Problème imprimante hp smartbase mp360 jordan35330 - Dernière réponse le 24 août 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 360 j'ai changer la cartouche plusieurs fois et a chaque fois l'imprimante marque cartouche incorrecte. je sais plus quoi faire aider moi svp. cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papa-Neo Bonjour Je suis technicien a PRINTERNET a roissy en brie. Bon alors les cartouches que vous avez acheter son HP? Votre imprimante est ce une couleur? A bientot Réponse 2 / 2 jordan35330 oui ce sont celle que j'achète toujours. oui c'est une imprimante couleur. cordialement Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papa-Neo Bonjour Je suis technicien a PRINTERNET a roissy en brie. Bon alors les cartouches que vous avez acheter son HP? Votre imprimante est ce une couleur? A bientot
Réponse 2 / 2 jordan35330 oui ce sont celle que j'achète toujours. oui c'est une imprimante couleur. cordialement