Les discussions
Branchement ordi / imprimante
Bonjour, J'ai une DCP-330C brother, j'ai branché mon imprimante sur la prise de courant, mais j'ai un autre cordon qui par de mon ordi portable us...
Logiciels et notice pour epson c66 et c86
Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes qui semblent en bon état C 66 et C86 sans les logiciels et notices j'aimerai des conseils pour téléch...
Instalation imprimante epson stylus c42 plus
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus C42 plus avec cable USB mais sans CD de configuration. Aider moi à le connecter à mon ordinateur ...
Mon imprimante ne fonctionne plus.
On m'indique erreur de service 5100. Que puis-je faire pour corriger cette erreur? Nicole
Imprimante svp
Bonjour, Bonjour, voila mon souci je vien de changer de pc j etait en xp et la en windows 7 et la mon imprimante lexmark x1270 n est plus detecter ...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...
Impossible d'installer une imprimante
Bonjour, Voici le contexte : J'essaie de réinstaller mon imprimante 3 en 1 (HP PSC 1610). Elle fait donc scanner et photocopieur en plus d'imp...
Imprimante qui "bloque"
Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon imprimante une HP 1350. je lance une impression et rien ne se passe. Donc j'essaye d'annuler le do...
[demarrage] problème aevec une imprimante hp
RésoluBonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...
Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive
RésoluBonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...
Probleme imprimante
Bonjour, Alors je voudrais installer une imprimante epson SX420W sur un deuxième ordinateur en wifi. Mais une fois arrivé la recherche wifi pour d...
Pb imprimante
Bonjour, je n,arrive pas a configuré a 100% mon imprimante hp , cause probable, mon antivirus antivirus, comment le d'ésinstaller temporairement, ...
Imprimante hp c6280 en reseau
Bonjour, peut on installer cette imprimante en reseau.sans installer dans ma tour merci
Ou trouver ce fichier hpf2yo10? imprimante hp
Bonjour tout le monde ! Donc voila, on m'a preter une imprimante, et je n'ai pas le CD, j'utilise donc un Driver pour cette imprimante, tout allais...
Installation imprimante brother dcp375cw
RésoluBonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...
Word 2011 ne reconnait pas mon imprimante hp
Bonjour, Je vien d'acheter une imprimante HP photosmart All-IN-ONE B010 série, elle imprime correctement des documents mais word 2011 parvient pas...
Problème installation 1ères cartouches sur hp
RésoluBonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...
Imprimante avec lecteur code a barre sans pc
Bonjour,je recherchon une solution qui permet de dupliquer via une imprimante un code a barre:je m'explique,dans notre activite nous vendons des produ...
Imprimante a3 rouleau giclée comparatif
Bonjour, Je désirerai reproduire moi même des tableaux en format A3 sur rouleau canvas ou papier art Hahnemühle. (Il est épais 310gr enviro...
Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915
RésoluBonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista
Pb cartouche générique epson dx4400
Bonjour, Jai un problème avec mon imprimante epson dx4400. Elle n'accepte pas les cartouches génériques. Aidez moi c'est très urgent!
Canon pixma mp800 reservoir encre usagee
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante, m'informe que le réservoir d'encre usagée est plein. Je n'arrive pas à trouver la manip pour remett...
Pb sur imprimante epson stylus photo rx620
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 620 : MAINTENANCE REQUISE, DES ELEMENTS DE VOTRE IMPRIMANTE SONT EN FIN...
Problème d'impression avec une imprimante hp
Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre. Il est vrai je viens de la charger avec une cartouche générique, mais celà ne marche pas bien. l...
Imprimante hp photosmart c5100 series
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur vers l'imprimante HP Photosmart C5100 series. J'ai mis la clé hp.
Recycler les cartouche laser
Bonjour, ou doit on s'adresser pour recyler les cartouche laser. je travail pour une association humanitaire et je récupère beaucoup de choses, et ...
Canon pixma mp150
Bonjour, Mon imprimante "multifonction" CANON PIXMA MP150 + scanner donc, m'indique E5 : il n'y a pas de reconnaissance de ma cartouche d'encre. M...
Cartouche xl canon
Bonjour, ma cartouche d'encre noir XL vient de se terminer. J'ai dans le réservoir une cartouche pleine mais l'imprimante refuse d'imprimer. C...
Logicile imprimante hp
Bonjour, je viens de réinstaller mon pgm imprimante HP, j'ai scindé mon bureau avec un cpt administrateur, et un cpte utilisateur, j'imprime sans pr...
Imprimante brother
Bonjour, je cherche à acheter une imprimant Brother multifonction jets d'encre pas trop cher de l'ordre 50€ a 150€: j'en ai trouvé une qui avais l'a...
Problème d'imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP930c n'imprime plus les enveloppes. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Impossible d'installer l'imprimante epson
RésoluBonjour, Ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx105, j'ai tenté de télécharger les pilotes depuis le site : http://www...
Epson sx400 pas compatible avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai tenté de télécharger les pilotes pour mon imprimante epson sx 400 sur mon pc windows 7 32 bits, le scan a été bien accepté mais pas ...
Imprimante
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante epson sx515wifi. Merci de m'aider. Cordialement
Mise a jour imprimante
RésoluBonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C mon problème est que lorsque j'i...
Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525
RésoluBonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...
Imprimante hp urgent
Bonjour, jai acheter une imprimante hp deskjet f2400serie mais mon cd d'installation ces casser qui pe me lenvoyer par mail a nat76610@live.fr...
Code d'erreur epson aculaser c1100
bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci
Mon imprimente imprime plus !
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...
Imprimante
Bonjour, je voudrais instaler une imprimante hp c4580 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante
Bonjour, je voudrais bien scanner des documents de mon ordinateur via mon imprimante epson stylus SX400. merci de me répondreConfiguration: Windows ...
[brother dcp150c] cartouches non reconnues
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 150c ,j'ai changer les cartouches d'encres,une fois allumer elle me dit de changer mais cartouches ,qui peu m...
Imprimante hp psc 2175
Bonjour, j'ai un probleme mecanique avec mon imprimante hp psc 2175 quand je l'allume, la bande lumineuse du scnner ne fait plus son aller-retour....
Imprimante
RésoluBonjour, comment choisir une bonne imprimante mon pc est un DELL inspiron 530 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Arret en cours d'impression sur hp photosmart
Bonjour, J'ai une imprimante qui fontionne en wifi HP Photosmart C700 et qui depuis peu me lande mes impressions mais stoppe tres vite ces impressio...
Problèmes installation imprimante canon
RésoluBonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...
Prob imprimante epson stylus office bx300f
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante : Lorsque j'imprime des images, elle imprime l'image pas à la bonne couleur, en forma...
Probleme avec l'imprimante c4680
Bonjour, J'ai moi aussi un probleme avec mon imprimante HP photosmart C4680. J'ai l'impression d'avoir tout essayer ! Installer et desinstaller enco...
Imprimante lexmark sous windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un Notebook P.et Bell que j'ai connecté a mon imprimante via le réseau Wifi Le réseau la reconnait bien mais il manqu...
Problème imprimante
Bonjour, je ne sais pas trop dans quel forum posté ce message, mais si ce n'est pas le bon, veuillez m'en excuser. J'ai un problème avec mon impr...