Les discussions

Pb cartouche fax hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp officejet 6310. Le message d'erreur suivant s'affiche: "retirez puis reinserez la cartouche de gauche"...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
BillyG

J'ai perdu mon pilote de lexmark 2400

Bonjour, Aider-moi j'ai perdu mon pilote pour mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 aider-moi pour pouvoir me servir encore de mon imprimante merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
litchie 84

Imprimante c4580 et wifi

Bonjour, Quand je veux installer l'imprimante HP photosmart C4580 en mode wi-fi j'ai le message d'erreur ERREUR # 100 VSA. Ce message s'affiche lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nurtin

Imprimante canon mp600 : cd perdu !

Bonjour, d'avance merci encore et encore à la personne qui va me sortir du cafouillage dans lequel je suis empêtrée depuis ce matin ! voilà, je m'...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Destrio5

Imprimente mp 730

Bonjour, URGENT mon imprimante/fax/scan Canon MP 730 photo n'imprime plus ! elle clignote du voyant en orange et indique ! CART. INCORRECTE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Thierry

Problème sur imprimante hp 4280

Bonjour, Je suis très en colère... Je viens d'acheter une imprimante HP 4280 (neuve) qui n'a jamais fonctionné. Le problème est le suivant : j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
BENJI

Recherche pilote imprimante

Bonjour, Recherche le pilote pour mon imprimante HP psc 2110 all in one configuré pour PC HP PACKET MEDIA DRIVER BOY en VISTA . Trop d'ennuis d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
vieuxpc

Actualisation de mon imprimante hp psc 1410

Bonjour, je viens au pres de vous solliciter une aide pour reactualiser mon imprimante hp psc1410 avec mon ordinateur car j ai perdu le logiciel qui e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme avec mon imprimante

Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus c20ux et jai telecharger des pilote mais je n arive pas a installer mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
valentin

Imprimante dcp-153c

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante brother DCP-153C donc je ne peut plus instalé mon imprimante aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Problème de driver avec une imprimante multifonction hp 3210

bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon imprimante HP 3210... (multifonction). tout aller bien jusqu'à une réinstallation complè...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anonyme

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, elle imprime mais pas toute les couleurs donc j'ai plus de jaune et toute les couleurs qui y ratache. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ghuysmans99

Pilote lexmark 2400 perdu

Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 pouvez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
lola

Probleme avec imprimante

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas car elle me dit qu'il manque de papier, alors qu'il y a du papier !

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
flo-91

Imprimante

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante canon mp540 est ce que quelqun peux me si je peux l'installer sur windows XP pro SP1.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
av

Logiciel pour imprimante canon pixma mp540

Bonjour, voila j'ai un problème . J'ai tout recemment acheté l'imprimante pixma Mp540 et pour installer le logiciel, un lecteur cd est recommandé ! H...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
momo1729

Plus de cd installation imprimante

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour une imprimante hp photosmart 2750 et donc n'arrive pas à l'associer à mon pc. Est ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai changé les cartouches d'encre comme le demandait mon imprimante mais elle n'imprime plus elle n'arrête pas me demander de changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
av

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pico.l

Scanner sur imprimante c3180 hp

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci , tout à l'heure mon imprimante fonctionnait à merveille ( pour imprimer ) mais ca fait longtemp que le scan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Pulco

Plus d'imprimantes sur le pc spouleur ne fonc

Bonsoir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'ordinateur me dit que je n'ai pas d'imprimantes installées, alors que j'en ai 2. Quand je lui met a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
bebert

Imprimante hp c 6280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante photosmart hp c 6280 aux etats-unis ainsi que les cartouches hp363 qui vont avec. De retour en france, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
JYPOC

Probléme d'imprimante hp

Bonjour Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure .....

