Installé le pilote de l'imprimante Epson

Fermé
Bebert-Du-56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 10:00
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu.
Donc je suis allé sur le site Espson j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante Epson Stylus SX400 mais dès que je branche mon Cable USB ca me met: Nouveau matériel detecté je fais donc installer mais ca ne marche pas ...
Pouvez vous me donner des conseils des astuces ... etc ?
Merci pour votre compréhension
A bientôt
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 déc. 2009 à 11:45
Bonjour, quand Windows te dit qu'il détecte un nouveau matériel et que tu as le pilote mais en exécutable (setup.exe par exemple), arrêtes l'assistant d'installation de Windows.
Commences déjà par débrancher ton imprimante (l'assistant d'installation te demandera de le brancher) et exécutes le fichier exécutable que tu viens de télécharger. Tu patientes patientes et au message qui te demandes de connecter l'imprimante, tu la branches à l'ordi et tu l'allumes.
Si tu veux le manuel, il se trouve à cette page
0