IMPRIMANTE EPSON SX 510 W jo16 - Dernière réponse le 18 mars 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un problème de wifi avec mon imprimante et mon pc portable msi 630 avec vista l'imprimante marche bien avec le cable mais pas en wifi l'imprimante ne ce connecte pas avez vous une solution MERCIConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marcellous salut ! avez vous cochez la case ( partage de l'imprimante) dans les options d'installations de l'imprimante j'ai la même et pas de probleme Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat imprimante occupée gpaprent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marcellous salut ! avez vous cochez la case ( partage de l'imprimante) dans les options d'installations de l'imprimante j'ai la même et pas de probleme