Fichier usb.inf manquant pour imprimante

Fermé
ITAL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 4 déc. 2009 à 14:43
 alain - 17 déc. 2009 à 17:58
Bonjour à tous!

J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1510, sur windows xp SP3

Après avoir cherché bien longtemps sur différents sites, impossible de trouver la solution!
J'ai bien téléchargé un fichier texte à glisser dans le dossier "INF" de C:/WINDOWS, mais rien à faire, lors de l'installation de mon imprimante, j'ai toujours le même message :



"Ce fichier n'existe pas ou la version est incorrecte...
...Fichier : usb.inf
Version : 5.1.2600.0
Emplacement : C:/WINDOWS/inf"

Si quelqu'un a une idée, je lui serais reconnaissant de m'en faire part.


Merci d'avance!
ITAL

4 réponses

ITAL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1
4 déc. 2009 à 16:11
problème réglé :

En fait c'est un soucis de windows, pas de HP.
Télécharger ça
https://www.infdump.com/inffiles/U/USB.INF
Ou copier coller le texte dans un bloc-note.

Modifier l'extension en .inf
Glisser le tout dans system32 et c'est réglé.

arobas-pc, merci de ton aide mais le coup du "on trouve tout sur google", m'a fait sourire...
1
arobas-pc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
4 déc. 2009 à 14:53
tu trouve tout sur google il suffit de bien lire ce qu'il faut faire avant l'installation ( ne pas raccorder l'imprimante au depart de ton installation ) c'est le message sur l'ecran qui vas te dire raccorder votre imprimante .pour moi il faut desinstaller le tout debrancher ton port usb est relancer ton cd d'installation .

voila ce qu'il faut faire mon ami
0
ITAL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1
4 déc. 2009 à 15:07
Merci pour ta réponse rapide arobas-pc, mais ça ne marche pas non plus lorsque je lance l'installation sans brancher l'imprimante; ça donne le même message d'erreur.

Comme si c'était plus un problème de compatibilité...
D'autres idées?
0
même probleme que toi a tu trouver la solution si oui se serai bien sympa de me dire la marche a suivre
merci
0