Problème d'imprimante HP Officejet J5700

Fermé
Yann45 - 19 déc. 2009 à 18:37
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 19 déc. 2009 à 18:47
Bonjour,
J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors .
depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veux imprimer (exemple) des cartes de visite en 6 exemplaires sur une page A4 , ce que je faisais avant , mais là , les deux premières sont imprimées à moitié sur ma page A4 , seules les 4 autres le sont bien faites !!! quelques fois si je refais dans la foulée la même opération elles sont bien imprimées les 6 ???
De quoi cela peut-t-il provenir , faut-il que je la dé-configure de sur mon ordi et la reconfigure à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre ????
Merci de m'aider à résoudre le problème vous seriez sympa.....
Au plaisir de lire une solution d'un connaîsseur.....encore merci d'avance ,
YANN
A voir également:

1 réponse

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
19 déc. 2009 à 18:47
Bonsoir, oui souvent une des installation pour aprés reinstaller peut résoudre les problémes que vous indiquez.

faut prévoir le cd d'installation ou télécharger chez le constructeur le pilote pour l'imprimante

bonne chanse

Sussi
0