[imprimante] laserjet HP 1300 : trainée noirs
Fermé
LEGTA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
-
31 janv. 2007 à 13:04
Kau - 21 août 2010 à 17:54
Kau - 21 août 2010 à 17:54
A voir également:
- [imprimante] laserjet HP 1300 : trainée noirs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
8 réponses
noob_linux
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
120
31 janv. 2007 à 14:01
31 janv. 2007 à 14:01
le toner ne serait il pas tout simplement HS ?
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
31 janv. 2007 à 14:09
31 janv. 2007 à 14:09
Non, je ne crois pas, les trainées seraient claires, comme s'il manquait de l'encre.
Je crains plutôt une défectuosité dans le système de laser.
Je crains plutôt une défectuosité dans le système de laser.
Il se peut que vous ayez passé une feuille avec une agrafe qui aurait abîmé le tambour.
J'ai déjà eu ce genre de problème mais je ne sais plus sur quelle imprimante (HP laserjet 1300 ou Canon) mais il me semble que c'était la Canon. Je ne sais plus si le problème a été résolu en nettoyant le tambour ou si le problème a été réglé lors du changement de toner. Il me semble que ce serait la seconde solution car le tambour aurait été abîmé par l'agrafe. Mais maintenant tout va bien.
J'ai déjà eu ce genre de problème mais je ne sais plus sur quelle imprimante (HP laserjet 1300 ou Canon) mais il me semble que c'était la Canon. Je ne sais plus si le problème a été résolu en nettoyant le tambour ou si le problème a été réglé lors du changement de toner. Il me semble que ce serait la seconde solution car le tambour aurait été abîmé par l'agrafe. Mais maintenant tout va bien.
LEGTA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
6
1 févr. 2007 à 13:57
1 févr. 2007 à 13:57
Bon donc Tonner ou le systeme laser, donc en clair elle est morte ?
si j'ai bien compris, merci a vous deux.
si j'ai bien compris, merci a vous deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici la solution a ton probleme. va sur ce site et tu y trouvera ton bonheur.
http://www.misco.be/productinformation/~61614~WW~ms~/KIT%20DE%20MAINTENANCE%20HP%20LASERJET%201100/1300%20HP.htm
y a juste a installer le kit et tous refonctionne.
A+
http://www.misco.be/productinformation/~61614~WW~ms~/KIT%20DE%20MAINTENANCE%20HP%20LASERJET%201100/1300%20HP.htm
y a juste a installer le kit et tous refonctionne.
A+
Salut,
Je suis Alban NOEL, Technicien bureautique,
Je n'ai jamais eu de problème de laser sur ce type de produit. Pour moi, ce serai plutôt, ou le tonner si les traces sont des trais nettes et cycliques (ont peut en trouver sur tout les sites marchands a environ 70€), ou la fixation si les traces sont un peut plus large et baveuse. Dans ce cas, ces plus délicat. On peut c'en assurer en regardant à la lumière par la trappe de débourrage arrière. Il y a un film de couleur gris qui peut s'être déchiré. Si c'est le cas, et que tu t'en sent le courage. Tu peut démonter l'ensemble de fixation. Si seul le film est abimé tu peut le remplacé ( 16€ HT chez e-part.fr)
Conseil : Il faut bien nettoyer la thermo-résistance du système surf (sous le filme déchiré), sur laquelle il y a toujours des résidus d'encre durcie, sous peine de voir sa nouvelle toile se redéchirer rapidement (produit utilisable: Carbal, Acétone, trichloréthylène). 2 ème cas, Le rouleau inférieur est aussi abimé, il faut changer l'ensemble ( car je ne l'ai pas trouver au détail, ensemble de fixation chez e-parts 80€ HT)
Bonne chance
Je suis Alban NOEL, Technicien bureautique,
Je n'ai jamais eu de problème de laser sur ce type de produit. Pour moi, ce serai plutôt, ou le tonner si les traces sont des trais nettes et cycliques (ont peut en trouver sur tout les sites marchands a environ 70€), ou la fixation si les traces sont un peut plus large et baveuse. Dans ce cas, ces plus délicat. On peut c'en assurer en regardant à la lumière par la trappe de débourrage arrière. Il y a un film de couleur gris qui peut s'être déchiré. Si c'est le cas, et que tu t'en sent le courage. Tu peut démonter l'ensemble de fixation. Si seul le film est abimé tu peut le remplacé ( 16€ HT chez e-part.fr)
Conseil : Il faut bien nettoyer la thermo-résistance du système surf (sous le filme déchiré), sur laquelle il y a toujours des résidus d'encre durcie, sous peine de voir sa nouvelle toile se redéchirer rapidement (produit utilisable: Carbal, Acétone, trichloréthylène). 2 ème cas, Le rouleau inférieur est aussi abimé, il faut changer l'ensemble ( car je ne l'ai pas trouver au détail, ensemble de fixation chez e-parts 80€ HT)
Bonne chance
bonjour je cherche votre site e-part.fr mais je ne le trouve pas puis je avoir un renseignement plus précis sur ce site merci d'avance
Mon imprimente hp LaserJet 1 300 imprimait sans problème et brusquement elle n'imprime plus. J'ai demandé à un informaticien qui me dit que mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimente.
Ce problème peut être du à quoi ? Veuillez me proposer une solution le plus vite possible s'il vous plait car cela urge.
Ce problème peut être du à quoi ? Veuillez me proposer une solution le plus vite possible s'il vous plait car cela urge.