Les discussions

Une bonde noire sur le cote quant j'imprime

 Résolu

bonsoir a tous voila je ume imprimant Canon MF4010 Series UFRII LT. quant j'imprime il y a toujour une bonde noir sur le cote. c'est quoi ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Quelle imprimante pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour!! Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante. Un vendeur m'a conseillé de plutôt prendre des imprimantes de marques C...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jbd31

Cd d'installation lexmark f4127-w0e

comment fais t'ont pour obtenir le pilote ou le cd d'instalattion de l'imprimante lexmark modele f4127-W0E? merci d'avance:)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Imprimante laser samsung?

Bonjour, j'ai besoin d'une nouvelle imprimante avec une excellente qualité d'impression pr imprimer entre autres des conceptions en 3D et montages (je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp 1200 sans cd

j'ai perdu le cd pour installer hp 1200 ,comment doit on faire,merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmarion3

Hp 2570 imprime rose plus bleu

Bonjour, Hello tt l'monde! SOS SOS SOS!!!! Mon imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un ne veux plus imprimé en bleu!!! :o((( Tout ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hp

Alimentation imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une imprimante hp photosmart 3300, mais j'ai perdu le câble d'alimentation. J'en ai trouvé un autre chez moi, mais il donne d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zegai

Problème imprimante dell a920

Bonjour tout le monde voila, mon cousin a acheté une nouvelle imprimante et m'as donné, une imprimante Dell A920 en parfait état de marche enfin presq...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jos

Cartouches à puce canon

Bonjour à tous !, j’ai lu tout ce qui concerne les imprimantes CANON et la panne totale dont elles sont affectées après un usage plus ou moins long. C...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kikinl

Imprimante epson 4050

Mon imprimante epson stylus 4050 n'imprime plus depuis que je suissous windows 7. Mon ordinateur la reconnait mais rien n'y fait.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
prius

Probleme imprimante lexmark x2470

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante lexmark X2470 ,elle a toujours bien fonctionner,j'ai voulut m'en reservir et le voyant lumineux ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
X2470

Hp photosmart c4380 series problème wifi

Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4380 series wifi. Tout est bien installé, elle numérise bien a distance, le document arriv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Yoy

Imprimante brother dcp-130

Qui possede ce genre d'imprimante? Brother DCP-130 ? Quels sont les points faibles? Où trouver des cartouches d'encre,les moins chers? Quelle durée...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
othile

L'imprimante prend les pages

Bonjour, j'ai un souci en quelque sorte de bourrage papier mais pas vraiment...J'ai une HP Photosmart C4280 qui marchait très bien puis un jour, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leslie

S'il vous plait j'ai besoin du pilote imprime

s'il vous plait j'ai besoin du pilote imprimente Epson 480sxu

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

Imprimante adaptée à windows 7

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, après avoir nstallé windows 7 sur mon pc Packard Belle, vista, 32 bits, je ne peux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
qwerty-

Imprimante olivetti simpleway non compatible

mon imprimante simpleway olivetti ne répond plus depuis que' j'ai windows 7>

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Imprimante lexmark 2450 cd d'instalation

Bonjour, merc i a celle ou celuui qui m'apportera la soluce pr mon imprimante lexmark 2450 X j'ai perdu l le cd d'instalation noèm et de + elle n'es...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
baladur13

Compatibilité windows 7/epson stylus dx4450?

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide... J'ai voulu installer mon imprimante epson stylus dx4450 sur mon nouvel ordi portable (sony vaio) qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4200 series

je n'arrive pas à suprimmer un document en attente dans hp photosmart c 4200 series Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dx4400

Bonjour tout le monde, voila j'ai un BIG BIG soucis, mon pc tourne sous window 7 et j'ai mon imprimante epson dx4400. Jusque la tout fonctionne très b...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
axiome610

Lexmark x 1180

je ne peut pas installer mon imprimante j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mlg

Canon pixma mp450

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de ma canon pixma mp450 pour pc et j arrive pas a le trouver sur aucun site merci pour votre aide pascal

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ANYED

Besoin 'aide pour pilote d'imprimante

j'ai une imprimente lexmark E232 et j'ai perdu le cd et je voudrai l'installer a nouveau merci de m'aider a trouver le bon pilote merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
amd64

Schema d'une imprimante hp

Peut-on trouver le shema d'une imprimante HP sur le web ?

