Les discussions

Benoit Merlin NKOT Imprimante

Bourrage papier imprimante hp f2483

Bonjour, j'utilise une imprimante HP F2483, depuis quelques temps elle me signale un problème de bourrage ou de papier manquant (le voyant clign...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
baladur13
guibol Imprimante

Imprimante

Bonjour, je desir installer une imprimante epsonstylusdx6000 sur windoz7 que faire pour avoir les pilotes merçi Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pikouik
Marie Imprimante

Canon pixma mp 170

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante MP170, je n'arrive plus a imprimer n'y a photocopie cette dernière me marque: dégagez papier, dégagez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par Marie
LEG18 Imprimante

Imprimante stylus dx6ooo

Résolu

Bonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223
Tatyan Imprimante

Hp photosmart c3100 all-in-one

Bonjour, J'ai rencontré des problème lors d'une impression. Au moment d'envoi d'une page depuis l'ordinateur, sur l'écran s'affiche une note: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par Tatyan
mary Imprimante

Perte du cd d'installation lexmark x 2550

Bonjour, ayant perdu le cd d ' installation de mon imprimante lexmark x 2550 je voudrais une solution pour la réinstaller.Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Ninie Imprimante

Mon imprimante imprime que en jaune

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par Ninie
odyssee52000 Imprimante

Probeme imprimante lexmart 5600/6600

bonjour j'ai installer mon imprimante et l'ordi me dit fo installer microsoft net framework version 2.0 .je sai pa comment faire Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par filigrane6
saif.essperanza Imprimante

Epson lq300+

Bonjour,comment on peut ajouter une modéle d'impression sur epson lq300+??? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par saif.essperanza
chatze Imprimante

Probleme de cartouches sur une canon mp 610

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP610 qui affiche invariablement le code U041 signalant que l'encre suivante est peut-être épuisée…etc." alors que...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par hhhh
chUinuL Imprimante

Vista ne veu pa reconaitre mn epson sx215

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 eske kelkin pouré maidé SVP je galèr avec mon imprimante " epson stylus sx215 ".

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kaneagle
flocon2neige Imprimante

Comment installer mon imprimante?

Bonjour, J'ai windows vista 64 et j'aimerais bien installer mon scanner hp scanjet 3500c, le probleme c'est que mon cd d'installation ne marche qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jojo29.
Chris Imprimante

Comment débloquer le support de cartouches

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment débloquer le support de cartouches d'une imprimante HP 3820 series ? Ai annulé une im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par Chris
jo d'alsace Imprimante

Imprimante canon i350

bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante "canon i 350".Suite à la réinstallation de mon pc hp je n'arrive plus à installer mon imprimante qui foncti...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par mezoudu62410
colmart70 Imprimante

Pixma mp 830 en panne partiellement

Bonjour, Configuration de mon PC : XP Pro Internet- Explorer dernier cri. N° .... Je suis en panne avec mon imprimante multifonction CANON Pixma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par vr6leader
ricsou Imprimante

Problème avec mon imprimante hp 2015 réseau

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2015 que j'ai configuré j'ai changé l'adresse ip, j'ai imprimé une page test le lendemain matin je ne pouvais plus...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par khair eddine
Arw3l Imprimante

Impossible d'utiliser mon imprimante :(

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench
grenouillefr Imprimante

Brother mfc 440cn

Bonjour,apres un bourage papier mon imprimante brother mfc 440cn me dit : impress. imposs.50 que faire pour la redemarrer ? help au secours ! svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par momo
choupettedoudou Imprimante

Cartouche génériqued'encre noire pour hp 1610

Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante PSC 1610. Il s'agit de cartouches génériques pour HP mais de la marque d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Cominik
Miam Imprimante

Changement cartouche canon pixma ip 4700

Bonjour, J'ai fait acheter pour le bureau au travail une imprimante Canon Pixma IP 4700 possédant une cartouche black et une cartouche big black. De...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par lenario
Olivier Imprimante

[imprimante] faire marcher hp psc 1510 ???

Bonsoir, j'ai un petit problème avec l'installation de mon imprimante HP PSC 1510 (Tout en un) puisque je n'arrive pas à mettre les cartouches... En ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par godtiède
youssef02chlef Imprimante

Probleme imprimente epson tx 100

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimente Epson TX 100 , quand j ai changer les Cartouche D'ancre elle veut pas les lire voila une image du p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par 130855
bascon Imprimante

Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie

Résolu

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l
Nico7 Imprimante

Probleme avec l'imprimante hp deskjet 5443

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 5443 dont je n ai pas le cd d installation alors j ai téléchargé le drivers (hp deskjet 5400 series sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par Nico7
Calire Imprimante

Imprimante compatible windows 7

Bonjour, Je cherche une imprimante canon compatible avec windows 7 à prix abordable. Quelqu'un pourrait me conseiller. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par Figuig
priscalamiss Imprimante

Hp photosmart c 3100 series

aider moi svp commen faire pour installer le logiciel photosmart c 3100 series sur mon ordi sur vista sa ne marche pas???

