Les discussions
Probleme epson 4050
Bonjour, j'ai une imprimante epson 4050. elle fonctionnait très bien. sauf qu'aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout. aucun voyant ne s'allume. ...
Imprimante avec fiche anglaise
Bonjour, Je viens d'acheter un kit pour mon travail. Dedans il y a une imprimante epson A3 1390. Le problème, c'est que c'est une fiche anglaise. F...
Probleme epson perfec v200 photo
Bonjour, vient d'acheter epson perfection V200 photo, pour scaner négatif de films et diapo aprés avoir correctement suivie la procedure j'ai toujo...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis se matin je crois, quand je veux imprimer, ça me dit qu'il manque un cartouche d'encre, j'ai reg...
Imprimante
Bonjour, mon père a 1 net book comme ordinateur,malheureusement il n' a pas de tiroir pour cd,nous venons d' acheter 1 imprimante HP OFFICEJET 65...
Sanner imprimante hp f4280 ne veut pas foncti
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai achété une imprimante HP deskjet F4280. Tout fonctionne sauf le scan si je passe par le centre de solutions de HP ou par...
Pb pilote imprimante epson rx425 vista cartou
Bonjour, J'ai téléchargé un pilote epson pour utiliser mon imprimante epson rx425 sous vista. Mais ce pilote ne reconnaît pas les cartouches compati...
Agrafe dans imprimante
Bonjour, une agrafe était restée sur du papier brouillon que j'ai utilisé dans mon imprimante laser, et qui a détérioré le rouleau de l'imprimante....
Probleme imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, en fait dès que j'essaie d'imprimer, le message d'erreur suivant apparait: Les données à imprim...
Imprimante canon pixma ip1600
Bonjour, vista premium ne reconnait pas mon imprimante, que puis-je faire pour l'installer sur mon portable ? merci, Marcel.
Pilote pour imprimante hp psc 1500
Bonjour, voila je vien de formater mon pc et cherche le pilote de mon imprimante hp psc 1500 merci
Ré-utilisation d'imprimantes
Bonjour a tous , je cherche a ré-utiliser mon imprimante ( epson stylus c84) je ne veux pas la vendre mais juste m'amuser un peu avec. je serai ravis...
Comment fonctionne l'imprimante lexmark p3150
Bonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK P3150 mais sans cd d'installation ni notice d'utilisation. Où puis-je trouver tout ça??? Merci d'av...
Probleme papier epson stylus dx4200
ami(e)s du jour bonjour!! 1 semaine après que j'ai acheter des cartouche générique pour mon imprimant epson stylus dx4200 elle ne veut plus acrocher...
Perdu le cd pour instaler l'imprimante
Bonjour, J'ais perdu le disque dur de mon imprimante conon+pixma+ip+1700 aurais moyen+instaler+a+nouveau merci
Imprimante canon ip1000
Bonjour, je souhaite telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante canon pixma ip1000. merci
Pilottes de epson stylus 4050
Bonjour, J'ai une imprimante-scaner epson Stylus 4050 et maintenant j'ai windows 7 quoi faire pour mettre à jour les pilottes? pour l'imprimante: e...
Problème d'impression avec canon pixma mp 150
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante pixma mp 150, lorsque j imprime celle ci commence a sortir le document correctement, puis change de pag...
Cartouches d'encres compatibles
Bonjour, J'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprmante CANON IP4200, c'est la première fois, et j'ai déja galéré avant de voir(écrit en...
Cartouche noire neuve et pas d'impression
Bonjour, J'ai lancé une impression de 75 pages. Arrivé à 17 de la fin, il a fallu que je change toutes les cartouches. Malgré cela, et bien que le ...
Instalatin pour l imprimante epson cx3650
Bonjour, ma voisine ma donner une imprimante epson cx 3650 mai elle a perdue le cd pour l installer
Mx320, pixma de canon
Bonjour, je viens de me procurer l'imprimante 4 dans 1 de Canon, Pixma MX320, ma question est:quand je fais de la numérisation je veux nommer la numér...
Problème lancement impression lexmark x3480
Bonjour, Un petit soucis avec mon imprimante... elle refuse d'imprimer! J'ai tout désinstaller! Ré-installer! La page de niveau de couleurs à é...
