Les discussions
Imprimente hp pcs 1310
Bonjour, J'ai une imprimente Hp psc 1310 elle et instaler sur mon pc je peut imprimer et scanner le seul problemme c'est que je n'ais pas l'icone sur...
Pilotes imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1500 SERIES; J'ai fouiné partout sans résultats, suite HP, forums etc..... Le spooler d'...
Drivers imprimante
bonjour, où pourrais-je trouver les drivers de l'imprimante samsung ML 1640 Series--merci à tous
Scanner epson rx520
Bonjour, j'ai un souci de scanner,je trouve que le faisceau lumineux de la lampe est faible,j'ai aucune erreur d'indiquée sur l'imprimante,si quelqu'...
Probleme epson stylus cx3200
Bonjour, je suis nouveau sur ce site! j'ai besoin d'aide s(il vous plait : mon imprimante Epson stylu cx3200 s'affiche :"erreur imprimante ,consu...
Windows seven et scanner epson perfection 124
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec win 7 mais je ne peux pas installer le pilote du scanner EPSO PERFECTION 1240U. je n'ai pas envie de ...
Probleme de cartouche d'encre hp
Bonjour, mon imprimante me marque a chaque foi verifier cartouche d'encre donc je fait que ca je les enleve je les remet mais sa me marque toujour pa...
Mon imprimante ne répond pas
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP C4580, je l'ai installée sans aucun problème, la page test s'est imprimée correctement mais le souci c...
Incompatibilité imprimante/windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi HP Windows 7 et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir installer mon imprimante HP C5280 car elle ...
Installation imprimante sur asus eee pc 900
Bonjour, Je tente en vain d'installer pour un ami une HP Photosmart C4485 sur un ASUS eee PC 900. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et surt...
Remplire cartouche noir sur imp. lexmark ?
Bonjour, comment remplire une cartouche noir sur imp. lexmark avec un kit de remplissage jet up BVRK004,merci
Imprimante réseau qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel pour mes deus ordinateurs sous Windows 7. L'un est branché par le biais d'un câble Ethernet et directement re...
Installation imprimante dx4800/4850
Bonjour,J'ai changé d'ordinateur ,j'avais un programme XP mais actuellement c'est vista. L'imprimante est reconnu mais ayant le CD d'intallation il ne...
Erreur spouleur lexmark x7675
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de document avec ma lexmark x7675. J'ai remis le spouleur en automatique, je l'ai redémarré, j'ai désactivé mon a...
Lecteur de carte sd memory stick , imprimente
RésoluBonjour, J'ai deux pc est je voulais savoir si je pouvais prendre mon lecteur de carte sd memory ... Pour le metre sur l'autre pc ?
Probleme avec la cartouche noir de mon imprim
Bonjour, j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas ...
Imprimante canon mp510
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP510.Cela va faire 2 an que je l'ais.Il y a pas longtemps j'ai fais un formatage sur mon PC après avoir réi...
Imprimer a distance
Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer à distance, c'est à dire imprimer depuis un mac qui est sur un autre réseau que sur une imprimante branchée sur...
Impossible d'installer une imprimante
Bonjour, suite a un changement de disque dur et une mise en place de xp pro (pc de 2003) il ne reconnais plus l' imprimante (hp 5100)si j'essaie de l...
Erreur epson c1100
Bonjour, un message dans l'afficheur de mon imprimante c1100 laser color (Jam E) que signifie s'il vous plait et merci
Pilote imprimante lexmark p3150
Bonjour, Je suis en possession de ce type d'imprimante, mais je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec " VISTA" et celle-ci ne fonctionne pas; Au...
Problème imprimante hp psc 1402 all-in-one
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1402 all-in-one de la serie 1400 de HP. Au début l'imprimante fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'un jour je...
Problème imprimante epson
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, elle n'imprime plus rien. Elle se met en marche, fait comme si elle imprimait mais les feuilles reso...
Logiciel pour imprimante lexmark x2250
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante lexmark x2250 et je n'ai pas le logiciel d'installation. Je ne suis pas non plus une pro du téléchargement. M...
Cartouche dans epson stylus r300
Bonjour, j'ai change les cartouches suivi les indicationsde nettoyage et tout le tralala et pour finir ça m'annoce cartouche noire vide!que faire????...
