Problème d'imprimante HP Officejet J5700
Yann45
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors .
depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veux imprimer (exemple) des cartes de visite en 6 exemplaires sur une page A4 , ce que je faisais avant , mais là , les deux premières sont imprimées à moitié sur ma page A4 , seules les 4 autres le sont bien faites !!! quelques fois si je refais dans la foulée la même opération elles sont bien imprimées les 6 ???
De quoi cela peut-t-il provenir , faut-il que je la dé-configure de sur mon ordi et la reconfigure à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre ????
Merci de m'aider à résoudre le problème vous seriez sympa.....
Au plaisir de lire une solution d'un connaîsseur.....encore merci d'avance ,
YANN
J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors .
depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veux imprimer (exemple) des cartes de visite en 6 exemplaires sur une page A4 , ce que je faisais avant , mais là , les deux premières sont imprimées à moitié sur ma page A4 , seules les 4 autres le sont bien faites !!! quelques fois si je refais dans la foulée la même opération elles sont bien imprimées les 6 ???
De quoi cela peut-t-il provenir , faut-il que je la dé-configure de sur mon ordi et la reconfigure à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre ????
Merci de m'aider à résoudre le problème vous seriez sympa.....
Au plaisir de lire une solution d'un connaîsseur.....encore merci d'avance ,
YANN
A voir également:
- Problème d'imprimante HP Officejet J5700
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante