Conseil pour l'achat d'une imprimante

dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicole2289 -
Bonjour,

Etant déçu par les services du labo photo près de chez moi, je souhaite m’acheter une imprimante pour développer mes photos.
Pouvez-vous me conseiller sur un bon produit ?
Sans oublier d’inclure la consommation d’ancre.
Pour info :
Une photo 13*17 au labo me coûte 0.68€ sans le transport.

Merci,

A voir également:

5 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

va voir ici ca devrait t'aider
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Imprimante,2-aWRHdWlkZT0xMA==.html
0
dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Loic
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de rien :)
0
leo

bonsoir avant d acheter une imprimante il faut regarder le prix des cartouches c est le plus important il ya meme des cartouches qui se recharges
0
dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement et c'est pourquoi je pose la question ici car cela va me prendre un temps fou pour tout comparer.
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une imprimante toner serait plus approprier au niveau prix et consommation je pense
0
dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca se trouve facilement ?
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans tout les magasin d'informatique ou grande surface vendant du matériel informatique demande a un vendeur et précise que tu utilise pas mal d'encre car tu fait surtout du développement de photo avec ton imprimante et il te conseillera plutôt bien :)
0
dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu un modèle à me proposer ?
0

Merci pour votre aide, je vous tiens informé de mon choix ;)
Bonne soirée.
0

bonne soirée de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celsius83

coucou,

tu peux aller comparer les prix des imprimantes photo sur internet, ça vaut le coup des fois !!

http://www.shopaneo.fr/fr/fr/recherche-produit-imprimante-photo-autonome-c2169.html
0

Merci c'est super gentil ;)
0
nicole2289 > dmode Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé les messages sur cette page et j'ai trouvé plein d'infos.
J'ai aussi vu sur le site: http://www.guide-ordinateur.com/imprimante-scanner

C'est assez bien fait. Par contre, je me demande comment faire pour brancher le wifi sur mon ordinateur portable? Savez-vous comment ça marche?
0