Les discussions
Imprimante canon
Bonjour, je cherche l'installation complète du CD des imprimantes CANON, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Cartouches d'imprimante
Bonjour je ne suis pas capable de faire foncioner mon inprimente depuis que jai changer mon encre .pouvais vous me donner un cou de pouce merci
Problème imprimante lexmark x5130
bonjour, je ne suis pas une lumière en technique informatique, mais là.... J'ai une imprimante photocopie Lexmark X5130. Je ne peux ^plus imprimer ni ...
Imprimante prodotec
Bonjour, J'ai changé de configuration et le driver de mon photocopieur multifonction Sharp Prodotec C DRAGON MX-5500N ne marche pas!!! Impossible ...
Installer une imprimante sans le cd...
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante epson stylus dx3850 sur un nouvel ordi, et j'ai perdu le cd. Sauriez-vous quel logiciel d'impression...
Problème d'impression canon ip5200
Bonjour, j'ai une imprimante canon Ip5200 mais depuis ce matin, elle n'imprime plus. elle indique un message d'erreur 5200 et n'arrete de clignoter......
Problème tête d'impression imprimante hp pro
Bonjour, J'ai une imprimante hp pro l7590 que j'ai acheté neuve il y a un peu plus d'un an. Elle ne veut plus démarrer de nouvelles impressions. S...
Je ne peux pas imprimer sur le web
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...
Logitiel lexmark x125
Bonjour, j 'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante " tout-en-un " lexmark x125 , pourriez-vous m'aider s'il vous plait ... Merci Conf...
Hp photosmart c309g neuve qui ne s'allume pas
Bonjour, On vient d'acheter une imprimante photosmart c309g cet après midi. Une fois arrivés à la maison, on l'a installé: mis les cartouches, ...
Cartouche hp
Bonjour ! J'ai Acheté Une Cartouche " HP Ultrium 200 GB Data Cartridge " .. Et Je suis A La Recherche De Son Pilote ! Sur Le Site Officiel Ils Me Dise...
Problème imprimante sx425w message erreur
RésoluBonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...
Logiciel imprimante
Bonjour, Bonsoir, J'ai une Imprimante HP photosmart 8050 series avec mon pc Windows seven (64). Je recherche le logiciel/pilote qui aille pour l...
Affichage sur l'imprimante hp j4580
bonjour voila mon problème,j'ai une imprimante hp j4580,depuis un bourrage ,j'ai toujours bourrage de papier qui s'affiche, malgré qui ni y en...
Imprimante brother "nett.imposs."
Bonjour, Mon imprimante s'obstine à me noter "netteoyage impossible" Je l'ai nettoyée, il n'y a pas de papier coincé. enlevé les encriers, remis l...
Mp620 erreur de l'imprimante. cf. manuel.
Bonjour, Je viens d'imprimer un dossier en 2 exemplaires mais il n'y avait plus d'encre a la moitie du second dossier. et la le message ci dessous...
Problème de cartouche epson stylux 5050
Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, je ne dispose plus de la fonction nettoyage des têtes cartouches d'encre, hors, le noir ne fonct...
Logiciel imprimante hp 5510 sous* windows 7
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0Logiciel imprimante hp 5510 sous* windows 7 mercii
Http//lexmark.fr
RésoluBonjour, j'ai depuis 3ans une imprimante modèpe x4850 .losque je l'ai installée je l'ai par erreur installée en langue allemande sur l'ecran d'affi...
Evoluer photocopieur en imprimante svp ???
Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon photocopieur en imprimante, es ce possible ? Je suis dans le plus grand désespoir les services commerciaux ...
Erreur sur imprimante
Bonjour, code erreur SC 555 sur aficio cl 7000 ricoh. Impossible trouver solution
Probleme d imprimante
Bonjour, j ai perdu mon le cd de configuration de mon imprimante lexmark 4800 mon ordi ne le reconnai pas comment faire? Configuration: Windows...
Imprimé decalé
Bonjour, j'ai une soucis avec mon imprimante epson CX4300; quand j'imprime le resultat n'est pas centré mais tout le temps decalé par rapport à la...
Cartouche compatible hp 364 marche pas
Bonjour, bje j ai achate une cartouche noir hp 364 xxl compatible et elle marche pas l imprimande dit cartouche a repmace car vide
Lexmark
Bonjour, je recherche une solution pour installer une imprimante lexmark x2330 avec scanner qui s'installer très bien sur x p mais qui désormais ne ve...
