Imprimante stylus dx 6050 sous vista 64 bits
annie
-
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le cd d'installation pour windows vista téléchargement du pilotes sur epson non conforme il l'installe mais elle ne fonctionne toujours et on me demande d'installer le logiciel
je vous laisse mon adresse mail suvaric.annie@neuf.fr
merci d'avance
quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le cd d'installation pour windows vista téléchargement du pilotes sur epson non conforme il l'installe mais elle ne fonctionne toujours et on me demande d'installer le logiciel
je vous laisse mon adresse mail suvaric.annie@neuf.fr
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante stylus dx 6050 sous vista 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Inutile de t'envoyer le CD, la solution est toujours à portée de mains !
J'explique : les drivers sont dans 99,999999999999% des cas sur internet.
En clair, ce qui permet de faire fonctionner certaines machines sur l'ordinateur ne nécessitent, en général, plus de cd car ces mêmes outils, les drivers, sont sur internet, ou sur les sites du fabricant.
Voilà ce que tu cherches (en bas) :
http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-436/imprimantes-multifonction-epson-stylus-dx6050/
Installe le fichier qui te correspond, ton imprimante marchera par la suite.
Cordialement.
J'explique : les drivers sont dans 99,999999999999% des cas sur internet.
En clair, ce qui permet de faire fonctionner certaines machines sur l'ordinateur ne nécessitent, en général, plus de cd car ces mêmes outils, les drivers, sont sur internet, ou sur les sites du fabricant.
Voilà ce que tu cherches (en bas) :
http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-436/imprimantes-multifonction-epson-stylus-dx6050/
Installe le fichier qui te correspond, ton imprimante marchera par la suite.
Cordialement.