Imprimante HP business inkjet 1100
barjac01
Messages postés
19
Statut
Membre
-
GAMIN -
GAMIN -
Bonjour,
Je viens de passer de Windows XP Pro à Vista, pas trop de difficultés à m'y mettre, mais mon problème que je n'arrive pas à résoudre c'est comment faire fonctionner mon imprimante HP business inkjet 1100 'normalement''...En effet le système recto verso ne répond plus.
J'ai recherché sur le site fabricant une mise à jour Vista et elle n'apparait nulle part...Comment résoudre ce problème ?
Remerciant très cordialement qui saura me fournir la marche à suivre!
Au plaisir de vous lire. J.B.
Je viens de passer de Windows XP Pro à Vista, pas trop de difficultés à m'y mettre, mais mon problème que je n'arrive pas à résoudre c'est comment faire fonctionner mon imprimante HP business inkjet 1100 'normalement''...En effet le système recto verso ne répond plus.
J'ai recherché sur le site fabricant une mise à jour Vista et elle n'apparait nulle part...Comment résoudre ce problème ?
Remerciant très cordialement qui saura me fournir la marche à suivre!
Au plaisir de vous lire. J.B.
A voir également:
- Imprimante HP business inkjet 1100
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour, je viens de lire ton message..tu as plus de chance que moi car la mienne ne fonctionne pas du tout ...
vista ne la reconnais pas et je n'ai pas trouver de drivers sur le site Hp....
pourrez tu me dire comment tu as fait pour la mettre en route...
merci d'avance
la personne qui arrive à me trouver un drivers pour vista et qui feras fonctionné mon imprimante..
je lui envois une cartouche bleu rouge jaune en cadeau pour une imprimante 1100
vista ne la reconnais pas et je n'ai pas trouver de drivers sur le site Hp....
pourrez tu me dire comment tu as fait pour la mettre en route...
merci d'avance
la personne qui arrive à me trouver un drivers pour vista et qui feras fonctionné mon imprimante..
je lui envois une cartouche bleu rouge jaune en cadeau pour une imprimante 1100
Bonjour Christian, Je viens se lire ta réponse. Je peux essayer de t'envoyer en fichier joint copie de mon logiciel d'origine et lorsque tu l'auras installé, tu vas sur le site HP et tu essayes les mises à jour disponibles, j'y suis allé à tâtons et çà a fonctionné, je ne peux t'en dire plus. De plus, je me suis aperçu qu'elle fonctionne parfaitement si je me sers du traitement de texte Word, alors qu"avec Works 9 ....échec.
Si tu veux suivre ce message écris sur : lebressoin@aol.com
à +++++
Si tu veux suivre ce message écris sur : lebressoin@aol.com
à +++++