Les discussions

Imprimente hp pcs 1310

Bonjour, J'ai une imprimente Hp psc 1310 elle et instaler sur mon pc je peut imprimer et scanner le seul problemme c'est que je n'ais pas l'icone sur...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
neogenesis

Pilotes imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1500 SERIES; J'ai fouiné partout sans résultats, suite HP, forums etc..... Le spooler d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mauriceweb

Drivers imprimante

bonjour, où pourrais-je trouver les drivers de l'imprimante samsung ML 1640 Series--merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marco

Scanner epson rx520

Bonjour, j'ai un souci de scanner,je trouve que le faisceau lumineux de la lampe est faible,j'ai aucune erreur d'indiquée sur l'imprimante,si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mike 78

Probleme epson stylus cx3200

Bonjour, je suis nouveau sur ce site! j'ai besoin d'aide s(il vous plait : mon imprimante Epson stylu cx3200 s'affiche :"erreur imprimante ,consu...

mike 78

Windows seven et scanner epson perfection 124

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec win 7 mais je ne peux pas installer le pilote du scanner EPSO PERFECTION 1240U. je n'ai pas envie de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yoanf26

Probleme de cartouche d'encre hp

Bonjour, mon imprimante me marque a chaque foi verifier cartouche d'encre donc je fait que ca je les enleve je les remet mais sa me marque toujour pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TheWomabts

Mon imprimante ne répond pas

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP C4580, je l'ai installée sans aucun problème, la page test s'est imprimée correctement mais le souci c...

Hugues Thomas

Incompatibilité imprimante/windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi HP Windows 7 et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir installer mon imprimante HP C5280 car elle ...

max0412

Installation imprimante sur asus eee pc 900

Bonjour, Je tente en vain d'installer pour un ami une HP Photosmart C4485 sur un ASUS eee PC 900. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et surt...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jjpot

Remplire cartouche noir sur imp. lexmark ?

Bonjour, comment remplire une cartouche noir sur imp. lexmark avec un kit de remplissage jet up BVRK004,merci

Raymond PENTIER

Imprimante réseau qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel pour mes deus ordinateurs sous Windows 7. L'un est branché par le biais d'un câble Ethernet et directement re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
karim2904

Installation imprimante dx4800/4850

Bonjour,J'ai changé d'ordinateur ,j'avais un programme XP mais actuellement c'est vista. L'imprimante est reconnu mais ayant le CD d'intallation il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pico.l

Erreur spouleur lexmark x7675

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de document avec ma lexmark x7675. J'ai remis le spouleur en automatique, je l'ai redémarré, j'ai désactivé mon a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sab1710

Lecteur de carte sd memory stick , imprimente

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc est je voulais savoir si je pouvais prendre mon lecteur de carte sd memory ... Pour le metre sur l'autre pc ?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Probleme avec la cartouche noir de mon imprim

Bonjour, j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp510

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP510.Cela va faire 2 an que je l'ais.Il y a pas longtemps j'ai fais un formatage sur mon PC après avoir réi...

Hironatsu

Imprimer a distance

Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer à distance, c'est à dire imprimer depuis un mac qui est sur un autre réseau que sur une imprimante branchée sur...

jobertomeu

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, suite a un changement de disque dur et une mise en place de xp pro (pc de 2003) il ne reconnais plus l' imprimante (hp 5100)si j'essaie de l...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Erreur epson c1100

Bonjour, un message dans l'afficheur de mon imprimante c1100 laser color (Jam E) que signifie s'il vous plait et merci

buge

Pilote imprimante lexmark p3150

Bonjour, Je suis en possession de ce type d'imprimante, mais je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec " VISTA" et celle-ci ne fonctionne pas; Au...

redskins72

Problème imprimante hp psc 1402 all-in-one

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1402 all-in-one de la serie 1400 de HP. Au début l'imprimante fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'un jour je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Problème imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, elle n'imprime plus rien. Elle se met en marche, fait comme si elle imprimait mais les feuilles reso...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
peacesss83

Logiciel pour imprimante lexmark x2250

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante lexmark x2250 et je n'ai pas le logiciel d'installation. Je ne suis pas non plus une pro du téléchargement. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
al64

Cartouche dans epson stylus r300

Bonjour, j'ai change les cartouches suivi les indicationsde nettoyage et tout le tralala et pour finir ça m'annoce cartouche noire vide!que faire????...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
baladur13

Imprimer heredis

Résolu

Bonjour, comment puis imprimer un arbre genealogique enregistrer avec heredis merci editkare

