Epson scan/perf.610 (driver d'installation )

doorplus -  
 Wydo -
bonjour!
pouvez vous m'aider pour obtenir un driver pour scanner epson
perfection 610 pour windows/ xp familiale
merçi
A voir également:

7 réponses

titania

En fait j'ai trouvé mieux, vous téléchargez le pilote epson 610 pour windows xp et vous l'installez sous vista et ça marche, epson610 détecté etc...
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Doorplus
Sur le site d'Epson:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=TDAYmAGHGO/kFmM1xFh6kq5VQ55xVuwaTYOAyj/DagG6VENFcU5BKJ5rbCSNLeRw

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
rgg

mon pc xp pack 3 ne reconnais pas mon scanner epson perfection 610 instaler j'ai essayer mais sans resulta je veus savoir s'il ya une application q'on peut trouver dans windos 98 comment fair ?
0
Wydo

Mauvais lien !!
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Doorplus
As-tu résolu ton problème?

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
RIO

je suis à la recherche du logiciel d'installation de mon scanner 610 perfection suite au formatage de mon disque dur suite à un virus je remercie vivement celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème .
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat

impossible d'installer mon scanner epson 610 sur mon ordinateur avec environnement vista.Merci de m'aider
0
Titania

Bonjour moi aussi j'avais ce problème avec mon scanner Epson 610 non encore supporté pas vista
Mais en désespoir de cause j'ai tenté d'utiliser le pilote vista fourni par epson pour le scanner 640 qui est très proche dans les caractéristiques et ça à l'air de marché. Vista demande de confirmer l'installation (pour lui le scanner branché ne correspond pas dans un premier temps aux pilotes que je lui installe!) mais ça passe et au lieux de m'afficher "Epson 610" dans le gestionnaire de périphériques il affiche "Epson 640". J'ai fait quelques test et pas de problèmes pour le moment.
Voilà en attendant de véritable pilotes made in Epson...
0
gougil

Bonjour Titania,
comment fais tu pour installer les pilotes du 640 à la place du 610. j'ai bien installer les drivers twain du 640 (sur le site d'epson), vista ne veut rien savoir et ne reconnait pas mon périphérique
Help !
0
jokelbay > gougil

Bjr

as tu reussi a installer ton scanner sous Vista ??
0
Chimo

Pour vista x86 : Les pilotes ne sortiront pas, en revanche les pilotes pour windows 98 fonctionnent a merveille (instaler le inf)
0