Problème imprimante HP

Fermé
Belhys - 16 nov. 2009 à 14:58
 Belhys - 16 nov. 2009 à 16:12
Bonjour, je recours à vous ici car je commence à en avoir assez de mon imprimante qui me joue des tours. Il s'agit d'une HP officejet 6200... Je vous explique brièvement. En gros la première fois qu'elle a fait n'importe quoi il y a eu une coupure de courant chez moi, quand il est revenu tous les boutons clignotaient sans cesse et elle ne donne plus aucune réponse. La seule chose que je puisse faire c'est la relancer, mais la plupart des fois ça ne change rien... à force de la relancer, j'ai réussi à la faire marcher, mais maintenant j'ai eu une autre coupure et elle refait pareil ! Ya til un moyen de trouver une solution définitive svp???
A voir également:

6 réponses

bonjour
1) retire tes cartouches une a une soigneusement puis remet les une a une eteind et rallume
2) avec une coupure de courant il faut peut etre la desinstaller puis la reinstaller
0
Bon je vais essayer ça ^^

A titre informatif, elle m'affiche l'erreur 0xb9000055165: hw_interrupt
0
as tu essayer d'appuyer sur le bouton marche/arret sans le lacher pour debloquer
0
essaye de voir sur le site d'HP si une description du problème existe, parfois la solution consiste en une succession de manip (du genre brancher, débrancher, maintenir certaines touches...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'ai essayé en retirant mes cartouches, puis en reinstallant... mais dès qu'on m'a demandé de brancher l'imprimante, elle m'a refait pareil. J'ai également essayé la méthode du bouton sans succès -_-''

Bon je vais voir sur le site si jtrouve quelque chose d'utile... Merci.
0
Après vérification, mon code d'erreurs n'est pas parmi ceux notés par HP... c'est pas mal tout ça, mais malheureusement ça m'aide pas du tout...
0