Plus de cd imprimante HP 1310
JPP167
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet .
peut-on m aider
merci d avance
j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet .
peut-on m aider
merci d avance
A voir également:
- Plus de cd imprimante HP 1310
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Bonjour,
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489
A+
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En suivant le lien de pico, je ne vois pas pourquoi il te demanderait un cd quelconque : si on télécharge les pilotes, c'est souvent par manque de cd...
@+
@+
- Ton windows est à jour ?
- comment tu installes le pilote ? l'imprimante est débranchée du PC pendant l'installation ?
- As-tu essayé la version de bas( pilote) ou la version complète ?
Si tu es sous windows XP, essaies le pilote de base >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL8880/mp-23430-2/drv_gc_w01_FRA_NB.exe
- comment tu installes le pilote ? l'imprimante est débranchée du PC pendant l'installation ?
- As-tu essayé la version de bas( pilote) ou la version complète ?
Si tu es sous windows XP, essaies le pilote de base >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL8880/mp-23430-2/drv_gc_w01_FRA_NB.exe
Tu fais quoi exactement ?
Tu télécharges pour la bonne machine et le bon OS, tu exécutes et tu branches l'imprimante....?
Tu télécharges pour la bonne machine et le bon OS, tu exécutes et tu branches l'imprimante....?