Installation imprimante

princestongirl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Air23D Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mère ayant acheté une nouvelle tour, j'essaye de lui installer son imprimante. J'ai déjà essayé avec le disque d'installation. Seulement, le système ne la reconnait pas, ce n'est pas un cd valable pour windows 7, mais semble reconnaitre le disque amovible (on peut installer une carte SD dans l'imprimante) Je suis donc aller sur le site d'hp pour installer un pilote et ce sont des équivalent. Seulement quand je tape le nom de mon imprimante, par la suite je ne trouve pas d'équivalent pour celle ci.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? L'imprimante est un hp photosmart 7660
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.effectivement aucun pilote de mise a jour pour l'installer avec seven....essayes de contacter directement HP sur leur forum pour avoir des explication.A+
0
Air23D Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut!

As-tu essayé d'installer des pilotes d'une version 7600 ou 7700 ? Ça peut peut-être marcher.
Sinon, en connectant ton imprimante, Windows te demande-t-il si tu veux installer ton périphérique?
Il fait le bruit comme quoi tu viens de brancher un usb ou il ne réagis pas du tout?
0
princestongirl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet j'ai essayé avec le pilote correspondant à l'imprimante 7600, juste après avoir posté mon sujet et ça a marcher :)
Merci pour vos réponses !
0
princestongirl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme question pour la webcam, c'est une logitech quickcam express (vielle je sais)
Je ne trouve pas le pilote sur le site de logitech
0
Air23D Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu n'as pas le cd de ta webcam ?
Sinon as-tu essayé ces drivers ? http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1278-0-logitech-quickcam-express.html
0

oui j'ai essaté et ça ne marche pas. J'ai bien installer le logiciel avec le cd mais il ne détecte pas ma webcam quand je la branche :s
0

Hum... Tu l'as bien branché sur un port USB ? Des fois, des ports y ressemblent (expérience personnelle, c'est pour ça, on sait jamais).

Ta webcam est-elle compatible avec ton système d'exploitation ?

Si elle n'est pas reconnue, il n'y a donc pas le "?" jaune dans le gestionnaire de périphériques, c'est bien ça ?
0