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
editkare

Besoin de votre avis sur les imprimantes

Bonjour, slt je ve acheter une imprimante mais j c pas koi cisir normal ou multifonction et hp ou epson allor aidez mois svp

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jerome_59

Imprimante et page d'alignement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP, et je suis en train de l'installer en suivant la notice. Je viens donc de mettre les cartouches, et ...

ch0capic

Pb d'alignement des têtes sur epson stylus d1

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre sur mon Epson stylus D120 (cartouches d'origine). A l'impression les 5 premières lignes sont bonn...

tribun

Installation sans cd imprimante

Bonjour, J'ai besoin d'installer mon sur mon PC sauf que je n'ai plus de cd d'instal... J'ai cherché sur des sites les drivers mais impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Majorak

Rapport qualité/prix imprimante multitache

Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante scanner/copieur et bien sûr, je voudrais trouver le meilleur rapport qualité d'impression (et de scan...

Utilisateur anonyme

Cd instalation epson

Bonsoir je vodrais savoir si le pilote ou le CD d'instalation de la epsn DX 7450 et le meme de epson7400? merci me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
minouche

Télécharger imprimante

Bonjour tout le monde, ben, j'ai un gros problème: J'ai une imprimante Lexmark 840 Série mais j'arrive pas l'installer c'est parce que mon PC n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sumoelpadre

Pilotel'imprimante philips crystal 650

Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante Philips crystal 650 sous vista merci

help me

Installation imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, j'ai perdu mon cdrom d'installation pour mon imprimante brother dcp 130c je n'arrive pas à télécharger sur le site welcome solution brother...

Utilisateur anonyme

Malgré driver imprimante non reconnue

Bonjour, Mon ordi ne reconnais plus mon imprimante (hp photosmart c5280) pourtant installée depuis longtemps. J'ai essayer avec le driver mais je n'y...

mike 78

Quel port choisir pour imprimante usb

Bonjour, Je veux installer une imprimante hp photosmart de la gamme C3180. Je ne sais pas quel port choisir lors de son installation. L imprimante a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yoanf26

Logiciel´d'installation de epson dx 8400

Bonjour, j'ai acheté recenment une epson DX8400 avec le CD (disque) d'installation.Malheureusement j' ai egaré ce dernier et il n' y a aucun moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jmp59

Problème d'imprimante

Bonjour, Mon imprimante Desklet 710 C ne fonctionne plus. J'ai changé les cartouches et le voyant rouge n'arrête pas de clignoter (cela se produisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stewartia

Ma canon ip2000 démarre et s'arrête...

Bonjour, Résumons la situation : Depuis quelques temps, mon imprimante Canon IP2000 déconnait. En effet, les impressions noir & blancs n'imprima...

Mehdime

Imprimante hp c7100 series sous vista

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une imprimante HP protosmart C7100 series et un ordinateur fixe XP jusqu'la tout va bien mais maintenant j'ai un autre ordinat...

larana

Problème avec imprimante lexmark

Bonjour, J'ai utilisé uine Lexmark 1100 pendant des années avec toute stisfaction. J'utilisais Windows XP mais j'ai dû remplacer mon ordinateur (hor...

baladur13

Probleme de detection de mon imprimante

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-290C, j'ai avancé bien a l'installation mais a l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
alex2trois

Problème imprimante lexmark avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7. Cependant, il ne reconnait pas mon imprimante Lexmark x5470. J'ai en effet perdu l...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Flasher mon imprimte epson stylus dx4050

Bonjour, salut tout le monde une aide svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Cartouches generiques

Bonjour, J'ai une imprimant epson stylus D92, 2 fois j'ai essayé des cartouches génériques ca fonctionnait bien jusqu'à que je change la cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Diablotine1

Cd d'installation imprimante stylus c66

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Obliger l'imprimante à reconnaitre l'encre

Bonjour, après avoir rempli ma cartouche d'origine avec de l'encre noire: mon imprimante refuse de voir la cartouche pleine l'imprimante est une Ep...

michelclaudiedy

Manuel imprimante minolta-qms magicolor 2200

Bonjour, Je recherche le mode opératoire d'une imprimante MINOLTA Magicolor 2200 désespérément !!! je suis enseignante, je suis partie pendant deux...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
djfredo

Page noir copieur canon ir 2016

Bonjour, jai des problemes avec mon copieur CANON IR 2016 qui fait une bande noir au bout de la feuille jai essayer en vain aidez moi a trouver une s...

joboth2000
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 37 370