Drivers pour imprimante Magicolor 5430 DL

Fermé
Emma Morgane - 10 déc. 2009 à 11:13
 rashel - 24 août 2010 à 10:09
Bonjour,
J'ai 1 Konica Minolta Magicolor 5430 DL qui fonctionne très bien avec XP, mais pas du tout avec Windows 7 ...
Après avoir téléchargé des pilotes via tous les sites qui en proposent, l'imprimante est bien reconnue par le système, mais qd je lance l'impression, elle se met en erreur est rien n'y fait. Pour le système il n'y a d'ailleurs pas de problème !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

strega27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 20:05
Télécharge ce driver
http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productname=magicolor%205430dl
0
bonsoir
j'ai moi aussi une 5430dl avec pc windows 7 et vista et ça fonctionne très très bien
ce qu'il y a il faut la brancher sur le réseau et non par usb ensuite il faut ce servir de l'adresse ip
pour trouver l'adresse ip il faut aller dans le menu réseau de l'imprimante
exemple: 168.289.1.22 avec ça aller panneau de configuration cliquez sur l'imprimante et lui mettre l'adresse ip
0
rashelooo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
4 mai 2010 à 11:06
Bonjour Charlie,
j'ai le même soucis qu'Emma et ta solution ne fonctionne qu'en réseau malheureusement.
Donc je cherche toujours le pilote de cette imprimante pour windows 7 (reliée au port usb ;)).
Si quelqu'un trouve ça, merci de publier le lien ici :)
0
Je confirme que pour moi ça marche et en USB !
Il faut télécharger le ficher VISTA, moi il est en 64 bits.
Par contre il arrive que ça bug, mais rarement, dans ce cas, je change de port USB et ça repart !
Bon courage
Emma
0
Salut Emma,

"chercher le fichier vista" 64bits ok, mais ou? Car il n'est pas sur le le site des drivers de Konica ni sur les sites habituels de drivers.
Qqun' a une url svp?

Merci d'avance.
0