A voir également:
- Probleme desinstallation imprimante Hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:20
19 mars 2010 à 20:20
Salut,
Pour la désinstaller, tu vas utiliser le "programme de désinstallation" qui vient avec HP.
Fais Démarrer > Tous les programmes > HP > (Et là tu vois le nom comme "Deskjet" avec un numéro de séries) .....puis apparait > Aide - Enregistrement - Désinstaller.....
Clique sur Désinstaller.
Pour la désinstaller, tu vas utiliser le "programme de désinstallation" qui vient avec HP.
Fais Démarrer > Tous les programmes > HP > (Et là tu vois le nom comme "Deskjet" avec un numéro de séries) .....puis apparait > Aide - Enregistrement - Désinstaller.....
Clique sur Désinstaller.
imp hp,,souvien toi de ton inst. fait le contraire clic a droite sur l' icone hp,+ouvrir l'emplacement du fichier, a l'interieur tu trouve uninstal ou scraap 1 ou 2 dossier
déconnecte ton fil usb pour imprimante et retourne l'enlever ou tu allais 2 solution
apres pour plus de secute fait une recherche avancer sur ton disk c:\ il va te rester des relique delit les a partir de cette endrois repart ton ordi refait le meme recherche si plus rien fait une autre inst de ce que tu ? ..de cette facon plus aucun conflit pour une nouvelle inst ...retien cette formule elle s'applique a boucoup de programme
il na une bonne facon a install la premiere fois et pas de trace ...(ne fait pas l'erreur de 90% desinstall go install =conflitssss)suit ces conseil je suis sure qu'on ne se reveras pas
déconnecte ton fil usb pour imprimante et retourne l'enlever ou tu allais 2 solution
apres pour plus de secute fait une recherche avancer sur ton disk c:\ il va te rester des relique delit les a partir de cette endrois repart ton ordi refait le meme recherche si plus rien fait une autre inst de ce que tu ? ..de cette facon plus aucun conflit pour une nouvelle inst ...retien cette formule elle s'applique a boucoup de programme
il na une bonne facon a install la premiere fois et pas de trace ...(ne fait pas l'erreur de 90% desinstall go install =conflitssss)suit ces conseil je suis sure qu'on ne se reveras pas
19 mars 2010 à 22:22
19 mars 2010 à 22:31
Je crois que je vais laisser Claude t'aider. Il semble s'y connaitre plus que moi.
19 mars 2010 à 22:40
OK merci quand meme ...
19 mars 2010 à 22:59
Alors tu vois ton imprimante. Fais un clic droit dessus et > Ouvrir
Si tu vois des documents en attente, supprimes-les.
Puis fais: Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Program Files
Et supprimes tout ce que tu vois comme dossiers et documents "HP"
Ensuite tu refais: Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périphériques > Imprimantes et télécopieurs et tu fais un clic droit sur ton imprimante et > Supprimer