Imprimante urgent lexmark C510 error 919 encrayon - Dernière réponse le 16 nov. 2009 4 réponses Bonjour, veuillez m'aider, mon imprimante affiche error 919 au demarrage. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 venusienne bonjour quelle marque quel modele ton imprimante Réponse 2 / 4 venusienne j'ai vu excuse branchee usb ou normal ? encrayon Auteur salut, l'erreur est affichée au demarrage. Peu importe que le cable usb soit branché ou non. L'erreur est: 919 connection error merci de m'aider Réponse 3 / 4 venusienne alors si tu dis peut importe panneau config clic droit imprimante et verifie ton via le branchement Réponse 4 / 4 encrayon salut, l'erreur se precise 912 Merci de l'aide Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme indicatif telephone 919 lamarmotte1209 java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 venusienne j'ai vu excuse branchee usb ou normal ? encrayon Auteur salut, l'erreur est affichée au demarrage. Peu importe que le cable usb soit branché ou non. L'erreur est: 919 connection error merci de m'aider
encrayon Auteur salut, l'erreur est affichée au demarrage. Peu importe que le cable usb soit branché ou non. L'erreur est: 919 connection error merci de m'aider
Réponse 3 / 4 venusienne alors si tu dis peut importe panneau config clic droit imprimante et verifie ton via le branchement