Problème imprimante Lexmarck x6575

Fermé
Net-Avantage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 11:53
 Max31 - 16 nov. 2009 à 20:00
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un document, apparait sur l'écran PC un message me disant qu'une impression est déjà en cours sur l'imprimante.
Alors que celle-ci n'est pas en cours de fonctionnement et j'ai beau chercher, je ne vois rien.
J'ai désinstallé le logiciel et re-installé sans succès.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait sachant que je ne suis pas un expert en ce domaine ;-)

Merci par avance

André
A voir également:

2 réponses

Salut, juste avant une impression, l'imprimante allumée, vas sur le bureau, tapes simultanément "ctrl+alt+suppr". Cela va t'ouvrir le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet "processus" et là vois si il y a un processus de ton imprimante qui est déjà en cours. Si c'est le cas, arrêtes le processus et lances une impression....
1
Net-Avantage
16 nov. 2009 à 12:59
Bonjour Max

Je te remercie pour ton aide.
J'ai suivi ton conseil, mais j'ai eu du mal à trouver le processus de mon imprimante au milieu de tous ces processus ci complexes.

Toujours est-il qu'à force de tout essayer j'ai réussi, sans savoir ou j'ai réellement trouvé la solution ;-)
et je regrette un peu dans le cas ou ceci aurait pu servir à d'autres.

Merci encore max.
0
Je t'en prie, le principal c'est que ton problème soit réglé...
0