Les discussions

Impossible d'installer le scan deepson dx4000

Bonjour, je n'arrive pas à installler la fonction scan de mon imprimante multifonction EPSON DX4000 sur mon Mac, alors que sur mon vieux PC , il marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
LOTFI

Installation hp photosmart c4100 vista

Bonjour, J'avais installé HP Photosmart C4100 Series sur XP et n'arrive pas à le réinstaller sur Vista ; que Pourtant déjà fait, mais suite à l'écras...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Imprimante a installer

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus DX8450 mais je n'ai plus le cd pour installer ,j'aimerai savoir comment faire meri

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Flache imprimente

Bonjour, svp aidez moi a flacher mon imprimente d 92 je n'arrive pas a la faire marcher elle clignote des deux voyants

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cumulus

Lexmark x1270

Bonjour, je suis a la recherche du cd d installation de la lexmark x1270 je l aie depuis 5 ans et ca ne marche pas un super vendeur me l a vendu mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Midu1

Installation d'imprimante hp 5150

Bonjour,j'ai une imprimante hp 5150 ,mais j'ai perdu le cd d'installation. Merci de votre collaboration pour m'aider de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sussi

Installation de mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 pour laquelle j'ai perdue le CD d'installation. J'ai besoin de votre assistance afin que je l'installe s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fred08700

Brother dcp 130c non compatible vista

Bonjour, j' ai acheté un pc tout neuf avec vista puiqu ' on a plus le choix, j' avais une excellente imprimante appelée brother dcp 130c sous wxp mai...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MDK

Epson / imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de tout réinitialisé mon PC.. Mais en le pensant bien avant j'ai su que tout allait disparaître. Et c'est le cas pour mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Imprimante hp 4250n

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 4250n, je n'arrive pas faire une impression car je pense que le port parrallele ne fonctionne pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fantoh

Brother fax930

Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour un tél/fax BROTHER FAX930. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Blu-ray to MP4 Converter

J'arrive a scanner mais pas a imprimer!!!!!

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 750 et je suis passée de windows xp a vista des que je l ai branchée (cable usb) les pilotes se sont instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
morgannne

Soucis avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un soucis je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus c42+ elle était sous xp maintenant j'ai un nouvel ordi et je suis sous w...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Souci de connection avec mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un ordi sous wista hors auparavant j'avais mon imprimante epson stylus c42+ sous xp je n'arrive pas à l'installer sous vista. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Imprimantes resolution d'impression

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma vieille imprimante, pour cela j'en ai en vue 2, une epson et une canon, mais ce qui me pose souci c'est leur resolutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pépé35530

Problème connection wifi ordi imprimante hp

Bonjour, Je possède une imprimante hp Officejet Pro 8500 Wireles qui dispose du wifi. J'ai donc essayé de relier mon ordinateur en wifi avec l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Pb imprimante

Bonjour, après installation de mon imprimante elle m'affiche toujours le même message d'erreur au moment d'imprimer :votre cable usb est mal connecté...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
raistlin

Pilote imprimante epson dx4800

Bonjour, J'ai une imprimante epson dx4850. Je n'ai pas le CD d'installation et je souhaite l'installer. J'ai réussit a trouver sur le site ep...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Kaiser.91

Quelle difference entre canon et epson

Bonjour, je dois changer mon imprimante, sur 2 imprimantes qui m'interesse, la resolution d'ipression me pose probleme, l'epson propose 5760x1440 ppp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
trix33

Imprimante hp photo smart c 4180 tout en un

Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation ! Comment faire ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patpoker

Scanner des négatifs avec un epson 1260

Bonjour, Je suis en train d'essayer de scanner des négatifs avec un scan Epson perfection 1260 et je n'y arrive pas. Tout d'avord le scan s'active ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
louis

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c62 j'ai lance l'impression de 10 pages, a la 6 eme elle l'a mal prise (la feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
watou

Imprimante canon ip 1200

 Résolu

Bonjour, En voulant enlever ma cartouche d'encre couleur, un fil noir eb caoutchou c'est enlever en meme temps !! J'espère que mon imprimante ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
djameltl

Installation imprimante pixma mp 190

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer l'imprimante PIXMAMP190 sur mon pc sans le cd d'installation j'ai déjà téléchargé CAnon My Print mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lily

Recherche utilisateur de epson stylux cx3650

Bonjour, J'ai une imprimante epson CX3650 qui n'imprime plus, comme elle n'a pas servi depuis longtemps, je pense que les buses sont bouchées! j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
karine1297

Imprimante, scanner, wifi

Bonjour, je cherche à acquérir une imprimante scanner qui fonctionne avec le wifi. D'abord, peut-on commander les travaux d'imprimante depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lepolochon@yahoo.fr

Cd imprimante hp3300

Bonjour, Ayant égaré mon CD,j'implore un biefaiteur:achat ou prêt.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Imprimante hp phosmart c3100

Bonjour, Chaque fois que je met en marche l'imprimante une feuille de papier est gaspilée elle imprime un essai. que faire pour éviter cela Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Une imprimente peut elle fonctioné apres ....

