Mon imprimante ne charge pas le papier

Fermé
gnoume Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 00:49
 venusienne - 18 nov. 2009 à 15:16
Bonjour,

Comme le titre l'indique, mon imprimante dont la référence est Epson Stylus C42UX, ne charge pas le papier.
Aussi, les deux voyants sont allumés et restent fixés.
Enfin, lorsque je vais dans les options d'impression où le niveau d'encre apparait, je vois que ces niveaux sont vides, alors que la cartouche est neuve, et que la marque est issue du fabricant.
Je précise que mon imprimante est définie par défaut.

J'espère que je n'ai rien oublié...

En vous remerciant d'avance pour le temps accordé à ma réponse !

12 réponses

bonjour
regarde s'il n'y a rien de coince dans les rouleaux
0
gnoume Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 01:37
Bonjour,

Merci d'avoir répondu si rapidement.
J'ai finalement réussi à charger le papier, enfin je pense...
Par contre, il n'y a toujours aucune impression, et le voyant vert servant à allumer l'imprimante clignote, tandis que le rouge reste fixe.
J'ai néanmoins tenté de chercher des réponses du côté du manuel d'utilisation, et le problème pourrait éventuellement provenir d'un problème USB. En effet, "Epson imprimante USB" n'apparait pas dans mon gestionnaire périphérique, alors qu'il devrait y être. Serait-ce un problème de pilote ?

Merci !
0
eteinds tout et change de port usb.
ensuite si ca ne marche pas
allume ton imprimante en laissant ton doigt appuye pendant 5mns puis tu laches une fois qu'elle s'est activee entierement
aussi autre chose retire tes cartouches soigneusement une par une eteind tout courant
prends un chiffon et nettoie l'emplacement de tes cartouches et toutes les saletes que tu vois autour
la tu rebranches et tu vois
0
Bonjour,

J'ai suivi tes conseils, mais rien n'a changé. Aucune impression et les niveaux d'encre dans les options d'impression demeurent vides...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appuie sur le bouton rouge
0
tes cartouches elles sont neuves ou quoi ?
0
C'est ce que j'ai fait: le papier se charge et le support de la cartouche se déplace, mais rien de plus.
La cartouche est neuve, et elle est de la marque de l'imprimante, donc Epson C42.
0
alors est-que tu as bien retire l'etiquette qui se trouve sur la cartouche?
retire la et regarde
0
Oui, j'ai bel et bien retiré l'étiquette, comme il était indiqué sur la notice.
0
ramene ta cartouche et demande a ce que l'on te la change car c'est elle qui a un probleme elle est encore garantie
appuie encore 2 ou 3 fois sur le bouton rouge et tu me dis
0
En appuyant sur le bouton rouge, ça me sort tout le papier chargé...

Je pensais que le problème venait plutôt de l'imprimante, et non de la cartouche. Mais il y a peut-être un défaut de fabrication ou autre, alors.
0
oui c'est la cartouche qui est defectueuse
ramene la et change la
0