Les discussions
Probleme instalation imprimante f4280
Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante le souci j ai telecharger les pilotes sur hp tous ce passe bien au moment de l instalation...
Installation imprimante dell 720
Bonjour, je souhaiterais actuellement installer une imprimante dell photo printer 720 sur mon ordi mais je ne retrouve malheureusement plus le cd d'i...
Probleme encre imprimante epson dx3850
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus DX3850, j ai changé les cartouches d'encre il y a peu de temps et le voyant rouge signalan...
Problème imprimante hp photosmart c5280
Bonjour, Cette imprimante est également un photocopieur. L'imprimante foncti onne mais il sort du photocopieur des pages blanches. Merci de m'aide...
Perdu le cd pour installer imprimante
Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante canon pixma ip2200 . Comment doit je faire ? Merci de m'aider le plus vite possible.
Berceau cartouche bloqué
Bonjour, lors de la mise sous tension de mon imprimante HP photo smart 8200 le message d'erreur suivant s'affiche :rceau cartouche d'impression bloq...
Mon imprimante n'imprime plus 2 couleurs
Bonjour, je possède depuis 1 an une imprimante brotherDCP-353C. Depuis quelques jours elle n'imprime plus le magenta et le jaune. J'ai fais des netto...
Cartouche encre hp photosmart
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Photosmart 7150. Elle date un peu, mais fait de l'excellent travail. J'ai racheté les deux ...
Probleme d imprimante
Bonjour, Jai une imprimante epson stylus sx 100 et je voudrais vider la mémoire de l imprimante suite a une erreur de manipulation je me retrouve ...
[probléme] imprimante hp photosmart 2575
Tout d'abord j'éspère être dans la bonne section pour poster mon message, voila j'ai un petit probleme avec mon Imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-...
Cd brother dcp 770 cw
Bonjour, Suite au changement de ma livebox orange, je ne peux plus connecter mon imprimante brother dcp 770cw, ni en wi fi, ni en usb. Pour couronner...
Pilote pixma mp630
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP630 et ils ont oublié de me mettre le cd d'installation!! Je suis allé sur le site de Canon, j'a...
Cartouche pour imprimante sx105
Bonjour, j'ai acheté des cartouches dites compatibles pour mon imprimante mais elles ne sont pas reconnues il semble qu'il faille déclarer que ce so...
Alimentation imprimante
Bonjour, l'alimentation de mon imprimante HP PHOTOSMART C3100 est morte, peux t'on mettre n'importe quelle alimentation HP qui correspond au branchem...
Hp 7110 "cartouche vide" et "echec
Bonjour, problemes sans solutions apparentes? Mon imprimante multifonctions HP Officejet 7110 (qui tourne sous vista) affiche regulierement apres pre...
Pilote imprimante hp photosmart 4400
Bonjour, je ne retrouve la disquette qui accompagnait mon imprimante 3 en un HP photosmart 4400, si quelqu'un connait comment je pourrais le téléchar...
Demande d'aide pour une pixma mp 170
Comment résoudre le problème posé par le message qui apparait sur mon imprimante CANON PIXMA MP 170 : "Cartouche d'encre usagée pleine" .Je ne sais pa...
Imprimante hp deskjet 3500
Bonjour, Je veux installer une imprimante hpdeskjet 3500 et je n'ai pas de logiciel. Est-il possible de le télécharger Merci
Poblème avec mon imprimante i85
Bonjour, Le voyant vert de mon mon imprimante i850 passe du vert à l'orange qui clignote sana arrêt. Merci pour votre réponse
Pilote d'imprimente
Bonjour, j'ai une imprimente Lexmark Z 12 color jetprinter TM que j'ai acheté depuis longtemp..le CD que j'ai ne marche que sur windaws me mais mon p...
Problème avec mon imprimante !
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, hier j'ai imprimé des étiquettes autocolantes et maintenant elle me dit toujours vid. circuit papier...
Installation cartouches imprimante d1560
Bonjour, voila je voudrais savoir comment on installe les cartouches de notre imprimante D1560? merci :)
Imprimante brother dcp 385c driver ou?
Bonjour, ja'i une imrpimante Brother DCP 385C, et aprés réinstallation de windows, je dois la réinstaller. j'ai bien le CD fourni, mais je ne v...
Cartouches inconnues par epson cx4300
Bonjour, cartouches inconnues par epson cx4300 et voilà le message d'erreur recu Attempting to connect to a different device from that specified in ...
Imprimante réseau se connecte pas au routeur
Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon imprimante réseau Epson BX600FW. Je l'ai branchée sur ma neufbox en cable ethernet et sur mon PC portable...