Imprimer heredis
RésoluBonjour, comment puis imprimer un arbre genealogique enregistrer avec heredis merci editkare
Besoin de votre avis sur les imprimantes
Bonjour, slt je ve acheter une imprimante mais j c pas koi cisir normal ou multifonction et hp ou epson allor aidez mois svp
Imprimante et page d'alignement
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP, et je suis en train de l'installer en suivant la notice. Je viens donc de mettre les cartouches, et ...
Pb d'alignement des têtes sur epson stylus d1
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre sur mon Epson stylus D120 (cartouches d'origine). A l'impression les 5 premières lignes sont bonn...
Installation sans cd imprimante
Bonjour, J'ai besoin d'installer mon sur mon PC sauf que je n'ai plus de cd d'instal... J'ai cherché sur des sites les drivers mais impossible de t...
Rapport qualité/prix imprimante multitache
Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante scanner/copieur et bien sûr, je voudrais trouver le meilleur rapport qualité d'impression (et de scan...
Cd instalation epson
Bonsoir je vodrais savoir si le pilote ou le CD d'instalation de la epsn DX 7450 et le meme de epson7400? merci me répondre
Télécharger imprimante
Bonjour tout le monde, ben, j'ai un gros problème: J'ai une imprimante Lexmark 840 Série mais j'arrive pas l'installer c'est parce que mon PC n'a pa...
Pilotel'imprimante philips crystal 650
Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante Philips crystal 650 sous vista merci
Installation imprimante brother dcp 130 c
Bonjour, j'ai perdu mon cdrom d'installation pour mon imprimante brother dcp 130c je n'arrive pas à télécharger sur le site welcome solution brother...
Malgré driver imprimante non reconnue
Bonjour, Mon ordi ne reconnais plus mon imprimante (hp photosmart c5280) pourtant installée depuis longtemps. J'ai essayer avec le driver mais je n'y...
Quel port choisir pour imprimante usb
Bonjour, Je veux installer une imprimante hp photosmart de la gamme C3180. Je ne sais pas quel port choisir lors de son installation. L imprimante a ...
Logiciel´d'installation de epson dx 8400
Bonjour, j'ai acheté recenment une epson DX8400 avec le CD (disque) d'installation.Malheureusement j' ai egaré ce dernier et il n' y a aucun moyen d...
Problème d'imprimante
Bonjour, Mon imprimante Desklet 710 C ne fonctionne plus. J'ai changé les cartouches et le voyant rouge n'arrête pas de clignoter (cela se produisai...
Ma canon ip2000 démarre et s'arrête...
Bonjour, Résumons la situation : Depuis quelques temps, mon imprimante Canon IP2000 déconnait. En effet, les impressions noir & blancs n'imprima...
Imprimante hp c7100 series sous vista
RésoluBonjour, voila, j'ai une imprimante HP protosmart C7100 series et un ordinateur fixe XP jusqu'la tout va bien mais maintenant j'ai un autre ordinat...
Problème avec imprimante lexmark
Bonjour, J'ai utilisé uine Lexmark 1100 pendant des années avec toute stisfaction. J'utilisais Windows XP mais j'ai dû remplacer mon ordinateur (hor...
Probleme de detection de mon imprimante
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-290C, j'ai avancé bien a l'installation mais a l...
Problème imprimante lexmark avec windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7. Cependant, il ne reconnait pas mon imprimante Lexmark x5470. J'ai en effet perdu l...
Flasher mon imprimte epson stylus dx4050
Bonjour, salut tout le monde une aide svp
Cartouches generiques
Bonjour, J'ai une imprimant epson stylus D92, 2 fois j'ai essayé des cartouches génériques ca fonctionnait bien jusqu'à que je change la cartouch...
Cd d'installation imprimante stylus c66
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 MERCI
Obliger l'imprimante à reconnaitre l'encre
Bonjour, après avoir rempli ma cartouche d'origine avec de l'encre noire: mon imprimante refuse de voir la cartouche pleine l'imprimante est une Ep...
Manuel imprimante minolta-qms magicolor 2200
Bonjour, Je recherche le mode opératoire d'une imprimante MINOLTA Magicolor 2200 désespérément !!! je suis enseignante, je suis partie pendant deux...
Page noir copieur canon ir 2016
Bonjour, jai des problemes avec mon copieur CANON IR 2016 qui fait une bande noir au bout de la feuille jai essayer en vain aidez moi a trouver une s...