Les discussions
Mon imprimante refuse d'imprimer en noir...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une imprimante HP Deskjet F4180 qui n'imprime plus le noir du tout. Elle marchait très bien jusqu'à maintena...
Problème imprimante epson sx215
je viens d'installer windos 7 et l'imprimante epson stylus sx215 ne répond plus. Avant j'avais vista et tout marchait bien. On me dit qu'aucun pilote ...
Erreur dans scan epson perfection v100
RésoluBonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...
Probleme scaner et imprimante deskjet f4280
Bonjour, mon imprimante deskjet f4280 multifonction marchait très bien tout fonctionne normalement ,là ça fait 2 jours la photocopie il marche pas ...
Imprimante... magasin
Bonjour, Voila je voudrais acheter une imprimante, mon budget est MAX € 60.00 . Et je voudrais une avec cartouches séparer et qui est compatible av...
Imprimante défectueuse cartouche encre noire
Bonjour, J'acheté au mois de juin 2010 une imprimante HP Photosmart Premium Model C309g- série MY 0335722 M FPU N° CD 054-64001. Les cartouches co...
Imprimante lexmark x74 chg cartouche + rien
Bonjour, je viens de changer la cartouche (l'autre en fait était presque pleine mais cela avait du sécher pendant les vacances) mais j'ai le même ...
Cartouches non reconnues
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX105, et depuis quelques jours, elle ne reconnaît plus les cartouches. Notamment, elle indique que la c...
Imprimante : niveaux d'ancre .
Bonjour, jai une imprimante HP Photosmart C4280. et je voudrais s'avoir quel sont les étapes pour regarder le niveaux d'encre ? je ne trouve p...
Cable d'alimentation pour imprimante hp 1350
Bonjour, suite à déménagement j'ai égaré le cable d'alimentation pour mon imprimante multifonctions HP PSC 1350. qui pourrait m'aider à en tro...
Comment savoir la resolution d'une imprimante
Bonjour, je dois imprimer des pélocations mais on me dit que l'imprimante doit avoir 300 dpi de résolutions. comment puis-je savoir a quel résolut...
Imprimante canon mp750 mauvaise impression
Bonjour, les caractères imprimés sur certaines lignes altérés par une partie blanche sur toute la ligne, mais pas sur toutes les lignes. Comment y rem...
Wifi imprimante hp photosmart b209a probleme
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'imprimante hp photo smart b209a et j'ai un probleme donc je veut la connecter en wifi et j'entre l'adr...
Imprimante canon i850: 7 clignotements orange
Bonjour, Mon imprimante CANON i850 ne fonctionne plus! 7 clignotements oranges suivis d'un vert se succèdent ; impossible d'imprimer. Qu'est ce qu...
Problème encre hp photosmart c71800
Bonjour, J'ai une imprimante fax HP photosmart C71800. Je viens de racheter les cartouches d'encre, seulement mon imprimante me les vident sans ri...
Pilote d.instalation lexmark e321
Bonjour, j.ai bousoin de telecharger pilote d.instalation pour imprimante lexmark E321 merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.8
Scanner brothers dcp-387 c et ordissimo
Bonjour, Je viens d'acheter un ORDISSIMO à mes parents (Odinateur seniors) sur la base de windows VISTA ainsi qu'uen imprimante scanner BROTHERS...
Logiciel pour circuit imprimé
RésoluBonsoir à tous, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuit imprimé (gratuit si possible). Il devrai être capable après positionnement ...
Quel papier photo imprimante brother dcp 115c
Bonjour, Quel papier photo faut il pour une imprimante BROTHER DCP 115C ? Je veux dire pour un format A4, quel est le poids maximum que l'on peut ut...
Un petit conseil pour une imprimante svp !!!!
Bonjour, je dois acheter une imprimante mais ayant très peu de place, je ne voudrais pas me retrouver avec un truc encombrant comme malheureusement be...
Pilote pour imprimante lexmark x1290
Bonjour, ma fille m'a donne une imprimante 3 en 1 lexmark x1290 je n'ai ni le pilote d'installation ni la notice pour changer cartouches et nettoy...
Problème d'impression epson stylus sx600fw
RésoluBonjour à vous les pasionnés, à l'aide cartouches réf. Epson TO711 noir TO 712 bleu TO ...
