Plus de cd imprimante HP 1310
JPP167
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet .
peut-on m aider
merci d avance
j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet .
peut-on m aider
merci d avance
11 réponses
-
Bonjour,
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489
A+ -
Bonsoir...
www.touslesdrivers.com
Cdt,
@+
-
-
ca marche jusqu a ce que il me demande le fichier hpz c3212.ddl
sur le cd d installation -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En suivant le lien de pico, je ne vois pas pourquoi il te demanderait un cd quelconque : si on télécharge les pilotes, c'est souvent par manque de cd...
@+
-
toujours pareil ca ne fonctionne pas
quelqu un a une solution -
- Ton windows est à jour ?
- comment tu installes le pilote ? l'imprimante est débranchée du PC pendant l'installation ?
- As-tu essayé la version de bas( pilote) ou la version complète ?
Si tu es sous windows XP, essaies le pilote de base >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL8880/mp-23430-2/drv_gc_w01_FRA_NB.exe -
Tu fais quoi exactement ?
Tu télécharges pour la bonne machine et le bon OS, tu exécutes et tu branches l'imprimante....? -
j ai telecharger le logiciel puis je l installe et il me dit qui me manque un truc et me demende un cd d installation
-
-
OS=Operating System= système d'exploitation
le fichier que tu cherches est dans le dossier du pilote téléchargé