Imprimante Epson: cartouches bloquées

Fermé
weshgro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 12 janv. 2010 à 20:31
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 août 2010 à 05:41
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu une imprimante Epson SX510W. Une fois les cartouches originales finies, je les ai remplacées par des cartouches compatibles (avec des puces incorporées). L'imprimante a bien fonctionné pendant quelques semaines, mais, d'un instant à l'autre, elle s'est arrêtée d'imprimer et le message suivant s'est affiché: "Impossible reconnaître cartouches d'encre Presser OK pour continuer". Une fois que je presse OK, la tête d'impression se place dans l'endroit correct pour le remplacement des cartouches. Le problème vient maintenant: les cartouches ne se laissent pas sortir de leur emplacement, elles restent bloquées malgré mes efforts.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à cela s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

CAMARCHEKIKI Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 1
21 août 2010 à 10:46
Je crois qu'il faut que les 4 cartouches soient de même modèle, par exemple les T089xx compatibles. Si on insère une d'un modèle différent, cela bloque.
1