Les discussions

Imprimante canon

Bonjour, je cherche l'installation complète du CD des imprimantes CANON, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Cartouches d'imprimante

Bonjour je ne suis pas capable de faire foncioner mon inprimente depuis que jai changer mon encre .pouvais vous me donner un cou de pouce merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Problème imprimante lexmark x5130

bonjour, je ne suis pas une lumière en technique informatique, mais là.... J'ai une imprimante photocopie Lexmark X5130. Je ne peux ^plus imprimer ni ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nunzietta

Imprimante prodotec

Bonjour, J'ai changé de configuration et le driver de mon photocopieur multifonction Sharp Prodotec C DRAGON MX-5500N ne marche pas!!! Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante sans le cd...

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante epson stylus dx3850 sur un nouvel ordi, et j'ai perdu le cd. Sauriez-vous quel logiciel d'impression...

pilou59430

Problème d'impression canon ip5200

Bonjour, j'ai une imprimante canon Ip5200 mais depuis ce matin, elle n'imprime plus. elle indique un message d'erreur 5200 et n'arrete de clignoter......

Jann

Problème tête d'impression imprimante hp pro

Bonjour, J'ai une imprimante hp pro l7590 que j'ai acheté neuve il y a un peu plus d'un an. Elle ne veut plus démarrer de nouvelles impressions. S...

Jann

Je ne peux pas imprimer sur le web

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
clauduis33

Logitiel lexmark x125

Bonjour, j 'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante " tout-en-un " lexmark x125 , pourriez-vous m'aider s'il vous plait ... Merci Conf...

jmp59

Hp photosmart c309g neuve qui ne s'allume pas

Bonjour, On vient d'acheter une imprimante photosmart c309g cet après midi. Une fois arrivés à la maison, on l'a installé: mis les cartouches, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
paslau35

Cartouche hp

Bonjour ! J'ai Acheté Une Cartouche " HP Ultrium 200 GB Data Cartridge " .. Et Je suis A La Recherche De Son Pilote ! Sur Le Site Officiel Ils Me Dise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Redbart

Problème imprimante sx425w message erreur

Résolu

Bonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cervelet

Flashage de epson stylus c 45

Résolu

bonjour. svp. le flash merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rabatt

Logiciel imprimante

Bonjour, Bonsoir, J'ai une Imprimante HP photosmart 8050 series avec mon pc Windows seven (64). Je recherche le logiciel/pilote qui aille pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jmp59

Affichage sur l'imprimante hp j4580

bonjour voila mon problème,j'ai une imprimante hp j4580,depuis un bourrage ,j'ai toujours bourrage de papier qui s'affiche, malgré qui ni y en...

pico.l

Imprimante brother "nett.imposs."

Bonjour, Mon imprimante s'obstine à me noter "netteoyage impossible" Je l'ai nettoyée, il n'y a pas de papier coincé. enlevé les encriers, remis l...

Jann

Mp620 erreur de l'imprimante. cf. manuel.

Bonjour, Je viens d'imprimer un dossier en 2 exemplaires mais il n'y avait plus d'encre a la moitie du second dossier. et la le message ci dessous...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Jann

Problème de cartouche epson stylux 5050

Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, je ne dispose plus de la fonction nettoyage des têtes cartouches d'encre, hors, le noir ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ldiablo80

Logiciel imprimante hp 5510 sous* windows 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0Logiciel imprimante hp 5510 sous* windows 7 mercii

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
iNFamouZ

Http//lexmark.fr

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 3ans une imprimante modèpe x4850 .losque je l'ai installée je l'ai par erreur installée en langue allemande sur l'ecran d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
iNFamouZ

Evoluer photocopieur en imprimante svp ???

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon photocopieur en imprimante, es ce possible ? Je suis dans le plus grand désespoir les services commerciaux ...

charly_rom

Erreur sur imprimante

Bonjour, code erreur SC 555 sur aficio cl 7000 ricoh. Impossible trouver solution

charly_rom

Probleme d imprimante

Bonjour, j ai perdu mon le cd de configuration de mon imprimante lexmark 4800 mon ordi ne le reconnai pas comment faire? Configuration: Windows...

mpuissance4

Imprimé decalé

Bonjour, j'ai une soucis avec mon imprimante epson CX4300; quand j'imprime le resultat n'est pas centré mais tout le temps decalé par rapport à la...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
SFI

Cartouche compatible hp 364 marche pas

Bonjour, bje j ai achate une cartouche noir hp 364 xxl compatible et elle marche pas l imprimande dit cartouche a repmace car vide

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
eric

Lexmark

Bonjour, je recherche une solution pour installer une imprimante lexmark x2330 avec scanner qui s'installer très bien sur x p mais qui désormais ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Installation photosmart hp c4180 impossible

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essye d'installer l'imprimante photosmart c4180 et je n'y arrive pas- ne comprend rien- je l'ai fais figurer...

