Les discussions
Telecharger imprimante
Bonjour, comment mettre en place sans cd une imprimante xerox phaser 8560?
Cartouche encre epson sx105
Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX105. Ma cartouche noire est vide, je viens donc d'en racheter une mais l'imprimante m'indique que la ca...
Pilote pour imprimante hp psc 1315
Bonjour, Un ami m'a offert une Imprimante multifonction hp psc 1315 d'occasion. Le CD d'installation de la fonction scanner est défectueux, et par co...
Mauvaises couleurs sur imprimante
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Elle imprime très bien en noir et blanc, mais mal les couleurs. Le rouge devient du rose, le vert...
Nouvelle imprimante
Bonjour, Bon ben voilà j'avais une imprimante canon pixma mp500 et elle a laché. Pouvez-vous m'indiquer svp des imprimantes qui sont +ou- équivalente...
Imprimante epson cx 3200
Bonjour, Créteil le, 15 février 2009 j'ai une imprimante epson CX 3200 elle imprime correctement mais elle ne scanne plus, ni copie et le voyant err...
Cherche pilote d'imprimante
Bonjour, j'ai trouver une imprimante dans une déchèterie, c'est une HP psc 1210 tout-en-un . pourriez-vous m'aidai a trouver le pilote nécessaire po...
Notice en français epson sx405
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une notice en français pour l'imprimante epson sx405. Je n'arrive pas à en trouver sur les sites alors...
Impriment
Bonjour, jais une impriment pixma ip5200 et ma 2 ime lumiere flache toujour elle me dit quel est soupression pour coi!!!
Epson stylus cx6600 ne marche pas sous vista
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus CX6600 n'imprime plus depuis que je suis passé à VISTA ! Sur le site d'Epson il n'y a pas de mise à jour pour Vi...
Problème sur imprimante epson dx 4800
mon imprimante laisse une bande noire verticale quand je fais une photocopie et quand je scanne .Que puis je faire pour resoudre ce probleme ?
Imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je viens de formater un pc et dessus y avait une imprimante HP deskjet F4200 quand jai rebranche évidemment il me demande d'installer ...
Imprimante epson stylus 810
RésoluSalut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour...
Probleme d'installation de mon imprimante
Bonjour, je suis Rene fouchard; j'ai un probleme concernant mon imprimante c'est qu'il est pas encore installer sur mon computer.S'il vous plaire di...
Lexmark p4350 fait tout sauf imprimante.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème et j'aimerais un petit coups de main : Hier j'ai reçu mon imprimante, une lexmark P4350, je l'ai prise ca...
Cd d'imprimante perdu
Bonjour, je posséde une imprimante EPSON STYLUS DX 3850, elle posséde un scanner, seul probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation, elle imprim...
Imprimante lexmark x1150
Bonjour, impossible dinstaller les pilotes pour lexmark x1150 sur vista.linstal ce deroule bien mais c tou; il reconnai pa mon imprimante ou alors me ...
Sos : probleme d'imprimante urgent
Bonjour, malgré le fait que mon imprimante est connecté, prête et que les cartouches ne sont pas vide, quand j ai 1 doc à faire imprimer, l ordi me d...
Imprimer sur cd ( pressant )
Bonjour, Je sais plus comment on fait pour mettrre le bon format pendant l'impression des Label pour Cd ( autocollant qui fait tout le CD ). Je suis ...
Epson dx4450 probème impression + cartouches
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus DX4450 il y a deux trois mois. J'ai toujours eu des problèmes avec, je l'ai acheté en promotion et...
Imprimantes photosmart 2570 problème couleur
Bonjour, Mon imprimante (hp photosmart 2570) lors d'une impression n'imprime plus les couleurs, et ne me met aucun message d'erreur, la cartouche s...
Logiciel pour lexmark x5470
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X5470 et j'ai perdu le logiciel d'intallation, donc je n'ai ni les driver ni le logiciel qui permet de scanner.....
Canon s500 imprime mal a droite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante Canon S500 a des problemes d'impression, les voici: Lorsque j'imprime un document, la partie gauche du...
Imprimante hp 5150
Bonjour, mon imprimante hp 5150 ne répond plus depuis quelques jours. je suis sous vista sp2, j'ai essayé de la supprimer pour pouvoir la réinstaller...