Installer une imprimante hp deskjetf380
Bonjour, j'ai perdu mes CD d'installation imprimante HP Deskjet F380 Aidez moi à reinstaller
Problème d'installation d'imprimante
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante (hp deskjet 5150). J'ai le CD d'installation d'origine. Lorsque je le lance, il démarre cor...
Imprimante samsung ml 1520
Bonjour, Salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 1520 le mien je l'ai perdu et difficil de trouver au marcher. S.V.P ...
Cd installation imprimante canon mp180
Bonjour, j'ai besoin du CD d'installation canon pixma MP180 Quelqu'un pourrait me l'envoyer???? PS: je n'ai pas besoin des pilotes qui sont...
Problême avec scanner epson 1240u sous vista
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Orfredo ! Je suis sous Vista et j'ai installé le pilote twain 5.7 et le logiciel copy factory 4.0 ; ...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C 4580 le voyant vert de démarrage clignote sans arret ainsi que le voyant "arret en cours"je n'arrive ...
Imprime tout bleu,pas de couleur ?
Bonjour, voilà j'ai une imprimante qui n'est pas très vieille, quand je veux imprimer des images couleurs ça me les imprime en bleu. Que puis-je faire...
Je cherche le driver pour imprimante samsung
Bonjour, Salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 1510 le mien je l'ai perdu et difficil de trouver au marcher. S.V...
Problème installation imprimante epson dx4450
Bonjour, J'ai un très gros problème moi aussi, avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, j'ai perdu le CD d'installation, je suis donc allée sur le s...
Epson perfection 1670 sous vista
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur ACER Aspire 8730G, malheureusement pré-équipé en Vista, j'ai installé le logiciel du scanner Epson perfection 1670...
J'ai un ordi windows vista et imprimante lexmark qui fonctionnent en wifi, l'imp
J'ai un ordi windows vista et imprimante Lexmark qui fonctionnent en wifi, l'imprimante reconnait la box mais ne veux pas marcher. Comment faire ?
Imprimant brother dcp 750cw
Bonjour, je possède une imp brother dcp750cw hors, impossible de la mettre en wifi. Mon réseau est le neuf sfr avec la neuf box en cable ethernet. ...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante,j'ai comme erreur internal error 2908 Q'ui pourrait m'aider, Merci
Imprimante et plus de papier
Bonjour, mon imprimante,une canon bjc 150 est reconnue par mon ordinateur mais il y a toujours une erreur qui dit qu'il n'y a plus de papier alors qu...
Choix d'imprimante
Bonjour, je souhaite renouveler mon imprimante de bureau et du même coup la moderniser, et je ne sais pas laquelle choisir, sachant que : J'impr...
Lexmark x 4550 sous vista
Bonjour, j'ai un problème, je vient d'acheter une imprimante/scanner Lexmark X 4550 et je n'arrive pas a l'installer. Le CD " guide de l'installation ...
Encre imprimante
Bonjour, je viens de parcourir tous les mess de ce forum , et je trouvre tres interressant , sauf une petite chose que j'aimerais bien savoir , !!!!!...
Besoin de pilotes/driver imprimante...
Bonjour, Je recherche le driver ou le pilote (je fait pas la différence) pour l'imprimante "BROTHER DCP-153C". Avez un lien pour que je puisse l'in...
Achat d'imprimante
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'une imprimante à jet d'encre,avec ou sans scanner incorporé (je possède déjà un scanner EPSON 1240U), pour une u...
Souci d'imprimante
RésoluBonjour, tout récemment, je viens d'installer (pour une deuxième fois)Vista sur mon P.C. Mon imprimante, HP PSC 5OO tout en un, date de plusieu...
Installation epson dx3850 sous vista
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante epson DX3850 sous vista. Vista ne reconnais pas cette imprimante, jme dis pas grave j'ai qu'a allé sur ...
Epsonstylusdx3800 sans le cd d'installation
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx3800 mais je n'ai pa le cd d'installation que dois je faire ? n'étant pas très doué en informatique pouve...
Imprimante sous vista
Bonjour, Comment résoudre le problème de téléchargement d'un driver pour l'imprimante Lexmark Z33 sous vista? Dans l'attente... Sof
Comment installer mon imprimente
Bonjour, je voudrais trouver un moyen pour instaler une impriment dell 1700n que je n'ai pas le logiciel d'intalattion..... merci
Ca ne va pas pour changer les cartouches dx60
Bonjour,j ai un grand problème pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus 6050 pouvez vous me donner la solution pourtant ce n'est pas...