Les discussions

Cherche hp psc neuve compatible cartouche h56

Bonjour, j'aimerai acheter une imprimante multifontion. Ayant acheter plusieurs cartouches d'avance pour mon ancienne imprimante, j'aimerais pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
caco42

J'ai un probleme d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante . En effet , je souhaite imprimer une image que j'ai modifié à l'aide de photofiltre mais mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pilote imprimante

Bonjour, ou trouver le pilote imprimante epson stylus cx 3600

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeje

Probleme avec l imprimante

Bonjour, lorsque je fait l impression le corps de la page n imprime pas svp aider moi merci (imprimante canon ip 1000)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
karlitodu41

Imprimante deskjet 840c hp

Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 840c, je désirerai savoir s'il n'y aurait pas une manip pour la faire fonctionner qu'avec la cartouc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sussi

Epson stylus dx6000 series probleme de langue

Bonjour, voila g un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a changer la langue pour l'installation c en Allement et je voudrez le mettre en fran...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
chebach

Mon imprimante bloc a cause des cartouche

Bonjour,je souhaite changer les cartouche de mon imprimante EPSON dx4450 mais en vain mon imprimante reste bloquer elle ne veut plus imprimer ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hunter55

Pilote imprimante

Bonjour,a tous.J'ai un petit probleme j'ai connecter mon imprimante a mon PC mais quand je veux installer le pilote de l'imprimante windows ne veut pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
crecricrsm

Cherche aussi pilote pour canon imprimente

Bonjour, il me manque enfete 13pilote canon mp140 series canon mp140 series printer merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Pour mon imprimante

Bonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
qadril

Imprimante epson cx3200

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour nettoyer les buses de mon imprimante.Mercipour v/réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CHAT3549

Photosmart c5100

Bonjour, besoin d'aide, le mois dernier j'ai acheté la multifonction HP C5100 PHOTOSMART, mais un courrier dit dans le colis que depuis juillet 2007,...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
alex3916

Imprimante: accès aux paramètres impossible

Bonjour, Je possède une imprimante hp photosmart C5280. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'accéder à ses paramètres. A chaque tentative, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sap0tille

Mise ajour pour l'imprimante canon pixma 1000

Bonjour, j'ais un problem a mon imprimante canon pixma 1000 je veux un logiciel du mise a jour merci mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
benferhat11

Imprimante laquel choisir

Bonjour, je veut acheter un imprimante scanner mais je veut une imprimente économique ( ne pas changer les cartouche toute les 30 photocopie ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le netoyage imprimante

 Résolu

Bonjour, je me suis offert une imprimante pratiquement jour pour jour il y a 1 ans , une brother dcp 153 c , en revenant de vacances de cette année...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dabeul

Pb de connection d'une imprimante sous vista

Bonjour, J'utilise une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 depuis quelques années sous Windows XP. Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jjpot

Pilote d'impression imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus C68 Series (M), mais lors de l'installation des pilote d'impression, ça me dit que l'installation des pilot...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
a70m

Serveur d'impression/imprimante multifonction

Existe-il un serveur d'impression compatible avec une imprimante multifontion du genre que l'on branche entre l'appareil multifonction et le PC et sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sorcier57

Problèmes installation imprimante

Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
aigle

L'origine des circuits imprimés

Bonjour, je voudrai savoir comment est née le circuit imprimé en d'autre terme quelle est sont origine quelle es celui qui a mit au point cette tecno...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
madmyke

Cartouche compatible hp photosmart c5380

Bonjour, Merci de m'indiquer une adresse intéressante pour l'achat de cartouches d'imprimantes compatibles pour imprimante type HP Photosmart C5380...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
NORBERT

Installation imprmante photosmart c3100

Bonjour, bonjour, je veux installer l imprimante HP PHTOSMART SERIE C 3100 qui était sur mon ordi partable et la mettre sur le PC (windows WP) j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sussi

Compatibilité epson/vista

 Résolu

Bonjour, Je dispose une imprimante Epson C42, qui fonctionnait très bien sous XP, mais qui est constament "inactive" sous Vista, du coup quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sirius_b

Probleme pour imprimer page weib

Bonjour, problème pour imprimer page web mais aucum problème pour imprimer un texte avec mon imprimante hp c4380.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Teck_kcet

Installation epson sx205

Bonjour, Voila j'ai acheté hier une imprimante epson sx205, j'ai tout installé, suivit la notice a la lettre, mais quand j'essaye d'imprimer ca ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nono

Lexmark p4310 (introuvable!!!)

Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark P4310 (serie 4300) meme sur le site www.lexmark.com impossible de le trouvé...il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
cool

Chercher le pilote de l'imprimante hp f 2280

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HP 2280 Tout-en-un, je ne trouve pas le vrai pilote de cet appareil, car les paramètres ci-après ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dream666

Choix d'une imprimante

Bonjour, Je souhaiterais acheter une impirmante photo multifonctions. J'hésite entre le Epson PX800FW ou le HP PS PREMIUM FAX. Question prix il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pacontan

Imprimante hp1200

Bonjour, moi j'ai juste remplacer les cartouch d'encre de mon hp1200 mais le probleme que lors se qu'il imprime le papier sort vide meme si il est af...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sussi

Problm imprimante epson stylus sx 105

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX 105 , mon soucis c 'est qu'avec celle ci je n'arrive pas a imprimer une page web pourtant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sof4

Canon mp240: copie, scanne mais n'imprime pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240. J'ai procédé à l'installation matérielle et logicielle ainsi qu'in...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sstephane974

Problème avec imprimante hp

Bonjour,j ai une imprimante multifonction hp Laserjet 3055.Après installtion du pilote tout marche sauf quand je veux numériser des documents;l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alexandrion28

Comment installer epson stylux cx 3200

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylux cx 3200, comment faire, merci d'avance de votre sympathie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tonlele

Probleme imprimante sous xp passer sur vista

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC il est donc sous vista. Le probleme auquel je n'avais pas pensé c'est que mon imprimante est sous XP alors ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Pilote epson stylus c86

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Epson stylus C86. merci de votre contribution.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thx

Cartouche d'impression

Bonjour, en fait on m'a donné un objet en rapport avec les imprimantes ça s'apelle une cartouche d'impression hp laserjet 92a, ma question est toute b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jbactour

Macbook et pixma 170

Bonjour, je suis très ennuyée mon macbook ne reconnait pas mon imprimante pixma malgré une mise à jour du logiciel sur canon. lorsque je veux ajout...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sussi

Imprimante canon et réservoir encre usagée pl

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jbactour

Remise a zero cartouche pr canon pixma mp630

Bonjour, Je viens de faire remplir mes cartouches pour mon imprimante Canon Pixma MP630 mais les cartouches sont toujours considerées comme vides par...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ricoco

Bonjour probleme avec imprimante canon mx 300

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante canon mx 300 je trouve la couleur claire quand elle imprine que faire pour noirsir ou avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Cdb.info

Pb d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai une photocopieuse canon ir 2016 que je veux utiliser comme imprimante. N'ayant pas le cd d'installation, je l'ai telechargé sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
tribun

Recherche explication pour imprimante

Bonjour, je voudrai savoir si je peux imprimé avec un cartouche noir et pas en couleur ? car je n'est plus de couleur et mon imprimante HP deskjet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jambondardennes

Imprimante pas compatible avec vista!!!

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction LEXMARK X2350 que j'ai payé euh, 25 euros je crois lol! Celle-ci fonctionne du tonnerre sur xp,...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les pilotes de mon imprimante canon laser shot lbp 1120 sur mo

Je suis allée chercher la version vista sur le site Canon, je l'ai téléchargée, mais impossible de l'installer dans mon ordi

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anonyme

Démarrage lent depuis installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Photosmart C4480, mon pc met +/- 4 minutes pour charger et enfin se stabiliser. Pourriez-vous m'e...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
JPIERREK

Installer imprimante sous vista

Bonjour, Je tourne sous Vista et j'aimerais installer une imprimante HP deskjet 3420. Seulement, lors du test de calibrage, l'imprimante ne prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson dx4050 pour mac

Bonjour, j' ai une imprimante epson DX4050 mais j'ai perdu le cd d' installation, y aurais t il un pilote a télécharger pour MAC OS X merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Installation d'une imprimante brother hl 2030

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2030. J'ai téléchargé le pilote qui est arrivé dans un fichier winzip Comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Imprimante epson en panne

Bonjour, MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX3500 NE MARCHE PLUS TOUTES LES TOUCHES CLIGNOTE ET ELLE AFFICHE "E" AU LIEU DES NOMBRES DONC NI IMPRESSION N...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
KOTIANA2
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 36 888