A voir également:
- Imprimante HP Officejet Pro K550
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
J'ai windows Vista et une imprimante HP Officejet Pro k 550 que je n'arrive pas à installer. Il y a apparament un problème de compatibilité mais en plus je ne suis pas trop douée en inforamtique.
Alors comment puis-je résoudre ce soucis ?
Merci par avance pour la réponse.
Nadia
J'ai windows Vista et une imprimante HP Officejet Pro k 550 que je n'arrive pas à installer. Il y a apparament un problème de compatibilité mais en plus je ne suis pas trop douée en inforamtique.
Alors comment puis-je résoudre ce soucis ?
Merci par avance pour la réponse.
Nadia
Bonjour,
A mon bureau, nous avons une imprimante HP Officejet Pro K 550 et nous rencontrons un problème d'impression.
En fait, l'impression ne commence pas en début de page mais en milieu de page.
Merci de m' aider car URGENT.
A mon bureau, nous avons une imprimante HP Officejet Pro K 550 et nous rencontrons un problème d'impression.
En fait, l'impression ne commence pas en début de page mais en milieu de page.
Merci de m' aider car URGENT.
bonjour,
1. commencez par vérifier s'il reste de l'encre dans la cartouche.
2. avez-vous fait le test de changer la cartouche noire ?
3. autre test, ouvrir le capot, faire venir les têtes d'impression complètement à gauche. NE JAMAIS DEPLACER LE CHARIOT A LA MAIN, Utiliser le bouton aproprié.
une fois les têtes à gauche, sortir la noir/jaune, la secouer plus fois (pas trop violament, attention au projection d'encre), la remettre en place, refermer, et réessayez d'imprimer.
si le problème persiste après tous ces tests, cela vient de la tête d'impression.
cordialement.
1. commencez par vérifier s'il reste de l'encre dans la cartouche.
2. avez-vous fait le test de changer la cartouche noire ?
3. autre test, ouvrir le capot, faire venir les têtes d'impression complètement à gauche. NE JAMAIS DEPLACER LE CHARIOT A LA MAIN, Utiliser le bouton aproprié.
une fois les têtes à gauche, sortir la noir/jaune, la secouer plus fois (pas trop violament, attention au projection d'encre), la remettre en place, refermer, et réessayez d'imprimer.
si le problème persiste après tous ces tests, cela vient de la tête d'impression.
cordialement.