Skull-Shadow

Imprimante hp par défaut... à vie?

Bonjour, J'ai eu successivement plusieurs imprimantes HP ; A chaque changement de modèle, je l'identifiais et déclarait la nouvelle comme 'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Relier une imprimante à 2 ordinateurs ?

Bonjour,à tous et toutes voici ma question, qui peut m'expliquer comment faire ceci : J'ai une imprimante sur mon ordi de bureau et j'ai un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gavroche79

Imprime en noir et blanc?

Bonjour, mon imprimant imprime tout le temps en noir et blanc , j aimerai remmetre en couleur lmais je c pas ou aller pour le faire merci de m aider!...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fred59630

Panne imprimante

Bonjour, mon imprimante BROTHER DCP-330C affiche " nettoyage impossible 46 ": que puis je faire ?? est ce une grosse panne ??? JULIE ...

jmarion3

Hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai un besoin urgent d envoyer ''un plan'' et je n'ai pas la procedure pour faire fonctionner le scanner de mon imprim à mon ordi acer77...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
paslau35

Imprimante lexmark z 23

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark z 23 que je ne peux pas ibnstaller faute de cd .veuillez m'aider à le faire . Configuration: Windows XP ...

jimkiller

Imprimante mp 110 - page blanche!

Imprimante PIXMA MP 110 Bonjour, rien ne s'inscrit sur la feuille, les cartouches sont pleines, j'ai tout vérifié au niveau de la maintenance tout e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Moksha

Impossible d'imprimer en a4 + prob police

Bonjour, depuis installation open office impossible d'imprimer en format A4. Après quelques bidouillages, la police est "cryptée" en plus!! Malgré l...

Ixora

Imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Je voudraiss installer mon imprimante HP deskjet 3420sur mon pc portable qui a la configuration windos 7, merci de bien vouloir me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gambler2

Le cd de l'imprimate hp deskjet 1500

Bonjour, j'ai perdu le cd de l'installation de l'imprimante hp deskjet 1500

gambler2

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp c4480 sur mon compact xp 2000 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Quelle imprimante choisir

Bonjour, je travaille beaucoup avec mon ordianteur et mon imprimante je realise des boites en tout genre personnalisée avec des photo principalemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Stéphane Ascoët

Comment installer une imprimante sans son cd

Bonjour j aimerait s avoir comment faire marcher mon imprimante photosmart premium c309-m sans le cd installation Configuration: Windows 7 / Sa...

mahdyouy jamal

Probleme imprimante

bonjour voila je n'arrive pas à installer mon imprimante elle me marque erreu irécupérable lors de l'installattion Configuration: Windows Vist...

Jojo29.

Comment réinstaller mon imprimante ?

je n'arrive pas à réinstaller une imprimante LEXMARK Z23 avec le CD j'ai à chaque fois le message le spouler d'impression ne fonctionne pas. Je posséd...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
anonyme

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour, Voila je possède une imprimante qui commence à se faire vieille (canon mp150), et j'aimerais la changer car le prix des cartouches s...

mpuissance4

Imprimante ne s'installe plus ...

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 265C. J'ai réinitialisé mon ordinateur depuis peu, et j'ai voulu ré-installer mon imprimante. Mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Risa

Imprimante hp séries 4400

Bonjour, j'ai une imprimante HP séries 4400. Je viens de changer les cartouches, j'ai acheté la marque HP correspondant à l'imprimante. Depuis un mess...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
wansch

Problème d'impression avec mon imprimente hp

Bonjour, Je possède une imprimente HP C3180 photosmart et dés que je la met en route elle se met à imprimer sur une une page sans que je le lui de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tribun

Installation imprimante lexmark 7300 serie

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark 7300 séries compatible avec windows Vista, cependant, je n'arrive pas à installer l'imprimante même...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baladur13

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vieuxpc

Probléme d'imprimante

Bonjour jé un hp officejet J4580 mais elle refuse de démarrer elle affiche un point de suspension rouge au tableau d'affichage Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
L-internaute

Panneimprimante

Bonjour, mon imprimante epson est en panne suite a un bourrage papier Au secours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gbinforme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 676