A voir également:
- Fuite d'encre dans l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
5 353
24 août 2010 à 14:15
24 août 2010 à 14:15
Bonjour ;
Je pense que ton imprimante a besoin d'un bon nettoyage et la première des choses à mon avis avant un nouvel essai est de remplacer toutes les cartouches existantes
Essayer de faire des pages test , nettoyer les buses et têtes d'impressions etc .. (trouver la notice d'entretien sur le site Canon)
Essayer de remettre le compteur de l'imprimante à zéro en suivant la procédure de ce lien
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/Canon%20pixma
Tous ces conseils ne peuvent évidemment pas résoudre les problèmes mécaniques que cette imprimantes peut avoir
Salutations
Je pense que ton imprimante a besoin d'un bon nettoyage et la première des choses à mon avis avant un nouvel essai est de remplacer toutes les cartouches existantes
Essayer de faire des pages test , nettoyer les buses et têtes d'impressions etc .. (trouver la notice d'entretien sur le site Canon)
Essayer de remettre le compteur de l'imprimante à zéro en suivant la procédure de ce lien
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/Canon%20pixma
Tous ces conseils ne peuvent évidemment pas résoudre les problèmes mécaniques que cette imprimantes peut avoir
Salutations
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
24 août 2010 à 14:17
24 août 2010 à 14:17
bonjour
c est peux être le réservoir d encre qui est plein ?
prend un sopalin et essuie toutes les cartouches ainsi qu a l intérieure de l imprimante
et vérifie bien que c est pas une cartouche qui fuie aussi
cordialement
c est peux être le réservoir d encre qui est plein ?
prend un sopalin et essuie toutes les cartouches ainsi qu a l intérieure de l imprimante
et vérifie bien que c est pas une cartouche qui fuie aussi
cordialement
Mais la couleur cyan vient de la cartouche couleur ou noire ? Il n'y a que cette couleur dans l'imprimante...
J'ai déjà un peu nettoyer, mais y en a tellement que j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose...
Si seulement le faire prendre un bain pourrait tout arranger... ^^
Sur un site j'ai trouvé comment nettoyer le réservoir d'encre, en fait c'est un feutre ?
Je vais aussi remettre le compteur à zéro.
Je ferai tout ça ce soir, avec quelqu'un plus doué que moi pour le démontage ! ; )
Merci !
J'ai déjà un peu nettoyer, mais y en a tellement que j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose...
Si seulement le faire prendre un bain pourrait tout arranger... ^^
Sur un site j'ai trouvé comment nettoyer le réservoir d'encre, en fait c'est un feutre ?
Je vais aussi remettre le compteur à zéro.
Je ferai tout ça ce soir, avec quelqu'un plus doué que moi pour le démontage ! ; )
Merci !