Installation photosmart hp c4180 impossible
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essye d'installer l'imprimante photosmart c4180 et je n'y arrive pas- ne comprend rien- je l'ai fais figurer...
Imprimante hp par défaut... à vie?
Bonjour, J'ai eu successivement plusieurs imprimantes HP ; A chaque changement de modèle, je l'identifiais et déclarait la nouvelle comme 'imprim...
Relier une imprimante à 2 ordinateurs ?
Bonjour,à tous et toutes voici ma question, qui peut m'expliquer comment faire ceci : J'ai une imprimante sur mon ordi de bureau et j'ai un ordina...
Imprime en noir et blanc?
Bonjour, mon imprimant imprime tout le temps en noir et blanc , j aimerai remmetre en couleur lmais je c pas ou aller pour le faire merci de m aider!...
Panne imprimante
Bonjour, mon imprimante BROTHER DCP-330C affiche " nettoyage impossible 46 ": que puis je faire ?? est ce une grosse panne ??? JULIE ...
Hp photosmart c5180
Bonjour, J'ai un besoin urgent d envoyer ''un plan'' et je n'ai pas la procedure pour faire fonctionner le scanner de mon imprim à mon ordi acer77...
Imprimante lexmark z 23
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark z 23 que je ne peux pas ibnstaller faute de cd .veuillez m'aider à le faire . Configuration: Windows XP ...
Imprimante mp 110 - page blanche!
Imprimante PIXMA MP 110 Bonjour, rien ne s'inscrit sur la feuille, les cartouches sont pleines, j'ai tout vérifié au niveau de la maintenance tout e...
Impossible d'imprimer en a4 + prob police
Bonjour, depuis installation open office impossible d'imprimer en format A4. Après quelques bidouillages, la police est "cryptée" en plus!! Malgré l...
Imprimante hp deskjet 3420
Bonjour, Je voudraiss installer mon imprimante HP deskjet 3420sur mon pc portable qui a la configuration windos 7, merci de bien vouloir me renseign...
Le cd de l'imprimate hp deskjet 1500
Bonjour, j'ai perdu le cd de l'installation de l'imprimante hp deskjet 1500
Installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp c4480 sur mon compact xp 2000 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Quelle imprimante choisir
Bonjour, je travaille beaucoup avec mon ordianteur et mon imprimante je realise des boites en tout genre personnalisée avec des photo principalemen...
Comment installer une imprimante sans son cd
Bonjour j aimerait s avoir comment faire marcher mon imprimante photosmart premium c309-m sans le cd installation Configuration: Windows 7 / Sa...
Probleme imprimante
bonjour voila je n'arrive pas à installer mon imprimante elle me marque erreu irécupérable lors de l'installattion Configuration: Windows Vist...
Comment réinstaller mon imprimante ?
je n'arrive pas à réinstaller une imprimante LEXMARK Z23 avec le CD j'ai à chaque fois le message le spouler d'impression ne fonctionne pas. Je posséd...
Quelle imprimante choisir ?
Bonjour, Voila je possède une imprimante qui commence à se faire vieille (canon mp150), et j'aimerais la changer car le prix des cartouches s...
Imprimante ne s'installe plus ...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 265C. J'ai réinitialisé mon ordinateur depuis peu, et j'ai voulu ré-installer mon imprimante. Mais le p...
Imprimante hp séries 4400
Bonjour, j'ai une imprimante HP séries 4400. Je viens de changer les cartouches, j'ai acheté la marque HP correspondant à l'imprimante. Depuis un mess...
Problème d'impression avec mon imprimente hp
Bonjour, Je possède une imprimente HP C3180 photosmart et dés que je la met en route elle se met à imprimer sur une une page sans que je le lui de...
Installation imprimante lexmark 7300 serie
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark 7300 séries compatible avec windows Vista, cependant, je n'arrive pas à installer l'imprimante même...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...
Probléme d'imprimante
Bonjour jé un hp officejet J4580 mais elle refuse de démarrer elle affiche un point de suspension rouge au tableau d'affichage Configuration: Win...
Panneimprimante
Bonjour, mon imprimante epson est en panne suite a un bourrage papier Au secours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0