Problème imprimante Lexmarck x6575
Net-Avantage
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer un document, apparait sur l'écran PC un message me disant qu'une impression est déjà en cours sur l'imprimante.
Alors que celle-ci n'est pas en cours de fonctionnement et j'ai beau chercher, je ne vois rien.
J'ai désinstallé le logiciel et re-installé sans succès.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait sachant que je ne suis pas un expert en ce domaine ;-)
Merci par avance
André
Lorsque je veux imprimer un document, apparait sur l'écran PC un message me disant qu'une impression est déjà en cours sur l'imprimante.
Alors que celle-ci n'est pas en cours de fonctionnement et j'ai beau chercher, je ne vois rien.
J'ai désinstallé le logiciel et re-installé sans succès.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait sachant que je ne suis pas un expert en ce domaine ;-)
Merci par avance
André
A voir également:
- Problème imprimante Lexmarck x6575
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut, juste avant une impression, l'imprimante allumée, vas sur le bureau, tapes simultanément "ctrl+alt+suppr". Cela va t'ouvrir le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet "processus" et là vois si il y a un processus de ton imprimante qui est déjà en cours. Si c'est le cas, arrêtes le processus et lances une impression....
Je te remercie pour ton aide.
J'ai suivi ton conseil, mais j'ai eu du mal à trouver le processus de mon imprimante au milieu de tous ces processus ci complexes.
Toujours est-il qu'à force de tout essayer j'ai réussi, sans savoir ou j'ai réellement trouvé la solution ;-)
et je regrette un peu dans le cas ou ceci aurait pu servir à d'autres.
Merci encore max.