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
COLOMBO

Reinitialiser les cartouches hp

Bonjour, j ai deja posé cette question mais je n arrive pas à me retrouver dans la faq. quelqu un sait il comment on réinitialise le logiciel pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Akril

Sos imprimante

je possède une imprimante canon pixma mp 140 je n arrive pas à la mettre sous tension alors que tout est bien branché le bouton vert onn/off s'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent installation d'une imprimante sans cd

je peux savoir comment installer imprimante olivetti san cd d'installation? merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kapack

Prob imprimante hp photosmart

Bonjour Je me permets devous contacter car j'ai une imprimante HP Photosmart C5280 tout en un qui est impossible de faire fonctionnner. Lors de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pico.l

Partage d'imprimante seven x64 / seven x86

Bonsoir, voilà j'ai un petit souci de partage d'imprimante : voici ce que j'ai : PC 1 : Windows 7 X64 avec une imprimante branchée en USB dessus....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
thib0787

Prob imprimante hp photosmart

Bonjour Je me permets devous contacter car j'ai une imprimante HP Photosmart C5280 tout en un qui est impossible de faire fonctionnner. Lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
petrolette-8

Pilote imprimante brother 7216

je suis à la recherche des pilotes de l'imprimante brother 7216. on me l'a offerte sans les pilotes. j'ai passé un bon moment à rechercher les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
icebombers

Hp lj 1160 imprim des pages blanches

Bonjour à tous je viens à vous pour de l'aide sur mon imprimante HP laserjet 1160, je vous explique une feuille autocollante était coincé à l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sportwere88

Flash epson tx106

Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 alor il me faut un ajutement program pour la remetre ses compteur a zero esque vous pouvais maider !!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fatouh

Flash epson tx106

Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 alor il me faut un ajutement program pour la remetre ses compteur a zero esque vous pouvais maider !!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fatouh

Problème urgent epson sx205

Bonjour à tous, Voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX205 il y a plusieurs mois mais j'ai eu successivement les problèmes suivant: Lors de so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mosaid3

Pb d'installation d'une imprimante hp f2400

Bonjour, j'ai un pb pour installer mon imprimante HP F2400!! il me demande 3 clés que je ne trouve pas dans 'executer' 'regedit' etc ect... je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
KRIBY

Pilotes d'installation lexmark x6575

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexamrk séries 6500 plus exactement x6575, sans le CD d'installation. J'ai trouvé un site de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Drivers epson stylus c62

Bonjour, Bonjour. Suite à un déménagement j'ai perdu le CD d'installation pour XP de l'imprimante Epson Stylus C62. Elle marche trés bien à ce jour m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flamboyant

Epson stylus cx 3200

Bonjour! je suis un débutant .je viens juste de prendre ma retraite et je veux me passionner pour tout ce qui touche à l'informatique.Pour commencer,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Installation photosmart c5180 sur vista

Bonjour, bonjour à tous, c'est mon premier message, merci à vous tous qui prenez le temps d'aider ce qui, comme moi, sont en difficulté. j'ai fais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
grantp

Problème imprimante canon pixma mp750

Bonjour, J'ai actuellement un problème de taille avec mon imprimante Canon Pixma MP750, qui s'est tout simplement arrêtée brutalement, sans aucun mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
makzodiac

Probleme d'imprimante qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon imprimante que je viens de reinstaller. J'ai essayé d'imprimer une image mais ca ne m'imprime que du texte ( 5-6 pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nmaxence

Configurer impression couleur sur epson stylu

bonjour j'avais quelque temps configuré encre noire sur mon imprimante epson stylus office bx 300 mais maintenant je veux imprimer en couleur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
soniak

Imprimante hp photosmart d6160 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une Imprimante Hp Photosmart D6160 qui n'imprime plus depuis un petit bout de temps (au moins 8 mois). Hier j'ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

bonjour j'ai une imprimante hp photosmart c4280 mais j'ai perdu le cd d'installation et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir l'installer sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jimkiller

Imprimante h.p. hors connexion ?

Bonjour, étonnée de lire Safari?/ Le vrai problème (signalé à H.P.)est mon imprimante ,encre est "hors connexion"? (Toutes les possibilités sauf la "v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
totomann

Cartouches d'encre hp psc 1350

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante HP psc 1350 elle m'indique vérifier les cartouches d'encre, je les ai changé le même message apparît et t...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chantanita

Arrêt scan epson dx 6050

Bonjour, Je n'arrive plus (subitemennt) à faire fonctionner la fonction scan de mon imprimante Epson DX 6050 à partir du raccourci de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Yffic53

Pcusb7 cable usb centronic imprimante

avec cable velleman pcusb7 j'arrive pas à faire fonctionner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JOJO
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 36 895