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par clj
ziggourat Imprimante

Choisir une imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par era@tik
Manu39 Imprimante

Pilote imprimante et windows 7

Bonjour, je recherche depuis nombre d'heures un pilote qui pourrait re faire fonctionner (ca marchait encore il y a peu de tps....) mon imprimante EPS...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle
hebri Imprimante

Flacher imprimantec48

Bonjour, flacher mon imprimante epson c48 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Albator XP
Max33tk Imprimante

Remplir cartouche brother lc980

Bonjour, Je souhaiterai remplir moi même mes cartouches d'encre type LC980 pour mon imprimante BROTHER DCP 145C. Pouvez vous m'aider, je suis dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par ripoux91
tcheandini Imprimante

Impossible de me servir de mon imprimante

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP LaserJet 6L. J'ai restoré mon système d'exploitation et je ne peux plus me servir de cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle
HABIBJOEF Imprimante

Aidez moi svp, mon imprimante est sans usb

Bonjour, je viens de casser le cable USB et la tete fixé dans l'imprimante est tombé dedans, comment puis je l'ouvrir pour la retire afin de la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par HP Sandra
Opeya3 Imprimante

Mon imprimante canon mx310 ...

... Ne veut pas admettre que j'ai changé les cartouches d'encre ! Les cartouches sont bien adaptées, les pellicules retirées, les clics ont cliqué......

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par Opeya3
Misty46 Imprimante

Blocage imprimant canon ip4000 suite probleme

Bonjour, J'ai voulu essayer de mettre une nouvelle cartouche encre "compatible" l'encre a coulée dans l'imprimante (plusieurs essais avec 3 cartouch...

Raymond PENTIER
papytaxi Imprimante

Défaut d'impression pixma mp500

Bonjour, Malheureusement je n'ai plus le CD ! ! ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par titeufetsissi
spooner55 Imprimante

Probleme imprimante espon stylus sx 115

Bonjour, j'ai une imprimante sx stylus 115 le probleme et que j'ai egarer le cd d'installation et je souhaite retrouver le pilote merci cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aloes
Lamine Imprimante

Cartouche epson t073

Bonjour, je dispose d'une imprimante Epson Stylus CX9300F que j'ai acheté il y a 2 ans et je n'arrive plus à trouver les cartouches indiquées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par rasoir 74
flachco Imprimante

Installer canon pixma mp 150 sans cd

Bonjour, perdu mon cd installation de mon imprimente aussi je suis aller dans site http:/fr:solware.canon-europe.com mais je n arrive pa a trouve...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par dghjjj
dédé Imprimante

Cartouches d'encre non reconnu su canon mp600

Bonjour, Mon imprimante Canon MP600 me donne le message suivant: Le réservoir d'encre suivant (la jaune) ne peut pas être reconnu. Je ne peut plus...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par martinand74
_Smoker_ Imprimante

Pilotes imprimante lexmark x2310

Bonjour, Je cherche désesperement les pilotes de mon imprimante pour pouvoir la réinstaller. Je suis allé sur le site officiel de Lexmark mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par _Smoker_
NIMBUSe Imprimante

Probleme imprimante et firefox

Bonjour, lorsque je veux imprimer un document et que je suis sur Firefox, mon document est orienté vers un enregistrement dans mon ordi; impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle
Michel Imprimante

Imprimecheque ou autres

Bonjour, Depuis peu t'utilise le petit logiciel "imprimcheque" qui me convient parfaitement à ceci près, il ne fait pas la césure des mots... c.a....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par Michel
chipiemaya Imprimante

Urgent prob scan imp hp photosmart c4480

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire 350 sur mon imprimante photosmart HP C4480. Je fais l'alignement et ensuite gros problème : on me pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par b-alias
La fille <3 Imprimante

Imprimante hp deskjet f2480

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet F2480 ne veut pas imprimer des documents. Mais elle peut me photocopier des chose. Je sais plus quoi faire !...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par pkmoiflo
abi Imprimante

Hp photosmart c5180

Bonjour, Comment numériser un document en pdf ? Le logiciel ne propose pas cette possibilité. Seuls les formats TIF, JPEG, BITMAP sont proposés. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
glg29
chis13000 Imprimante

Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223
sam Imprimante

Imprimante hp laser jet 1000 series

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp laser jet 1000 series mais je ne trouve pas le cd d'installation, est il possible de l'installer vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
MaxGix
stefdebelf Imprimante

Problème d'impression couleur lexmark x1190

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x1190 et je viens de changer les 2 cartouches (noire et couleur). Pour le noir, cela imprime, mais pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par lalola
djdoudou Imprimante

Cherche pilote imprimante hp 1213

Bonjour, bonjour je cherche les drivers pour windows 7 pour imprimante 1213 Hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 37 043