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
MaenArBalch

Réinstallation impossible imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jachanga

Faire fonctionner des cartouche d'encre récal

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson r280, J'achète des cartouches compatible qui sont 3 à 4 fois mois cher. Actuellement j'ai plusieurs cartouc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
udodirck

Cherche pilote pour imprimante

Bonjour, je me présente guillaume tout nouveau sur ce forum , voila mon problème : je travaille dans un garage ou il allait jeter à la poubelle un o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
superdamdam

Problème avec imprimant brother dcp- 153c

Bonjour, Je possède une imprimante multi-fonctions Brother DCP-153C. Elle marchait très bien jusqu'au moment où j'ai changé une cartouche d'encre noi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
udodirck

Installation d' imprimente

Bonjour, je vien juste d'acheter un imprimente canon MP140 series printer. j'ai tout instaler, j'ai mis en place les feuilles et les cartouches d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
goldboy

Prob imprimante

Bonjour, je rencontre un probleme pour installer une imprimante samsung ML-2570 sur mon pc, le cd driver est celui d'une version antérieure: ML 2550...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Mohamed

Mon imprimante hp n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante Hp 4480 ne veut pas imprimer. La fonction scanner marche tres bien ainsi que l'impression depuis une carte SD insérée directem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
multimaniack

Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark 1190, mon pc est sous vista.

je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK 1190, mon PC est sous vista.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anonyme

Questions sur mon imprimante

Bonjour, Voila j'ai une imprimante canon MP540, elle possède un port USB, et j'aurai voulu savoir si je branche un dongle bluetooth es que je poura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
destructeur38

Où trouver du papier d'imprimante a4 très fin

Bonjour, je recherche du papier A4 très fin, et je ne trouve pas en dessous de 80g/m². L'idéal serait un papier aussi fin que les tickets de caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
madfly

Imprimante epson stylus d78

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'instalation de l'imprimante epson stylus D78 apres avoir formater mon micro et je veu bien le reinstaler coment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Imprimente

Bonjour, j'ai un imprimente canon bjc-70 j'arrive pas l'istaller sur mon ordinateur car j'ai pas de cd pour l'installer je fais qu'oi svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Message d erreur sur canon pixma mp 150

Bonjour, Qui va pouvoir m'aider ?? Mon imprimante (CanonPixma m'affiche dans la fenêtre réservée d'ordinaire au nombre de copies , le message ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BASKETTO

Probleme imprimante photosmart c 5380

bonjour , je viens d'acquerir une imprimante hp photosmart c5380 mais il met impossible de l'installer . En effet , en suivant les consignes du con...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
emmanuel6230

Usb epson cx 4300

bonjour j'ai un problem de pereferique inconnu pour USB de Epson cx 4300

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Pilote pour imprimante lexmark x2480

Bonjour,a vous tous jiuarai besoin d'une grande aide svp en faite g perdu mon cd d'installation de mon imprimante de marque lexmark x2480 et j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
azeddine mohamed

Driver pour imprimante

Bonjour, j'ai besoin svp d'un pilote driver pour imprimante CANON PIXMA IP 1500

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred08700

]cartouche générique canon mp600] procédure..

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MP600 et je voudrais remplacer les cartouches d'origine vide par des cartouches génériques. J'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
goutte-encre.com

Utiliser une imprimante business inkjet 1200

Bonjour, une amie m'a donner une imprimante business inkjet 1200. Je n'arrive pas à la faire marcher . Quand je la branche à mon ordinateur (windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mélanie27

Imprimante

Bonjour, J'ai installé le pilote avec cd de l'imprimante HP officejet 6313 tout en un mais je ne le vois pas dans la liste des imprimantes. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Perdu cd imprimante hp

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante hp photosmart 7760 que doit_je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hook4

Installation epson stylus dx7450

Bonjour, G telechargé epson copy utility 3.3a mai el ne fonctionne tj pa commen faire???? si kelkun pe m aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Imprimante en défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moony1

Problème pour installer mon imprimante.

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouveau pc (Parckard Bell) édition vista familiale basic, type x64, magnifique machine ;...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
RClog

Installation imprimante

Bonjour, je n arrive pa a installé mon imprimante epson stylus DX7450 je n ai plu le cd d installation et kan je la branche el s allume mai el ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso

Ou acheter une imprimante compatible 98se

Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel magasin je peux acheter une imprimante compatible WINDOWS 98SE ? REPONSE URGENTE Salut

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tina20

Instabilité d'imprimante hp 2015 sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2015 sous vista . il avait bien marché lorsque j'ai configuré pour la première fois . Maintenant cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjim
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 36 825