Imprimante HP F4580 déconnectée

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 20:24
 taratata - 21 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,

Je viens d'acheter un Notbook ASUS K70 IJ Série, avec Pentium Dual Core CPU. T430 2.10 GHz, avec 4.00 Go de RAM

Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale

J'ai également acheter une imprimante Wireless HP Deskjet F4580 Série.

Problème:

J'ai installé le tout sans aucun problème. L'imprimante a fonctionné sans souci durant un jour. Ensuite, le message: imprimante déconnectée s'est rapidement affiché.

J'ai tenté une réinstallation depuis le début et ca a de nouveau fonctionné, mais durant 45 minutes, ensuite elle s'est à nouveau déconnectée... Pourtant le voyant bleu (wireless) est bien enclenché. Ou alors il clignote...

Qui pourrait me donner une solution à ce problème? La connexion Wireless (cablecom) fonctionne pourtant sans souci.
Merci d'avance. Paco
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:35
bonjour
est elle compatible avec windows7
3
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:41
Hello,

Je ne sais pas, je ne sais pas comment le savoir. Je l'ai acheté il y a deux jours, elle est vraiment récente. Je l'ai acheté en même temps que je notbook. DE plus, elle a fonctionné un moment, puis plus rien. Si je dois chaque fois la réinstallé pour l'utiliser quelques minutes... la galère

Merci déjà pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:34
Une petite précision:

Lorsque je veux imprimer, la coche "utiliser l'imprimante hors connexion" vient chaque fois se mettre alors que je l'enlève sans arrêt..

Je ne sais pas si ca peut aider
0
salut ,

j'ai acheté il y a 2 jours un asus k70 ij avec windows 7, 4GB de Ram et un processeur t4400

internet explorer plante à chaque fois après quelques minutes d'utilisation... or je sais que ma connexion internet fonctionne bien,

de même, windows update foire complètement ( la mise à jour est méga lente et ça plante à chaque fois)

dès que quelque chose ne va plus, l'ordi rame à un tel point que je n'arrive même pas à ouvrir le gestionnaire des tâches....

donc me voilà obligé quasi à chaque fois d'éteindre l'ordi à la sauvage...

hum hum...

quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?

Merci!
0