Les discussions

Probleme instalation imprimante f4280

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante le souci j ai telecharger les pilotes sur hp tous ce passe bien au moment de l instalation...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Installation imprimante dell 720

Bonjour, je souhaiterais actuellement installer une imprimante dell photo printer 720 sur mon ordi mais je ne retrouve malheureusement plus le cd d'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Probleme encre imprimante epson dx3850

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus DX3850, j ai changé les cartouches d'encre il y a peu de temps et le voyant rouge signalan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mric13

Problème imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, Cette imprimante est également un photocopieur. L'imprimante foncti onne mais il sort du photocopieur des pages blanches. Merci de m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marisette

Perdu le cd pour installer imprimante

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante canon pixma ip2200 . Comment doit je faire ? Merci de m'aider le plus vite possible.

-ZORG-

Berceau cartouche bloqué

Bonjour, lors de la mise sous tension de mon imprimante HP photo smart 8200 le message d'erreur suivant s'affiche :rceau cartouche d'impression bloq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
papyrazzi

Mon imprimante n'imprime plus 2 couleurs

Bonjour, je possède depuis 1 an une imprimante brotherDCP-353C. Depuis quelques jours elle n'imprime plus le magenta et le jaune. J'ai fais des netto...

forscher

Cartouche encre hp photosmart

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Photosmart 7150. Elle date un peu, mais fait de l'excellent travail. J'ai racheté les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
stepsi

Probleme d imprimante

Bonjour, Jai une imprimante epson stylus sx 100 et je voudrais vider la mémoire de l imprimante suite a une erreur de manipulation je me retrouve ...

tyranausor

[probléme] imprimante hp photosmart 2575

Tout d'abord j'éspère être dans la bonne section pour poster mon message, voila j'ai un petit probleme avec mon Imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
beyheef

Cd brother dcp 770 cw

Bonjour, Suite au changement de ma livebox orange, je ne peux plus connecter mon imprimante brother dcp 770cw, ni en wi fi, ni en usb. Pour couronner...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
exla

Pilote pixma mp630

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP630 et ils ont oublié de me mettre le cd d'installation!! Je suis allé sur le site de Canon, j'a...

exotex

Cartouche pour imprimante sx105

Bonjour, j'ai acheté des cartouches dites compatibles pour mon imprimante mais elles ne sont pas reconnues il semble qu'il faille déclarer que ce so...

Utilisateur anonyme

Alimentation imprimante

Bonjour, l'alimentation de mon imprimante HP PHOTOSMART C3100 est morte, peux t'on mettre n'importe quelle alimentation HP qui correspond au branchem...

Utilisateur anonyme

Hp 7110 "cartouche vide" et "echec

Bonjour, problemes sans solutions apparentes? Mon imprimante multifonctions HP Officejet 7110 (qui tourne sous vista) affiche regulierement apres pre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Mickael keal

Pilote imprimante hp photosmart 4400

Bonjour, je ne retrouve la disquette qui accompagnait mon imprimante 3 en un HP photosmart 4400, si quelqu'un connait comment je pourrais le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Demande d'aide pour une pixma mp 170

Comment résoudre le problème posé par le message qui apparait sur mon imprimante CANON PIXMA MP 170 : "Cartouche d'encre usagée pleine" .Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
youness321

Imprimante hp deskjet 3500

Bonjour, Je veux installer une imprimante hpdeskjet 3500 et je n'ai pas de logiciel. Est-il possible de le télécharger Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poblème avec mon imprimante i85

Bonjour, Le voyant vert de mon mon imprimante i850 passe du vert à l'orange qui clignote sana arrêt. Merci pour votre réponse

latoopa

Pilote d'imprimente

Bonjour, j'ai une imprimente Lexmark Z 12 color jetprinter TM que j'ai acheté depuis longtemp..le CD que j'ai ne marche que sur windaws me mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Problème avec mon imprimante !

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, hier j'ai imprimé des étiquettes autocolantes et maintenant elle me dit toujours vid. circuit papier...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Installation cartouches imprimante d1560

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on installe les cartouches de notre imprimante D1560? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
queprendre

Imprimante brother dcp 385c driver ou?