Cd d instal perdu imprimante canon ip 4300
Bonjour,jaimerai bien installer une imprimante canon ip 4300 mais je n ai plus le cd d installation comment résoudre ce problème ?Merci de m'aider.
Cartouche incompatible ?
Bonjour, J'avais auparavant une imprimante hp 1000 et pas mal de cartouches. Et un beau jour, après 2 ans d'utilisation (après la garantie), mon i...
Branchr imprimante
Bonjour, je dois brancher une imprimante sur un ordinateur acheter recemment .. c'est une de marque Canon ordinnateur COMPAQ je ne possede pas le...
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante, Epson stylus DX9400F affiche : message d'erreur :" Possibilité de bourrage. Mettez imprimante hors tension, ouvrez le module...
L'imprimante ne reponds pas
Bonjour, j'avais perdu le cd d'installation de mon imprimante, canon smart base MP360, j'ai telecharger tous les pilotes et drivers sur le site canon...
Lexmark x9575
Bonjour, je veux installer mon imprimante et au moment du choix de la langue sur le clavier de mon imprimante j'ai malencontreusement cliqué sur un a...
Imprimante lexmark
Bonjour, j'ai egarer mon logiciel installation lexmark x6100 et comprend pas le fonctionnement du fax et de sa connectivité
Epson stylus cx 3200
Bonjour, Après un orage j'ai du remplacer mon ordi et bien sûr il est sous vista. je n'arrive plus à scanner mes documents; on me demande les pilote...
Pilotes sacnner epson perfection 660
Bonjour, juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même...
Installation imprimante epson sous vista
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction EPSON DX 3850 sous windows VISTA. Ca fonctionnait très bien sous XP. Il y un messa...
Probleme imprimante
Bonjour, J4AI UNE IMPRIMANTE CANON AVEC PHOTO COPIE ET SCANNER .LE PROBLEME CI QU'ELLE N'IMPRIME PAS.EN ME SIGNALANT QUE LA CARTOUCHE EST IGNOREE MAL...
Imprmante lexmarke besoin daide
Bonjour, a tous, j'ai une imprimante LEXMARK x2550. J'ai perdu également le cd. Mais j'ai aussi supprimé l'installation des pilotes..driver etc. Je n'...
Probleme epson stylus photo r2400
Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo r2400 termine mes impressions photos par une bande beaucoup plus dense de 2 cm de large , peu importe le ...
Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...
Imprimante
Bonjour, j'ai changé le cable de mon imprimante qui n'était pls compatible avec mon nouveau pc et depuis impossible d'imprimer: installation réussie,...
Imprimante photosmart hp 6380
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante, j'ai le message : erreur irrécupérable: à la fin de l'installation. Avez vous la solution ? ...
Impossibilite installer imprimante
Bonjour, J AI ACHETE RECEMMENT UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. JE NE PARVIENS PAS A L INSTALLER TOTALEMENT. ELLE EST RELIEE A L ORDINA...
Iimprimante hp j4580
Bonjour, Tout fonctionne bien comme la copie, le scanner et l'envoie de fax mais pour en recevoir ça fonctionne pas. J'écoute quand je l'envoie et...
Ejecter films de epson perfection v350 photo
RésoluBonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP 1315 qui est installée sur mon pc sous windows xp, j'ai installé le cd sur mon pc portable sous windows vista mais ...
Imprimante canon i250
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...
Panne imprimante canon lbp5000
Bonjour, j'ai un probmème avec mon imprimante CANON LBP 5000 (couleur laser) , ca n'imprime plus j'ai un voyant orange qui s'allume ( je crois c'est u...
Imprimante toujours allumée
Bonjour, sa fait quoi si on laisse une imprimente allumé pendant 2 jours sil vou plai repondai moi c importan bisou a tous
Imprimante hp f4280
RésoluBonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...
Logiciel d'installation pour imprimante epson
Bonjour, je recherche un pilote de chargement pour deux imprimantes epson stylus c45 et epson stylus cx3650mes cd ont eté d'origine ont été modifié...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...