Probleme partage d'imprimante

Fermé
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 17 déc. 2009 à 19:16
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 20:00
Bonjour,
J'ai un problème lors d'un partage d'imprimante entre deux ordi, j'ai l'ordinateur principale au salon avec l'imprimante branchée dessus, et mon pc portable, hier j'ai vu que je pouvais partager l'imprimante alors j'active le partage sur les deux ordi, quand j'essaye d'imprimer avec le portable j'ai la fenêtre qui s'affiche, je choisi rechercher une imprimante et j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me détecte l'ordi du salon via bluethooth ou wifi je sais pas trop mais il me le detecte. Je clique donc sur PC-salon et la il me demande un mot de passe et nom d'utilisateur, hors je n'ai aucun mots de passe sur le pc salon :/
comment puis je faire ? merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
17 déc. 2009 à 19:19
si tu as le meme windows sur les deux pc , notemment seven c'est plus simple, tu te connecte grace au mot de passe qu'ils te donnent quand tu te connecte au reseau local et limprimante peut etre visible sur le reseau grace a loption partager limprimante quand tu fais clik droit sur licone de l'imprimante
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:20
le plus simple est de faire le partage de l'imprimante (clic droit)mais pas mettre de mdp pour l'accès et sur le portable faire ajout imprimante réseau, parcourir et valider celle que tu viens de mettre en partage
0
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 5
17 déc. 2009 à 19:34
ok merci mais ce n'est pas l'imprimante qui est bluethooth mais l'ordi auquel elle est reliée. Je vais toujours essayer. Au salon j'ai vista et sur le portable windows 7 intégrale
cybergirll tu pourrais être plus précis quand tu parles de connection au réseau local, tu parles du mots de passe que je dois mettre quand je rejoind le réseau wifi ?
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
17 déc. 2009 à 19:37
arff c'est dommage , j'ai déja essayer de trouver une imprimante grace a un pc en bluetooth ... le resultat était pas terible ^^ il vaut mieux avoir l'imprimante en sans fil , la ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci quand même, si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur :)
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
17 déc. 2009 à 20:00
tu aurai eu deux windows seven ...ca aurait été plus simple .... jai windows seven et mes imprimantes sont en reseau avec tous les pc ... ca se fait presque automatiquement mais avec vista c'est beaucoup plus dur :s

il faut aller dans centre reseau puis activer le partage dimprimante ca tu as deja fait ...et pour contourner le mot de passe il y a un moyen mais je ne m'en souviens plus .... normalment le nom dutilisateur c'est le nom du pc et le mot de passe c'est celui qui te sert a ouvrir ta session mais si tu n'en a pas ... ca ne peut pas marcher .... Vive vista moi je dis ... youpi :-/
0