Installé le pilote de l'imprimante Epson
Bebert-Du-56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu.
Donc je suis allé sur le site Espson j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante Epson Stylus SX400 mais dès que je branche mon Cable USB ca me met: Nouveau matériel detecté je fais donc installer mais ca ne marche pas ...
Pouvez vous me donner des conseils des astuces ... etc ?
Merci pour votre compréhension
A bientôt
Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu.
Donc je suis allé sur le site Espson j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante Epson Stylus SX400 mais dès que je branche mon Cable USB ca me met: Nouveau matériel detecté je fais donc installer mais ca ne marche pas ...
Pouvez vous me donner des conseils des astuces ... etc ?
Merci pour votre compréhension
A bientôt
A voir également:
- Installé le pilote de l'imprimante Epson
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour, quand Windows te dit qu'il détecte un nouveau matériel et que tu as le pilote mais en exécutable (setup.exe par exemple), arrêtes l'assistant d'installation de Windows.
Commences déjà par débrancher ton imprimante (l'assistant d'installation te demandera de le brancher) et exécutes le fichier exécutable que tu viens de télécharger. Tu patientes patientes et au message qui te demandes de connecter l'imprimante, tu la branches à l'ordi et tu l'allumes.
Si tu veux le manuel, il se trouve à cette page
Commences déjà par débrancher ton imprimante (l'assistant d'installation te demandera de le brancher) et exécutes le fichier exécutable que tu viens de télécharger. Tu patientes patientes et au message qui te demandes de connecter l'imprimante, tu la branches à l'ordi et tu l'allumes.
Si tu veux le manuel, il se trouve à cette page