Recherche drivers pour mon scanne pixma mp450
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanneur de mon imprimante de la marque canon pixma mp450 et je recherche les drivers seulement pour le sca...
Instaler imprimante hp
Bonjour, comment faire pour installer inprimante HP PSC 1513 avec vista
Problemme d'installation de mon imprimente
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente hp 2200, j'ai ça sans le cd d'installation et je suis bloque depuis... et j'ai besoin d'aide... je co...
Imprimante epson
Bonjour, j'ai une imprimante epson qui ne reconnait plus, du jour au lendemain, une des cartouches (epson) installée depuis le début de l'achat de ...
Recherche cd installation epson stylus photo
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante et j'ai formaté le disque dur de mon pc. Alors qui peut m'enlever cette épine du pied, s'...
Encre pour epson dx 7400
Bonjour, J'ai une Epson DX 7400 : la ualité est étonnante mais le coût de l'encre devient énorme. Que faire? Est-il possible de recharger et de repr...
Pilote brother mfc - 7420
Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes de mon imprimante brother MFC 7420 pour pouvoir l utiliser dans mon nouveau PC muni de XP. merci d avance
Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...
Problème d'imprimante canon mp170
Bonjour, Mon imprimante Canon affiche un message faisant état d'un réservoir d'encre usagée, qu'il faudrait apparamment vider pour un meilleur foncti...
Installation imprimante canon pixma ip1500
Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et je voudrai installer mon imprimante canon pixma ip 1500 mais je ne possede plus le cd d'installation. ...
Désinstaller imprimante hp
FerméBonjour, voila,je voudrai installer mon imprimante hp psc 1350 mais impossible car je n'arrive pas a desinstaller l'autre (une hp psc 1500 series a...
Imprimante hppsc 1400
Bonjour, j'ai telecharge sur mon pc la typo DIN, qui fonctionne tres bien sur mon pc mais que mon imprimante ne reconnait pas. Impossible de l'editer...
Ajout imprimante
RésoluBonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...
Hp photosmart c 4180
Bonjour, j'ai un hp ME98 , j'avais il y a une annee reussi a installer un pilote ( autre que celui fourni avec c4180 ) j'ai ete oblige de reinstal...
Installer canon pixma ip1600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...
Imprimante tout en un hp psc 1315 series
Bonjour, je possède un cd d'installation de cette imprimante pour windows xp mais ce cd refuse de s'installer sur mon nouvel ordi équipé de windows v...
Cartouche générique de qualité? epson dx4400
Bonjour, J'ai une imprimante de marque EPSON, le modèle DX4400. On a prit des cartouches génériques (autre que EPSON) car les cartouches EPSON cout...
Instalation imprimant
Bonjour, JE VE INSTALE IMPRIMANT MATRICIELLE LQ2090 ET J 'ai pas un cd comment je fait ?
Adaptateur pour imprimante epson
Bonjour, Je viens de changer de pc (acer) et je ne peux plus raccorder mon ancienne imprimante Epson stylus 400 color qui était "vissée" existe t'i...
Imprimante hp c4585
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp c4585, je l'installe, tout va bien. J'imprime des feuilles et cela marche correctement. Une heure aprè...
Impossible d'imprimer en réseau
Bonjour J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec sur le poste en lui même. Je l'ai partagé Un autre poste qui es...
Lire mémoire de l'imprimante
Bonjour, J'ai imprimé sur une imprimante réseau un rapport (format WORD) de plusieurs pages la semaine dernière. Depuis le fichier informatique ...
Cartouches imprimante sx105
Bonjour, j'ai une imprimante epson SX105. Les cartouches d'origines sont celles avec le singe soi la série des T0891 Ces cartouchs n'ont q'une ...
J'ai acheté une nouvelle imprimante hp, le scanner ne fonctionne plus. que faire
Quand je l'ai installé tout fonctionnais mais plus maintenant
Imprimante canon mp 600
Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante sans cd d'installation? je n'y arrive pas. Et je suis novice. Merci d'avance.
Probleme imprimante lexmark x4650
Bonjour, je dispose d'un ordi portable packard bell ainsi que d'une imprimante lexmark x4650 Installer conformément au processus (cable usb), toute ...