Probleme desinstallation imprimante Hp

Fermé
Eric - 19 mars 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 22:59
Bonsoir,
J'ai une imprimante hp que je voudrais désinstaller mais lorsque je vais dans ajout/supprimer programe que je vais sur la ligne, le bouton supprimé n'apparait pas. De plus je n'ai plus le cd d'installation. Comment puis je faire pour la desinstaller.
Par avance merci de vos reponses Eric

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:20
Salut,

Pour la désinstaller, tu vas utiliser le "programme de désinstallation" qui vient avec HP.

Fais Démarrer > Tous les programmes > HP > (Et là tu vois le nom comme "Deskjet" avec un numéro de séries) .....puis apparait > Aide - Enregistrement - Désinstaller.....

Clique sur Désinstaller.

1
Bonsoir Marie-Joe, lorsque je passe par le chemin que tu m'indique je ne peut rien faire clic droite n'apparait pas désinstaller j'ai juste un truc qui s'affiche lisez moi mais pas de nom et de numero d'imprimante ...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 22:31
Salut Éric....

Je crois que je vais laisser Claude t'aider. Il semble s'y connaitre plus que moi.
0
Bonsoir Marie-Joe, lorsque je passe par le chemin que tu m'indique je ne peut rien faire clic droite n'apparait pas désinstaller j'ai juste un truc qui s'affiche lisez moi mais pas de nom et de numero d'imprimante ...

OK merci quand meme ...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 22:59
Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périphériques > Imprimantes et télécopieurs

Alors tu vois ton imprimante. Fais un clic droit dessus et > Ouvrir

Si tu vois des documents en attente, supprimes-les.

Puis fais: Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Program Files

Et supprimes tout ce que tu vois comme dossiers et documents "HP"

Ensuite tu refais: Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périphériques > Imprimantes et télécopieurs et tu fais un clic droit sur ton imprimante et > Supprimer
0
imp hp,,souvien toi de ton inst. fait le contraire clic a droite sur l' icone hp,+ouvrir l'emplacement du fichier, a l'interieur tu trouve uninstal ou scraap 1 ou 2 dossier
déconnecte ton fil usb pour imprimante et retourne l'enlever ou tu allais 2 solution
apres pour plus de secute fait une recherche avancer sur ton disk c:\ il va te rester des relique delit les a partir de cette endrois repart ton ordi refait le meme recherche si plus rien fait une autre inst de ce que tu ? ..de cette facon plus aucun conflit pour une nouvelle inst ...retien cette formule elle s'applique a boucoup de programme
il na une bonne facon a install la premiere fois et pas de trace ...(ne fait pas l'erreur de 90% desinstall go install =conflitssss)suit ces conseil je suis sure qu'on ne se reveras pas
0
Bonsoir Claude, dsl je suis novice et ne comprend pas trop tes explication, pourrais tu etre plus claire merci Eric
0