Bonjour, ja'i une imrpimante Brother DCP 385C, et aprés réinstallation de windows, je dois la réinstaller. j'ai bien le CD fourni, mais je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
allondon

Cartouches inconnues par epson cx4300

Bonjour, cartouches inconnues par epson cx4300 et voilà le message d'erreur recu Attempting to connect to a different device from that specified in ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hanibal06

Imprimante réseau se connecte pas au routeur

Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon imprimante réseau Epson BX600FW. Je l'ai branchée sur ma neufbox en cable ethernet et sur mon PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
NTeeN

Installer une imprimante hp deskjetf380

Bonjour, j'ai perdu mes CD d'installation imprimante HP Deskjet F380 Aidez moi à reinstaller

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yoanf26

Problème d'installation d'imprimante

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante (hp deskjet 5150). J'ai le CD d'installation d'origine. Lorsque je le lance, il démarre cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sushi-boulette

Imprimante samsung ml 1520

Bonjour, Salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 1520 le mien je l'ai perdu et difficil de trouver au marcher. S.V.P ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pico.l

Cd installation imprimante canon mp180

Bonjour, j'ai besoin du CD d'installation canon pixma MP180 Quelqu'un pourrait me l'envoyer???? PS: je n'ai pas besoin des pilotes qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tyranausor

Problême avec scanner epson 1240u sous vista

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Orfredo ! Je suis sous Vista et j'ai installé le pilote twain 5.7 et le logiciel copy factory 4.0 ; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
phildez

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C 4580 le voyant vert de démarrage clignote sans arret ainsi que le voyant "arret en cours"je n'arrive ...

momo187

Imprime tout bleu,pas de couleur ?

Bonjour, voilà j'ai une imprimante qui n'est pas très vieille, quand je veux imprimer des images couleurs ça me les imprime en bleu. Que puis-je faire...

lolo28300

Je cherche le driver pour imprimante samsung

Bonjour, Salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 1510 le mien je l'ai perdu et difficil de trouver au marcher. S.V...

lolo28300

Problème installation imprimante epson dx4450

Bonjour, J'ai un très gros problème moi aussi, avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, j'ai perdu le CD d'installation, je suis donc allée sur le s...

lolo28300

Epson perfection 1670 sous vista

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur ACER Aspire 8730G, malheureusement pré-équipé en Vista, j'ai installé le logiciel du scanner Epson perfection 1670...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
PMP

J'ai un ordi windows vista et imprimante lexmark qui fonctionnent en wifi, l'imp

J'ai un ordi windows vista et imprimante Lexmark qui fonctionnent en wifi, l'imprimante reconnait la box mais ne veux pas marcher. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anonyme

Imprimant brother dcp 750cw

Bonjour, je possède une imp brother dcp750cw hors, impossible de la mettre en wifi. Mon réseau est le neuf sfr avec la neuf box en cable ethernet. ...

lolo28300

Problème d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante,j'ai comme erreur internal error 2908 Q'ui pourrait m'aider, Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BRIMAU

Imprimante et plus de papier

Bonjour, mon imprimante,une canon bjc 150 est reconnue par mon ordinateur mais il y a toujours une erreur qui dit qu'il n'y a plus de papier alors qu...

forever_me

Choix d'imprimante

Bonjour, je souhaite renouveler mon imprimante de bureau et du même coup la moderniser, et je ne sais pas laquelle choisir, sachant que : J'impr...

issards09

Lexmark x 4550 sous vista

Bonjour, j'ai un problème, je vient d'acheter une imprimante/scanner Lexmark X 4550 et je n'arrive pas a l'installer. Le CD " guide de l'installation ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
capzaguet

Encre imprimante

Bonjour, je viens de parcourir tous les mess de ce forum , et je trouvre tres interressant , sauf une petite chose que j'aimerais bien savoir , !!!!!...

bipbip82

Besoin de pilotes/driver imprimante...

Bonjour, Je recherche le driver ou le pilote (je fait pas la différence) pour l'imprimante "BROTHER DCP-153C". Avez un lien pour que je puisse l'in...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hubertaaz

Achat d'imprimante

Bonjour, je souhaite faire l'achat d'une imprimante à jet d'encre,avec ou sans scanner incorporé (je possède déjà un scanner EPSON 1240U), pour une u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vincentchandra

Souci d'imprimante

Résolu

Bonjour, tout récemment, je viens d'installer (pour une deuxième fois)Vista sur mon P.C. Mon imprimante, HP PSC 5OO tout en un, date de plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
la poyaude

Installation epson dx3850 sous vista

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante epson DX3850 sous vista. Vista ne reconnais pas cette imprimante, jme dis pas grave j'ai qu'a allé sur ...

Cicoule

Epsonstylusdx3800 sans le cd d'installation

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx3800 mais je n'ai pa le cd d'installation que dois je faire ? n'étant pas très doué en informatique pouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
wes

Imprimante sous vista

Bonjour, Comment résoudre le problème de téléchargement d'un driver pour l'imprimante Lexmark Z33 sous vista? Dans l'attente... Sof

pico.l

Comment installer mon imprimente

Bonjour, je voudrais trouver un moyen pour instaler une impriment dell 1700n que je n'ai pas le logiciel d'intalattion..... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
swoog42

Ca ne va pas pour changer les cartouches dx60

Bonjour,j ai un grand problème pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus 6050 pouvez vous me donner la solution pourtant ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hunter55
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 37 165