Imprimante epson
suisperdue
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
suisperdue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suisperdue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien
J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches le message erreur changer les cartouches revient en boucle, j'ai essayé de retirer les cartuches pour les réinstaller après rine y fait que ce soit manuellement ou par le logiciel.
je ne peux plus rien faire
merci à l'avance et merci pour les infos que je regarde régulièrement
D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien
J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches le message erreur changer les cartouches revient en boucle, j'ai essayé de retirer les cartuches pour les réinstaller après rine y fait que ce soit manuellement ou par le logiciel.
je ne peux plus rien faire
merci à l'avance et merci pour les infos que je regarde régulièrement
A voir également:
- Imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
les cartouches que tu as installées sont de la marque ou des compatible?
souvent l'imprimante ne reconnait pas les compatible d'ou le message en continue.Il y a une puce sur la cartouche qui "perturbe" et qui en est la cause.
@@@
les cartouches que tu as installées sont de la marque ou des compatible?
souvent l'imprimante ne reconnait pas les compatible d'ou le message en continue.Il y a une puce sur la cartouche qui "perturbe" et qui en est la cause.
@@@
C'est surement un defaut des cartouches compatibles comme a dit suisperdue ? sinon Voici le manuel de reparation technique de l'imprimante !
http://uploading.com/files/c6648375/Epson%2BStylus%2BNX510%252CSX410%252CTX210.pdf/
http://uploading.com/files/c6648375/Epson%2BStylus%2BNX510%252CSX410%252CTX210.pdf/
@+