Bonjour, Une impriment peut elle fonctionner encore fonctionner après 5 ans de non utilisation absolue. Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kikikc

Problème imprimante !!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois de cela une imprimante Lexmark X4650. Je l'ai installé en wifi et cela fonctionnait très bien. Or il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante lexmark z25

Bonjour, J'ignore ce qui c'est passé mais mon imprimante refuse d'imprimer . Lorsque je clique sur imprimer, l'audio de l'imprimante me dit : impress...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Imprimente c45

Bonjour, j'ai une C45 et quand j'affiche propriété d'impression il apparait une boite de dialogue pleine de points d'interrogation quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jalil

Driver hp photosmart c4100 windows xp

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante HP Photosmart C4100 series. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour l'utiliser de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon imprimante hp photosmart c4180 est en état arreté, j'ai une longue liste d'attente de fichier à imprimer que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Imprimante lexmark x342n n'imprime plus

Bonjour, Au sein de mon entreprise, il y a plusieurs imprimantes et notamment une lexmark x342n qui fonctionnait bien toutes cette matinée. Pour des...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Faust44

Réservoir encre usagée imprimante canon mp150

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP150, qui me donne entière satisfaction, mais depuis quelques jours j'ai un message indiquant réservoir en...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
michou64

Probleme cartouche equival encre

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON STYLUS CX 3650. Jusqu"à présent je prenais des cartouches equival'encre et pas de soucis. Là je viens d'en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
SERGYO3

Choix d'une imprimante

Bonjour, Je désire pour compléter mon environnement High Tech acheter une imprimante avec cartouche d'encre séparée. Mais voilà, je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
00lina00

Pb de reservoir plein canon pixma mp150

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message sur mon imprimante canon PIXMA mp150 " reservoir plein " . J'ai vu qq messages concernant ce sujet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jann

Clignotements imprimante

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon imprimante canon S600. En fait elle clignote 7 fois orange et une fois vert. J'ai cherché sur les forums et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jann

Imprimante scanner hp 1610 passe par outlook

Bonjour, HP 1600 imprimante ou scanner envoie toujours par outlook les transferts de texte ou d'images... Pour ce qui me concerne, ma messagerie élec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gaelle

Mon imprimante n'imprime plus en rouge !!

Bonjour, il y a quelque jour j'ai changé ma cartouche tricolor et depuis mon imprimante refuse d'imprimer tout ce qui est rouge. J'ai beau faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gaelle

Imprimante pour usage occasionnel

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante qui servira principalement à imprimer du texte, je n'ai pas besoin de couleurs, je pense donc que le la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pcturbo

Installer l'imprimante lexmark 3600-4600serie

Bonjour j'ai une imprimante lexmark 3600- 4600 serie mais je ne sais pas comment l'installer car je ne retrouve pas le cd d'instalation ... alors si v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante hp laserjet m1522nf

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de seule imprimante qui me sert aussi de scanner. Sans elle, je ne peux exercer mes activité. Elle est de ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pico.l

Imprimante canon 520 bourrage papier

Bonjour, mon imprimante canon 520 affiche "bourrage papier" alors que le rouleau intérieur est clean et bien sûr elle n'imprime plus depuis. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
branko

Changement de cartouche sur hp psc 2175

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de mon imprimante HP psc 2175 mais j'ai égaré la notice d'entretien et je ne sais comment il faut s'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bobie

Connecter medion e1210 et hp photosmart c3100

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION E1210 qui n'a pas d'accès pour cd-rom cd d'installation et je ne peux donc pas mettre le cd pour connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sussi

Scanner avec epson stylus sx 105

Bonjour, Je n'ai plus le mode d'emploi de mon imprimantre EPSON Stylus SX 105. Comment faut-il faire fonctionner le scanner ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sussi

Imprimer un fichier synchronie 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un fichier qui vient du logiciel SYNCHRONIE 2003 (ceci étant un logiciel mis en ligne par mon professeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
arnono21
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 36 888