...

Utilisateur anonyme

Mauvaises couleurs sur imprimante

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Elle imprime très bien en noir et blanc, mais mal les couleurs. Le rouge devient du rose, le vert...

llaya

Nouvelle imprimante

Bonjour, Bon ben voilà j'avais une imprimante canon pixma mp500 et elle a laché. Pouvez-vous m'indiquer svp des imprimantes qui sont +ou- équivalente...

Utilisateur anonyme

Imprimante epson cx 3200

Bonjour, Créteil le, 15 février 2009 j'ai une imprimante epson CX 3200 elle imprime correctement mais elle ne scanne plus, ni copie et le voyant err...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ARRAGO

Cherche pilote d'imprimante

Bonjour, j'ai trouver une imprimante dans une déchèterie, c'est une HP psc 1210 tout-en-un . pourriez-vous m'aidai a trouver le pilote nécessaire po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
k974

Notice en français epson sx405

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une notice en français pour l'imprimante epson sx405. Je n'arrive pas à en trouver sur les sites alors...

Utilisateur anonyme

Impriment

Bonjour, jais une impriment pixma ip5200 et ma 2 ime lumiere flache toujour elle me dit quel est soupression pour coi!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yoanf26

Epson stylus cx6600 ne marche pas sous vista

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus CX6600 n'imprime plus depuis que je suis passé à VISTA ! Sur le site d'Epson il n'y a pas de mise à jour pour Vi...

yoanf26

Problème sur imprimante epson dx 4800

mon imprimante laisse une bande noire verticale quand je fais une photocopie et quand je scanne .Que puis je faire pour resoudre ce probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anonyme

Imprimante hp 4200

Résolu

Bonjour, je viens de formater un pc et dessus y avait une imprimante HP deskjet F4200 quand jai rebranche évidemment il me demande d'installer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Imprimante epson stylus 810

Résolu

Salut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jp1966

Probleme d'installation de mon imprimante

Bonjour, je suis Rene fouchard; j'ai un probleme concernant mon imprimante c'est qu'il est pas encore installer sur mon computer.S'il vous plaire di...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jag72

Lexmark p4350 fait tout sauf imprimante.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème et j'aimerais un petit coups de main : Hier j'ai reçu mon imprimante, une lexmark P4350, je l'ai prise ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pooky62

Cd d'imprimante perdu

Bonjour, je posséde une imprimante EPSON STYLUS DX 3850, elle posséde un scanner, seul probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation, elle imprim...

Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x1150

Bonjour, impossible dinstaller les pilotes pour lexmark x1150 sur vista.linstal ce deroule bien mais c tou; il reconnai pa mon imprimante ou alors me ...

renard du desert

Sos : probleme d'imprimante urgent

Bonjour, malgré le fait que mon imprimante est connecté, prête et que les cartouches ne sont pas vide, quand j ai 1 doc à faire imprimer, l ordi me d...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sussi

Imprimer sur cd ( pressant )

Bonjour, Je sais plus comment on fait pour mettrre le bon format pendant l'impression des Label pour Cd ( autocollant qui fait tout le CD ). Je suis ...

irongege

Epson dx4450 probème impression + cartouches

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus DX4450 il y a deux trois mois. J'ai toujours eu des problèmes avec, je l'ai acheté en promotion et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Alex

Imprimantes photosmart 2570 problème couleur

Bonjour, Mon imprimante (hp photosmart 2570) lors d'une impression n'imprime plus les couleurs, et ne me met aucun message d'erreur, la cartouche s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Miss_socrates

Logiciel pour lexmark x5470

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X5470 et j'ai perdu le logiciel d'intallation, donc je n'ai ni les driver ni le logiciel qui permet de scanner.....

Utilisateur anonyme

Canon s500 imprime mal a droite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante Canon S500 a des problemes d'impression, les voici: Lorsque j'imprime un document, la partie gauche du...

nodapio

Imprimante hp 5150

Bonjour, mon imprimante hp 5150 ne répond plus depuis quelques jours. je suis sous vista sp2, j'ai essayé de la supprimer pour pouvoir la réinstaller...

Skrat25

Recherche drivers pour mon scanne pixma mp450

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanneur de mon imprimante de la marque canon pixma mp450 et je recherche les drivers seulement pour le sca...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
punkette91

Instaler imprimante hp

Bonjour, comment faire pour installer inprimante HP PSC 1513 avec vista

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
brahim33

Problemme d'installation de mon imprimente

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente hp 2200, j'ai ça sans le cd d'installation et je suis bloque depuis... et j'ai besoin d'aide... je co...

poupougne13

Imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson qui ne reconnait plus, du jour au lendemain, une des cartouches (epson) installée depuis le début de l'achat de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Mario89

Recherche cd installation epson stylus photo

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante et j'ai formaté le disque dur de mon pc. Alors qui peut m'enlever cette épine du pied, s'...

paslau35

Encre pour epson dx 7400

Bonjour, J'ai une Epson DX 7400 : la ualité est étonnante mais le coût de l'encre devient énorme. Que faire? Est-il possible de recharger et de repr...

funky

Pilote brother mfc - 7420

Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes de mon imprimante brother MFC 7420 pour pouvoir l utiliser dans mon nouveau PC muni de XP. merci d avance

Destrio5

Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tccris

Problème d'imprimante canon mp170

Bonjour, Mon imprimante Canon affiche un message faisant état d'un réservoir d'encre usagée, qu'il faudrait apparamment vider pour un meilleur foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Marrakchie

Installation imprimante canon pixma ip1500

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et je voudrai installer mon imprimante canon pixma ip 1500 mais je ne possede plus le cd d'installation. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
brej

Désinstaller imprimante hp

Fermé

Bonjour, voila,je voudrai installer mon imprimante hp psc 1350 mais impossible car je n'arrive pas a desinstaller l'autre (une hp psc 1500 series a...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
la_rose

Imprimante hppsc 1400

Bonjour, j'ai telecharge sur mon pc la typo DIN, qui fonctionne tres bien sur mon pc mais que mon imprimante ne reconnait pas. Impossible de l'editer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
elmilia

Ajout imprimante

Résolu

Bonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Hp photosmart c 4180

Bonjour, j'ai un hp ME98 , j'avais il y a une annee reussi a installer un pilote ( autre que celui fourni avec c4180 ) j'ai ete oblige de reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Installer canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juanou

Imprimante tout en un hp psc 1315 series

Bonjour, je possède un cd d'installation de cette imprimante pour windows xp mais ce cd refuse de s'installer sur mon nouvel ordi équipé de windows v...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pico.l

Cartouche générique de qualité? epson dx4400

Bonjour, J'ai une imprimante de marque EPSON, le modèle DX4400. On a prit des cartouches génériques (autre que EPSON) car les cartouches EPSON cout...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
patroll23

Instalation imprimant

Bonjour, JE VE INSTALE IMPRIMANT MATRICIELLE LQ2090 ET J 'ai pas un cd comment je fait ?

kitt57

Adaptateur pour imprimante epson

Bonjour, Je viens de changer de pc (acer) et je ne peux plus raccorder mon ancienne imprimante Epson stylus 400 color qui était "vissée" existe t'i...

vieu bison boiteu

Imprimante hp c4585

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp c4585, je l'installe, tout va bien. J'imprime des feuilles et cela marche correctement. Une heure aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mamzelleelle

Impossible d'imprimer en réseau

Bonjour J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec sur le poste en lui même. Je l'ai partagé Un autre poste qui es...

spinokiller

Lire mémoire de l'imprimante

Bonjour, J'ai imprimé sur une imprimante réseau un rapport (format WORD) de plusieurs pages la semaine dernière. Depuis le fichier informatique ...

biboo_

Cartouches imprimante sx105

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX105. Les cartouches d'origines sont celles avec le singe soi la série des T0891 Ces cartouchs n'ont q'une ...

Galaxian

J'ai acheté une nouvelle imprimante hp, le scanner ne fonctionne plus. que faire

Quand je l'ai installé tout fonctionnais mais plus maintenant

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme

Imprimante canon mp 600

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante sans cd d'installation? je n'y arrive pas. Et je suis novice. Merci d'avance.

didmed

Probleme imprimante lexmark x4650

Bonjour, je dispose d'un ordi portable packard bell ainsi que d'une imprimante lexmark x4650 Installer conformément au processus (cable usb), toute ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flo-91
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 37 593