A voir également:
- Imprimante HP F4580 déconnectée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:41
22 nov. 2009 à 20:41
Hello,
Je ne sais pas, je ne sais pas comment le savoir. Je l'ai acheté il y a deux jours, elle est vraiment récente. Je l'ai acheté en même temps que je notbook. DE plus, elle a fonctionné un moment, puis plus rien. Si je dois chaque fois la réinstallé pour l'utiliser quelques minutes... la galère
Merci déjà pour ta réponse
Je ne sais pas, je ne sais pas comment le savoir. Je l'ai acheté il y a deux jours, elle est vraiment récente. Je l'ai acheté en même temps que je notbook. DE plus, elle a fonctionné un moment, puis plus rien. Si je dois chaque fois la réinstallé pour l'utiliser quelques minutes... la galère
Merci déjà pour ta réponse
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:34
27 nov. 2009 à 17:34
Une petite précision:
Lorsque je veux imprimer, la coche "utiliser l'imprimante hors connexion" vient chaque fois se mettre alors que je l'enlève sans arrêt..
Je ne sais pas si ca peut aider
Lorsque je veux imprimer, la coche "utiliser l'imprimante hors connexion" vient chaque fois se mettre alors que je l'enlève sans arrêt..
Je ne sais pas si ca peut aider
salut ,
j'ai acheté il y a 2 jours un asus k70 ij avec windows 7, 4GB de Ram et un processeur t4400
internet explorer plante à chaque fois après quelques minutes d'utilisation... or je sais que ma connexion internet fonctionne bien,
de même, windows update foire complètement ( la mise à jour est méga lente et ça plante à chaque fois)
dès que quelque chose ne va plus, l'ordi rame à un tel point que je n'arrive même pas à ouvrir le gestionnaire des tâches....
donc me voilà obligé quasi à chaque fois d'éteindre l'ordi à la sauvage...
hum hum...
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?
Merci!
j'ai acheté il y a 2 jours un asus k70 ij avec windows 7, 4GB de Ram et un processeur t4400
internet explorer plante à chaque fois après quelques minutes d'utilisation... or je sais que ma connexion internet fonctionne bien,
de même, windows update foire complètement ( la mise à jour est méga lente et ça plante à chaque fois)
dès que quelque chose ne va plus, l'ordi rame à un tel point que je n'arrive même pas à ouvrir le gestionnaire des tâches....
donc me voilà obligé quasi à chaque fois d'éteindre l'ordi à la sauvage...
hum hum...
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?
Merci!