Imprimante MP510 Hironatsu - Dernière réponse le 22 déc. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon c'est la MP510 et le problème est apparut il ya environ 1 semaine. Je ne peux pas imprimer car il me mettent le message suivant: "L'imprimante ne répond pas" Que faire ?Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hironatsu Auteur Il n'y a pas de solution ? Réponse 2 / 2 Hironatsu Auteur Est-ce un problème de driver? J'ais fais toute les installation possible concernant cette imprimante. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Hironatsu Auteur Est-ce un problème de driver? J'ais fais toute les installation possible concernant cette imprimante.