Probleme avec imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier une imprimante epson sx215 Et depuis 2 jours elle m'imprime pas les bonnes couleurs Le jaune sa me fait ros...
Problème démarrage imprimante hp c5180
Bonjour, Depuis un changement de cartouche, je ne peux plus démarrer mon imprimante. J'ai d'abord eu ce message d'erreur «erreur du système d'encre. ...
Probleme hp color laserjet cpimprim. 3505
RésoluBonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trou...
Imprimante lexmark x1190
Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK X1190 qui m'a été donné mais sans le logiciel ou le CD-ROM, je ne sait pas comment on appelle ce type ...
Canon pixma mp 170
Bonjour, cette imprimante indiquait que la cartouche d'encre usagée était pleine. en appuyant sur ok on pouvait tout de même imprimer. J'ai essayé...
Imprimante 330c brother branché en usb
RésoluBonjour, Je voudrais branché mon imprimmante 330C en port USB sur ma livebox, car j'ai 3 ordinateur de branché sur la box et donc je voudrais pouvoi...
Imprimante hpphotosmart c4480
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart C4480 scanne imprime, quand je veux imprimer un texte en noir cela ne s'imprime pas,je n'ai plus de couleur ,c...
Comment utilisé l'imprimante pour envoyer fax
Bonjour, comment utiliser l'imprimante HP psc 1350 tout-en-un pour l'envoi d'un fax
Conseils pour imprimante multifonctions
Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle imprimante seulement j'ai besoin d'être guidée, je n'y connais rien. J'ai une imprimante multifoncti...
Installation imprimante hp
Bonjour, je n'ai plus la cartouche vendue avec mon imprimante et du coup quand j'ai voulu installer mon imprimante avec une cartouche acheter après ...
Mon imprimente ne foctiionne pas
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon imprimente hp serie 3100 all in one j'ai refait mon système sans tout d'abord tirer les pilotes maintenant ...
Besoin du cd d'installation lexmark x1180
Résolu/Ferméj'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
Problème compatibilité cartouches epson sx105
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté une imprimante Epson SX 105 (au passage, je ne la recommande vraiment pas). J'ai acheté des recharges d'en...
Pb imprimante hp psc 2110
Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 2110 depuis 3ans elle marchait parfaitement mais la elle me marque "retirez cartouche et verifiez la" je l'ai f...
Problème de detection d'imprimante pixma 320
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante mutlifonction pixma 320,voilà j'ai égaré son cd d'installation alors j'ai téléchargé le pilote sur le ...
Pb impression sous vista - pixma mp270
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon, la Pixma MP270 (multifonction) et après avoir installé les pilotes celle ci refuse d'imprimer des docum...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante pixma MP160, lorsque je fais une photocopie elle sort tout de travers j'ai essayé plusieurs fois mais elles sont tou...
Installation pilote imprimante hp2015dn
Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de cette imprimante sur le site hp et l'installation ne fonctionne pas voici le message que j'ai : Signature d...
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605]
Résolubonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...
A l'aide!!! installation imprimante hp c4680
Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car après maintes recherches je n'ai pas trouver de solution à mon problème mais je ten...
Hp photosmart wireless b109n
Bonjour, Voila j'ai une imprimante hp photosmart wireless b109n au début je n'avais aucun problème d'impression et aujourd'hui je souhaite imp...
Installation imprimante ip 1200
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur Compaq acheté il y a trois jours, l'installation de l'imprimante ne répond pas. Que dois-je faire? Configura...
Problèmes d'installation canon pixma mp640
RésoluBonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...
Réinstallation de monimprimante hp psc 2410
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...
Pilote hp photosmart pour windows 7
Bonjour a tous, (Résolu) j aurais voulu trouvé un pilote pour une hp photosmart C 3180 tout en 1 pour windows seven je n arrive que a trouvé des...
Epson dx 7450
Bonjour, je voudrai tous simplement que l'on m'explique la marche a suivre pour changer les cartouches de l'imprimante car je n'arrive pas a déplacer ...
Scanner epson gt 7000 usb
Bonjour, J'ai un scanner EPSON GT 7000 USB. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour le faire fonctionner sous XP ou VISTA. J'ai lu plein de ...
Probleme de l'imprimante hp 1613 deux en un
Bonjour, apres avoir reinstallé mon windows xp , mon imprimante ne repond plus j'ai voulu la reinstallé toujour echec , dites moi les etapes ...