Plus de cd imprimante HP 1310

JPP167 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet .
peut-on m aider
merci d avance

A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489

A+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

www.touslesdrivers.com

Cdt,
@+
0
JPP167 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essai et je vous dit si ca marche
0
JPP167 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche jusqu a ce que il me demande le fichier hpz c3212.ddl
sur le cd d installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

En suivant le lien de pico, je ne vois pas pourquoi il te demanderait un cd quelconque : si on télécharge les pilotes, c'est souvent par manque de cd...
@+
0

toujours pareil ca ne fonctionne pas

quelqu un a une solution
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

- Ton windows est à jour ?

- comment tu installes le pilote ? l'imprimante est débranchée du PC pendant l'installation ?

- As-tu essayé la version de bas( pilote) ou la version complète ?

Si tu es sous windows XP, essaies le pilote de base >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL8880/mp-23430-2/drv_gc_w01_FRA_NB.exe
0

Tu fais quoi exactement ?
Tu télécharges pour la bonne machine et le bon OS, tu exécutes et tu branches l'imprimante....?
0

j ai telecharger le logiciel puis je l installe et il me dit qui me manque un truc et me demende un cd d installation
0

c est le os?
0

OS=Operating System= système d'exploitation

le fichier que tu cherches est dans le dossier du pilote téléchargé
0