A voir également:
- Drivers pour imprimante Magicolor 5430 DL
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
strega27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 20:05
16 janv. 2010 à 20:05
Télécharge ce driver
http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productname=magicolor%205430dl
http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productname=magicolor%205430dl
bonsoir
j'ai moi aussi une 5430dl avec pc windows 7 et vista et ça fonctionne très très bien
ce qu'il y a il faut la brancher sur le réseau et non par usb ensuite il faut ce servir de l'adresse ip
pour trouver l'adresse ip il faut aller dans le menu réseau de l'imprimante
exemple: 168.289.1.22 avec ça aller panneau de configuration cliquez sur l'imprimante et lui mettre l'adresse ip
j'ai moi aussi une 5430dl avec pc windows 7 et vista et ça fonctionne très très bien
ce qu'il y a il faut la brancher sur le réseau et non par usb ensuite il faut ce servir de l'adresse ip
pour trouver l'adresse ip il faut aller dans le menu réseau de l'imprimante
exemple: 168.289.1.22 avec ça aller panneau de configuration cliquez sur l'imprimante et lui mettre l'adresse ip
rashelooo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
4 mai 2010 à 11:06
4 mai 2010 à 11:06
Bonjour Charlie,
j'ai le même soucis qu'Emma et ta solution ne fonctionne qu'en réseau malheureusement.
Donc je cherche toujours le pilote de cette imprimante pour windows 7 (reliée au port usb ;)).
Si quelqu'un trouve ça, merci de publier le lien ici :)
j'ai le même soucis qu'Emma et ta solution ne fonctionne qu'en réseau malheureusement.
Donc je cherche toujours le pilote de cette imprimante pour windows 7 (reliée au port usb ;)).
Si quelqu'un trouve ça, merci de publier le lien ici :)
Je confirme que pour moi ça marche et en USB !
Il faut télécharger le ficher VISTA, moi il est en 64 bits.
Par contre il arrive que ça bug, mais rarement, dans ce cas, je change de port USB et ça repart !
Bon courage
Emma
Il faut télécharger le ficher VISTA, moi il est en 64 bits.
Par contre il arrive que ça bug, mais rarement, dans ce cas, je change de port USB et ça repart !
Bon courage
Emma